Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur le site de rencontre mektoube
c
14 septembre 2014 22:06
Citation
Maktoubeur a écrit:
Chleuha.m

Ha oui mince désolé, pardon , mille excuse.

Je voulais engueulé quelqu'un mais sa ne sera pas aujourd'hui. Sorry

Excuses acceptées Angel
J'ai ouvert un post où tu pourrais te défouler comme bon te le semble ! Je suis sure que t'en trouverais à dire lol
Il est intitulé : célibataires, par là ! Bonne engueulade smiling smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
14 septembre 2014 22:24
Citation
souss67 a écrit:
SLM à tous j'aimerais récolter des avis sur le site de rencontre mektoube, bon où mauvais plan pour une relation sérieuse et durable?

Au plaisir de vous lire!!!!

Salam,

Les rencontres sont probablement aussi diverses que les individus composant le site.
L
15 septembre 2014 23:48
LA HAWLA WALA QOWAYA ILAA BILAH !!!! Parce que faut sortir le samedi soir pour rencontrer son futur ? Waaaa... J'comprend mieux pourquoi y'a autant de divorce sérieux c'est pitoyable. Mektoub ou inchallah, faut être pommée ma sœur, vraiment. Jamais d'la vie.
A
16 septembre 2014 01:10
salam alikoum
M ISE EN GARDE URGENt

Une fille a été violee suite a une rencontre sur site de rencontre de source sure (la petite soeur dune amie)
sad smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
s
16 septembre 2014 14:30
Citation
La-chtiite a écrit:
LA HAWLA WALA QOWAYA ILAA BILAH !!!! Parce que faut sortir le samedi soir pour rencontrer son futur ? Waaaa... J'comprend mieux pourquoi y'a autant de divorce sérieux c'est pitoyable. Mektoub ou inchallah, faut être pommée ma sœur, vraiment. Jamais d'la vie.

il faut lire avant de critiquer bien au chaud derrière son écran ! tous le monde est désespéré sauf toi alors car bcp de gens vont sur des sites car il n'ont pas d'autres moyens de rencontrer des gens!
N
20 septembre 2014 16:24
Salem,

un site de rencontre est un moyen comme un autre pour rencontrer son âme soeur, simplement il faut savoir filtrer. Tu as en effet tout type de profils, les perdus, les cassos, les bledards, les mariés qui veulent juste hum hum, bref c'est à toi de faire ta sélection, sans faire confiance à qui que ce soit même si la personne te plaît au premier abord...car il peut tout simplement cacher son jeu une fois qu'il t'as rencontré.

Sinon je confirme que les sites de rencontres ont fait le bonheur de plusieurs personnes, 2 de mes amies se sont mariées grâce à ces sites, et hamdoullah aujourd'hui elle sont mamans et elles sont heureuses.

Et puis à chacun son destin !
c
20 septembre 2014 21:10
Mektoub reste un moyen comme un autre de faire connaissance avec des personnes que tu n aurais jamais croisé par ailleurs alors fais comme moi inscris toi et tu verras bien par toi meme si c est concluant
ps me suis inscrit hier donc pas assez de recul pour te conseiller ...
s
24 septembre 2014 11:43
pour l'instant que des personnes qui cherchent un passe temps et vraiment personne de sérieux!!!! pourtant leur description dit tout le contraire...
C
24 septembre 2014 11:50
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
salam alikoum
M ISE EN GARDE URGENt

Une fille a été violee suite a une rencontre sur site de rencontre de source sure (la petite soeur dune amie)
sad smiley

Waleikoum salam

Mais c'était pas y a quelques années avec un mec de lyon, au 2è rdv il lui tend un piège dans une chambre d'hôtel, c'était passé en fait divers.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
26 septembre 2014 00:09
lol , on etait plusieurs copines dessus , les mecs nous parlaient toutes au même temps .Il ne cherchaient pas bien évidemment du sérieux , enfin si mais j'ai fini par comprendre qu on a pas la même définition du sérieux.Je m'explique , être sérieux pour eux , c'est que il cherche pas un plan q mais plutot une relation avec des sentiments et intimités et après c 'est le destin .A ben oui faut s'estimer heureuse pk il ne veut pas coucher avec toi juste un soir mais plutot un an .wawwwww super coooll la chance qu on a
E
26 septembre 2014 02:44
Mauvais plan.

Si tu n'es pas convaincu ....fait juste une petite recherche pour savoir à qui se site appartiennent qui le gère et de quel manière et comment il a eu l idée.....et tout sa ....toute en sachant que les site de rencontres sont Haram!
Sa doit être sur al kanz je crois...fait tes recherches mais c est des gros pervers qui on fait ses sites...(mektoub, inchaallah.com etc..)et dans le seul but de se faire de l argent et d égarer encore plus la communauté Musulmane.
26 septembre 2014 02:54
Citation
souss67 a écrit:
lol quand je dit le samedi soir c'est pas forcément en soirée mais tous simplement au resto ect...

oui tu a peut être raison mais quand le destin ce fait attendre il faut quand mm donner un petit coup de pouce non? je me dit que le temps passe vite et j'aimerais enfin trouver une personne bien, respectueuse et qui a la foi ( mes voisins sont tous des gouar mdr)
lol ah d'accord ben les rencontres dans ma rue aussi c'est pas trop ça moi j'aime pas.
ya des gars qui vont khtob une fille sans la connaître et ensuite une fois les parents au courant ils apprennent à se connaître ( mouqabala) et si ils se corresponde ils se marient et si c'est le contraire chacun sa route au moins vous l'avez fait dans le halel la rencontre et sa évite les peine de coeur du au fréquentation. quand tu fréquente tu finis toujours par pleurer un jour ou l'autre pcq tes jamais sur que le gars est sérieux. alors qu'en venant chez toi tes sur qu'il ça pas se foutre de ta guelle.

sois patiente inshallah tu le trouvera ton prince grinning smiley allahy jiblek weld lhlel winking smiley
E
26 septembre 2014 02:58
Sanounah...sérieux un gars qui a la foi ?sur un site de rencontres? ?

Sérieux je veut pas te critiqué ni te faire de mal mais sa te semble logique oukhti fi Lah?
26 septembre 2014 03:04
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
Sanounah...sérieux un gars qui a la foi ?sur un site de rencontres? ?

Sérieux je veut pas te critiqué ni te faire de mal mais sa te semble logique oukhti fi Lah?

ou ta vu que j'ai dit ça lol ? je crois que tu as mal compris grinning smiley
jai dit qu'il se peut qu'il y ai des gars qui cherche du sérieux j'en sais rien mais pour moi un gars dans le Dine il est pas sur un site de rencontre ,c'est pour les gawri ça je juge personne mais j'aime pas perso.
E
26 septembre 2014 04:39
Smou7attes .. smiling smiley
Mais c'est parce que ta repris l articles..du coup je pensais que c était toi..
.. des désespère srx y en as et y en aura toujours.. mais bon sa ne justifie en rien le haram que cela engendre..
Encore smeh
26 septembre 2014 12:10
Citation
Moroccan-and-proud a écrit:
Smou7attes .. smiling smiley
Mais c'est parce que ta repris l articles..du coup je pensais que c était toi..
.. des désespère srx y en as et y en aura toujours.. mais bon sa ne justifie en rien le haram que cela engendre..
Encore smeh

C'est pas grave t'inquiète
29 septembre 2014 01:21
salam g essaye inchalah c desagriable,personne ne repond des photos bizar et les guells de place clichy et strasbrg st denis,c vraiment une perte du temps,
F
29 septembre 2014 01:28
Savez vous que inchallah ceux sont deux homo starfellah notamment réalisateur de film... Qui ont créer ça?

Pas étonnant c'est une grosse perte de temps
s
1 octobre 2014 12:28
il y à de tout au final comme dans la vrai vie...autant des hypocrite que des personne qui se dise sérieuse et qui ne le sont pas!!!!
t
24 octobre 2014 23:00
salam
tlemceni de lyon
moi je dit que sait un bien et un plus .
j ai plus age de draguer et un manque de temps pour des raison professionnel
j ai 38 ans et j ai envie d avancer .
je reconnais que le site en lui meme ne vous rien on n est pas sur mektoube met plutôt sur le net n oublie pas sa, sait simplement du business ...
et oui nous les hommes bien on paye malheureusement un abonnement..
après je dit pas que il y a pas de charognard il faut juste trié.
voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook