Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le site de rencontre mektoube
G
22 avril 2015 13:33
Parce que tu as eu le temps de les rencontrer tous?! J'ai rencontré mon mari sur ce site il y a 4 ans. Il est beau drôle intelligent et a une très bonne situation professionnelle!!!
Il était juste timide et trop pris par son travail pour rencontrer quelqu'un et idem pour moi
Que l'on ne soit pas tenter par ce genre de rencontre tout le monde peut le comprendre mais se permettre d'asséner des vérités en insinuant que seul les demeurés y vont c'est insultant et mensonger
7 août 2015 16:36
bonjour,

le site est bien fait en lui même mais les femmes manquent de sérieux!
pour elles c'est gratuit donc elles s'en foutent royalement!

donc les hommes je vous déconseillent de vous inscrire et encore moins de payer pour parler: soit à des femmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent... soit à des femmes qui pensent qu'à votre fric... soit à des fakes... soit à des femmes qui ce sont inscrite pour voir si elle plaisent; ou encore pire juste comme sa pour le délire...

bref je déconseille moi j'ai payer pour 6 mois et je suis dégouté,
sur 10 femmes à qui j'ai pu bien parler, sa n'a déboucher sur rien (la plus part ont soit disant des bac +3 mais elles n'arrivent même pas à écrire une phrase compréhensible.)
et je ne parle pas du faux RDV que je me suis pris dans les dents ou des femmes qui te parle super bien, tu te dit "sa y est c'est la bonne" et PAFFF elle répond plus!

si ce serait payant pour les femmes, la, elles seraient un minimum sérieuses et sa pourrait peut être s'arranger mais non!

en tous cas secteur Rhône alpes je déconseille vivement pour les mecs de 22 à 32 ans.

Jalloull69
s
26 août 2015 14:04
moi plutôt les hommes qui se prennent pour des princes et demander au femme du site d'être parfaite alors qu'eux sont loin mais alors trèèèèèèèèèèèès loin de l'être!!!!!
F
2 octobre 2016 23:51
Dans un site de rencontre comme dans la vie il faut raison garder !Le prince charmant n existe que dans les histoires pour enfants ...Disont que pour les personnes qui ne savent pas trop ce qu elles recherchent, il vaut mieux s abstenir !Car elles risquent une grosse déception !
S
23 décembre 2016 02:21
Salam moi jy suis rester quelques mois sur Mektoub en faisant 3 rencontre les deux 1ere rien de concret on sest vu autour dune table en brasserie ils étaient respectueux et le 3eme il m'a fait croire qu'il était sérieux et il repartait sur le site des que j'avais le dos tourné pour sans doute accumuler les rencontres jusqua une cédera... Jai quitté Mektoub Ce site est pas fiable les musulmans pratiquant ressemblent aux non pratiquant et les juste croyant aux pratiquant je trouve sa bizarre quun homme dans le din ma appelé bébé au bout du 2eme message moi je dirai les filles méfiez vous du "sérieux du site" beaucoup sont faux et se donnent des images et en plus pour trouver quelqu'un qui plaît faut y passer énormément de temps et se consacrer quau but dabsolument vouloir se poser et parler avec des hommes différents on en perd de l'estime voilà mon avis jai été déçue grosse perte de temps
S
23 décembre 2016 21:17
Et en plus c'est m.mektoub.@
Mouch Mektoub.... ?
Simple observation
r
28 janvier 2017 14:46
bonjour moi je trouve pas ce site honnette jai payer deux fois et jai hu jamai le droit de m connecter.il dise mot de passer oublier entrer votre email et aprs il dise faut mot de passe sachant que que mon adresses email je travail avec de puis 10 ans
e
1 juin 2017 13:52
Pour les hommes qui paient un abonnement je peux vous dire que si vous voulez vous désabonner je vous souhaite bon courage..
Depuis le 31 mars 2017 j'essaie de me désabonner du site échéance le 18.
les 18 avril, le 18 mai ils ont prélevé ....Pourtant j'ai reçu par mail la confirmation de mon désabonnement..
Je les harcèle de mails pour arrêter leur système...
Pas une réponse ne m'est faite...
Je suis déjà allé sur d'autres sites où un simple clic et c'est fait..
En ce moment j'ai la haine de leur silence.
A
1 juin 2017 16:35
Comme partout il y a du bon et du mauvais
Perso je préfère les sites où les mecs pays car ça oblige une certaine rigueur. (Le temps pour le coup c'est de l'argent)
31 juillet 2017 17:51
Bonjour, vous dîtes qu' on se réabonne automatiquement sur se site?
Ce n' est pas à nous de se réengager?
L
13 septembre 2017 13:42
Attention à votre compte bancaire..
Ils se servent sans gêne.. ce sont des voleurs..
Service client inexistant lorsque il y a une réclamation..
m
3 janvier 2020 22:45
Je ne conseille ce site de rencontre à personne. Par où commencer: majoritairement des hommes arabes qui ne recherchent que des rencontres sexuelles. Aucun respect pour leur religion, ni pour les femmes et encore moins pour eux-mêmes. Alors que je parcourais les profils masculins, un profil m'a interpelé avec comme pseudo Xxxxx69. Sans parler de son accroche: ... je suis tres très, j'ai bien dit très très câlins...
Un autre qui des la troisième phrase, vous demande votre tour et bonnet de votre poitrine. Sans parler des menteurs.
Un site blindé de menteurs, de prédateurs sexuels, bizarres... Aucun sérieux... C'est même désespérant et insultant pour les musulmans dignes de ce nom. 
Avis aux femmes qui cherchent une relation sérieuse, honorable avec de bonnes intentions, fuyez ce site, de même que inchaAllah ou Muslima... C'est à en vomir!!!
n
4 janvier 2020 08:55
Rien de mieux que la réalité . Essaye de voir dans ton entourage si on peut te présenter quelqu un.je jamais se basersur les ecrit si je me baser sur les ecrit sur yabi jaurai limpression detre avec des houris du paradis tellement elle sont trop parfaite .
Citation
souss67 a écrit:
SLM à tous j'aimerais récolter des avis sur le site de rencontre mektoube, bon où mauvais plan pour une relation sérieuse et durable?

Au plaisir de vous lire!!!!
Z
13 février 2020 16:17
je ne suis pas inscrit sur un site de rencontre. j'ai l'intention de le faire.. inch allah
je constate qu’échanger sur un site par sms ou autre moyen virtuel est identique.
nous sommes entré dans un monde ou le mytho et la mytho est partout.
acceptons notre destin qu'il soit bon ou mauvais.
Alors laissent notre confiance en notre créateur faire les choses par n'importe quel moyen. a l'instant que notre engagement envers celui qui accorde la substance ne soit pas rompu.
m
1 juillet 2020 12:22
Franchement depuis le temps qu'on en parle de se site, et pub à la tv ! Et bien je me suis dit pourquoi pas essayer jai commencé avec un essaie de 1 mois à 19.90 € pour voir ou cela m'amenerai sans me faire trop d'illusions non plus, alors je tente, tout d'abord ce qui saute aux yeux c'est que le site n'est pas absolument pas intuitif, il manque des fonctions en back office tel que les messages qu'on à envoyé au profils qu'on à trouvé intéressants, quand d'autres sites web on cette fonction pourtant assez basique mon avis un back office complètement obsolète en 2020 vous ne savez pas à qui vous avez écris ! et là c'est un grand point noir et on ne retrouve pas non plus nos messages envoyés dans la fonction "la croisée des chemins" autant dire qu'on communique avec des fantômes ! 2 ème point noir beaucoup de faux profils dans les méandres de Mektoub soit pour gonfler le site d'adhérents et faire croire à pléthore de choix mais on se rend vite compte de la supercherie, 3ème autre gros point noir, et pas des moindres, et qui aurait pu culminé en première position, on supprime votre compte sans préavis, sans vous donner la moindre explications ! mon expérience désastreuse aura durer 1 semaine sur Mektoub.fr en voulant espérer trouver l'âme sœur et bien c'est complètement raté sur Mektoub.fr 19.80€ pour à peine 1 semaine, d'ailleurs j'ai bien fait de m'être abonné 1 mois, et heureusement d'ailleurs parce que que si j'aurais pris la formule de 6 mois on aurait aussi supprimé mon abonnement en cours de route sans la moindre explication ou préavis ! la politesse et la moindre des choses d'ailleurs ils le disent sur la page de connexion sur l'onglet aide " si vous n'arrivez pas à vous connecter et que vous êtes bloqué à la page de connexion c'est que votre compte à été supprimé et vous recevrez un mail stipulant votre radiation" et bien je peu vous affirmé que je n'ai absolument pas reçu de mail stipulant la radiation de mon compte ! Et d'après des adhérents du site sur facebook ou des avis sur internet c'est ce que j'aurais du faire vérifier des le début avant de m'inscrire !!! il faut annulé la carte bancaire Cb parce que ils prélèvent tous les mois l'abonnement même si vous n'êtes plus inscrit sur Mektoub.fr même si vous envoyé des mail pour leur dire de ne plus prélever ils prélèvent la somme parce contre n'attendez pas ou n'espérez pas recevoir une réponse du service client fantôme, inexistant !!! allez à votre banque pour faire opposition à votre Cb ou Visa c'est des gens malhonnêtes sans scrupules business to business site soi disant musulman c'est un titre pour attirer les personnes crédules ! À bon entendeuses , entendeurs.
R
1 juillet 2020 16:23
Assalam oulaykom

J’ai rencontré mon mari ( actuel ) sur CE site . Nous n’avons jamais eu de contact physique, aucun , pas de bisous ni bises avant le mariage .
J’ai été claire à ce sujet .

Il était alors expatrié , , nous nous sommes vus une fois lors d’un week-end en France chez ses parents , , nous avons continué à discuter par mail tous les jours , nos échanges étaient on ne peut plus respectueux.
On parlait de nos journées le plus souvent , jamais eu de mots doux ou mielleux , on aurait dit deux amis qui échangeaient .
Le premier «  je t’aime «  a eu lieu lors du voyage de noces .

Il m’a promis de revenir me demander en mariage a son retour définitif en France , chose faite . Nous nous sommes mariés un an après notre rencontre .

Oui , je l’ai fréquenté hors mariage et j’assume vis à vis d’Allah . J’étais divorcée depuis 5 ans et c’était la dernière carte à jouer selon moi , les autres tentatives «  halal «  n’ont pas abouti.

Néanmoins, il y a très peu d’hommes sérieux( c’est sûrement valable pour les femmes ) sur ce genre de sites , entre ceux qui veulent forniquer , ceux qui veulent juste s’amuser a multiplier les rencontres et ceux qui sont mariés qui trompent leur épouse , il faut faire attention et ne pas s’investir corps et âme dans une relation issue du virtuel .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook