Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le site de rencontre mektoube
s
7 septembre 2014 14:04
SLM à tous j'aimerais récolter des avis sur le site de rencontre mektoube, bon où mauvais plan pour une relation sérieuse et durable?

Au plaisir de vous lire!!!!
7 septembre 2014 14:08
Salam ma copine elle y est elle me dit qu'il y a des hommes sérieux et d'autre qui sont la que pour s'amuser Heu moi perso je déconseille ce genre de site
s
7 septembre 2014 14:16
on ma dit la même chose et surtout qu'ils disent qu'ils veulent du sérieux et au finale ce n'est vraiment pas leur but...

tu déconseille ce genre de site mais comment tu fait des rencontres si tu ne sort pas ( le samedi soir ect..)
7 septembre 2014 14:21
Citation
souss67 a écrit:
on ma dit la même chose et surtout qu'ils disent qu'ils veulent du sérieux et au finale ce n'est vraiment pas leur but...

tu déconseille ce genre de site mais comment tu fait des rencontres si tu ne sort pas ( le samedi soir ect..)
Ben ma copine elle a rencontrer un gars de la même ville qu'elle mais ça c'est pas fait à cause d'elle.

ben pas besoin de sortir le samedi soir pour rencontrer un gars lol tu le rencontrera tôt ou tard c'est le destin . peut être ça sera ton voisin et tu le sais pas lol
s
7 septembre 2014 14:31
lol quand je dit le samedi soir c'est pas forcément en soirée mais tous simplement au resto ect...

oui tu a peut être raison mais quand le destin ce fait attendre il faut quand mm donner un petit coup de pouce non? je me dit que le temps passe vite et j'aimerais enfin trouver une personne bien, respectueuse et qui a la foi ( mes voisins sont tous des gouar mdr)
7 septembre 2014 20:04
Salam alaycom , en islam frėquenter est illicite..demande a allah sobhanou un bon mari , et patiente c'est la meilleur chose
s
11 septembre 2014 13:30
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom , en islam frėquenter est illicite..demande a allah sobhanou un bon mari , et patiente c'est la meilleur chose

exacte mais de nos jours tu ne peut plus te marier sans discuter avec la personne avant...il y a trop de personne déséquilibré aux passer douteux qui se présente sans rien dire à la belle famille
11 septembre 2014 16:19
Souss67 oui tu peut parler avec la personne sa c'est obliger mais en prėsence du tuteur
11 septembre 2014 18:12
salam,

Je trouve que les sites de rencontres sont de la perte de temps j'en ai fais l’expérience, on y trouve de tout sauf ce que l'on cherche une personne normal avec un minimum d'intelligence et qu'elle sache ce qu'elle veut, franchement à évité je te déconseille car certains cache bien leurs jeu en plus mektoub appartient à des ihoud ..tkt pas ils avent quoi inventer pour attirer les gens un peu perdu
L
11 septembre 2014 19:44
Ce site m'a permise de vivre une histoire d'amour magnifique au moment ou j'ai été au plus mal.. Un homme merveilleux. auj depuis plus de 2 ans c'est fini, et j'en pleure encore tres souvent.
un site internet, c'est comme dans la vie de tous les jours; tu trouve de tout!
A
11 septembre 2014 19:47
Salam
Tu trouves de tout, chacun est son destin winking smiley
Je connais une personne qui à trouver son mari sur un site de rencontre et à même deux enfants. Comme quoi, tout peu arriver
12 septembre 2014 20:33
Je rejoins ce qui a été dit, on trouve de tout comme dans la rue.
Moi j'ai rencontré mon mari sur un site de rencontre, je l'assume pas trop mais je ne regrette pas puisque ça fait 2 ans qu'il fait mon bonheur.
s
13 septembre 2014 10:30
on trouve de tout et les personnes sérieuses sont rare à ce que j'ai compris..lol
A
13 septembre 2014 19:34
site de rencontres = courrirplusieurs liévres à la fois.


c4EST COMME SI DANS LE Réel TU RENCONTRES UN HOMME MAIS CE MEME HOMME,est en contact avec 20 meufs en meme temps,et apprend à toutes vous connaitre,l'accepterais tu?

si non,hé bien sur le net c'est ce que ca donne,resultat monsieur à nouer des contacts avec un paquet de meufs,qu'il garde sous le coude et avec qui il va continuer à tchatter pendant que vous ferait plus ample connaissance,meme si vous vous mettez ensemble il pourra garder contact avec d'autres!!
un mec ne lache jamais de bonnes occasions...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
14 septembre 2014 15:48
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
site de rencontres = courrirplusieurs liévres à la fois.


c4EST COMME SI DANS LE Réel TU RENCONTRES UN HOMME MAIS CE MEME HOMME,est en contact avec 20 meufs en meme temps,et apprend à toutes vous connaitre,l'accepterais tu?

si non,hé bien sur le net c'est ce que ca donne,resultat monsieur à nouer des contacts avec un paquet de meufs,qu'il garde sous le coude et avec qui il va continuer à tchatter pendant que vous ferait plus ample connaissance,meme si vous vous mettez ensemble il pourra garder contact avec d'autres!!
un mec ne lache jamais de bonnes occasions...

je te rejoint sur ce point et c'est sa qui fait défaut car au final on ne pourras jamais savoir si le mec a coupé les ponts avec les autres femmes....
14 septembre 2014 16:27
Salam,

c'est un site de tarba qui ne pense cas forniquer comme des animaux sans cervelle il y a que le postérieur qui compte.

Personnellement je n'ai entendu que des malheurs sur les personnes qui ce sont rencontrer sur Maktoub il y a pas mal de kahba et de kelb qui ne font que mythomaniqué et après c'est on ce revoie devant madame la juge
c
14 septembre 2014 16:52
On est toutes et tous inscrits sur le site Mektoub, mais pas celui où l'on choisit à qui parler, mais plutôt celui où Allah nous choisis notre compagnon.
Alors pour le site web mektoub, j'ai entendu que la majorité ne sont pas sérieux. Je te conseille de patienter et attendre le Mektoub d'Allah.
Courage ma sœur !
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
14 septembre 2014 17:14
Chleuha.m

Tu est inscrite sur Mektoub ne met pas tous le monde merci.

Je suis peut être d'un autre temps!
mais je préfère sa que de suivre comme un mouton le ou la première qui me demandera de m'inscrire sur un site pour rencontrer ma futur!

car souvent on tombe love des mythos que certain balance sur ces site sans jamais avoir rencontrer physiquement la personne enfin bre! BON COURAGE
c
14 septembre 2014 18:32
Citation
Maktoubeur a écrit:
Chleuha.m

Tu est inscrite sur Mektoub ne met pas tous le monde merci.

Je suis peut être d'un autre temps!
mais je préfère sa que de suivre comme un mouton le ou la première qui me demandera de m'inscrire sur un site pour rencontrer ma futur!

car souvent on tombe love des mythos que certain balance sur ces site sans jamais avoir rencontrer physiquement la personne enfin bre! BON COURAGE

Maktoubeur, relis mon commentaire.

Cordialement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
14 septembre 2014 19:06
Chleuha.m

Ha oui mince désolé, pardon , mille excuse.

Je voulais engueulé quelqu'un mais sa ne sera pas aujourd'hui. Sorry
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook