Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le site maghreb-in
l
4 août 2006 13:19
Bonjour

Je mets ce poste pour connaitre votre avis sur ce site, ou alors pour vceux ou celles qui le connaisent pas à vos le faire connaitre..
En deux mots, c'est un site de rencontre pour les maghrebins.

J'attends vos réponses.spinning smiley sticking its tongue out
s
4 août 2006 13:32
Salam

Pour que l'inscription soit valide il faut y mettre sa photo donc No no No no je ne pourrais pas
l
4 août 2006 13:43
en fait je pense que depuis un an les administrateurs ont fait bp de changements, face à la notoriété du site, bp se retrouvaient noyé dans les mails qu'il recevait.

Alors maintenant il faut s'inscrire même pour envoyer un mail et pour les mec, je sais pas si c tjrs le cas, mais faut payer un tout ptit truc. Comme en discothèque pour inviter le max de nana, l'inscription est gratos pour les filles et payantes pour les mecs...Clap

Mais ma kestion est que pensez vous des rencontres maghrebines, pourquoi s'inscrire là plutot que sur un autre site, est ce parce papa et maman veulent absolument un marocain, algérien ou tunisen comme beau fils...?

A vos claiviers...
4 août 2006 14:07
Citation
lapersanne a écrit:
Bonjour

Je mets ce poste pour connaitre votre avis sur ce site, ou alors pour vceux ou celles qui le connaisent pas à vos le faire connaitre..
En deux mots, c'est un site de rencontre pour les maghrebins.

J'attends vos réponses.spinning smiley sticking its tongue out
Salam , je trouve qu'il y a le choix , niveau belles femmes winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
4 août 2006 14:24
Salam , je trouve qu'il y a le choix , niveau belles femmes winking smiley[/quote]

Tu as rencontré des gens via ce site.
Je pose la kestion car j'ai rencontré ma moitié sur ce site, il a été la première personne que j'ai contacté.
Il m'avait un peu envoyé baladé, car j'ai un caractère formidable, qd il m'avait ddé ma photo je l'avais assassiné, en lui disant qu'il était superficiel, formaté, et prétencieux...

J'ai refusé de la lui envoyé en lui disant ke j'étais à des années lumières d'être une bombe, petite, grosse, lunette et dents de travers. Il a appris à me connaitre et a pris le risque de me rencontrer.

Résultat on se marie l'année prochaine...thumbs up
s
4 août 2006 14:26
youpiiiiiiiiiiiiiii

ClapClapClapClap


vous vous êtes connus combien de temps ? dis nous!

Citation
lapersanne a écrit:
Salam , je trouve qu'il y a le choix , niveau belles femmes winking smiley

Tu as rencontré des gens via ce site.
Je pose la kestion car j'ai rencontré ma moitié sur ce site, il a été la première personne que j'ai contacté.
Il m'avait un peu envoyé baladé, car j'ai un caractère formidable, qd il m'avait ddé ma photo je l'avais assassiné, en lui disant qu'il était superficiel, formaté, et prétencieux...

J'ai refusé de la lui envoyé en lui disant ke j'étais à des années lumières d'être une bombe, petite, grosse, lunette et dents de travers. Il a appris à me connaitre et a pris le risque de me rencontrer.

Résultat on se marie l'année prochaine...thumbs up[/quote]
l
4 août 2006 14:47
et bien je suis toutes génée, me voila raconter ma vie sur les bancs publics...confused smiley

Ecoutes, qd on s'est rencontré la première fois il était très intimidé, alors k'au tél c'était une vrai piplette. On est resté un mois avant de se rencontrer physiquement.

Au bout de notre 3ème rdv il m'a ddé en mariage, et là je lui ai dit mais pkoi si vite, tu es en situation irrégulière... je suis très spontannée et maladroite des fois...lol

Et là il m'a dit ke non, que j'étais celle qu il'a tjrs recherché, et kil est sur de lui, ke c'est moi qu'il voulait et qu'il ne voulait plus me laisser partir...
B
4 août 2006 14:54
lapersanne j ai pa suivi desole' moody smileymoody smileymoody smiley mais vous parler de kel site moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
m
4 août 2006 14:54
c vraiment sympa

j'espere y trouver mon ame soeur
s
4 août 2006 14:58
Je suis ravie pour toi

Mabrouk et inchAllah kheir!!!

Pour moi le net n'a besoin que de bonnes intentions surtout et puis d'un feeling pour que le succès soit au rdv, il faut le prendre comme un moyen et puis il n'y a pas de raison de ne pas y rencontrer la bonne personne.....


Citation
lapersanne a écrit:
et bien je suis toutes génée, me voila raconter ma vie sur les bancs publics...confused smiley

Ecoutes, qd on s'est rencontré la première fois il était très intimidé, alors k'au tél c'était une vrai piplette. On est resté un mois avant de se rencontrer physiquement.

Au bout de notre 3ème rdv il m'a ddé en mariage, et là je lui ai dit mais pkoi si vite, tu es en situation irrégulière... je suis très spontannée et maladroite des fois...lol

Et là il m'a dit ke non, que j'étais celle qu il'a tjrs recherché, et kil est sur de lui, ke c'est moi qu'il voulait et qu'il ne voulait plus me laisser partir...
P
4 août 2006 15:21
Citation
salma26 a écrit:
Je suis ravie pour toi

Mabrouk et inchAllah kheir!!!

Pour moi le net n'a besoin que de bonnes intentions surtout et puis d'un feeling pour que le succès soit au rdv, il faut le prendre comme un moyen et puis il n'y a pas de raison de ne pas y rencontrer la bonne personne.....


Citation
lapersanne a écrit:
et bien je suis toutes génée, me voila raconter ma vie sur les bancs publics...confused smiley

Ecoutes, qd on s'est rencontré la première fois il était très intimidé, alors k'au tél c'était une vrai piplette. On est resté un mois avant de se rencontrer physiquement.

Au bout de notre 3ème rdv il m'a ddé en mariage, et là je lui ai dit mais pkoi si vite, tu es en situation irrégulière... je suis très spontannée et maladroite des fois...lol

Et là il m'a dit ke non, que j'étais celle qu il'a tjrs recherché, et kil est sur de lui, ke c'est moi qu'il voulait et qu'il ne voulait plus me laisser partir...

je trouve que c'est aller un peu trop vite..

non?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
4 août 2006 15:23
Citation
lapersanne a écrit:
Salam , je trouve qu'il y a le choix , niveau belles femmes winking smiley

Tu as rencontré des gens via ce site.
Je pose la kestion car j'ai rencontré ma moitié sur ce site, il a été la première personne que j'ai contacté.
Il m'avait un peu envoyé baladé, car j'ai un caractère formidable, qd il m'avait ddé ma photo je l'avais assassiné, en lui disant qu'il était superficiel, formaté, et prétencieux...

J'ai refusé de la lui envoyé en lui disant ke j'étais à des années lumières d'être une bombe, petite, grosse, lunette et dents de travers. Il a appris à me connaitre et a pris le risque de me rencontrer.

Résultat on se marie l'année prochaine...thumbs up[/quote]



la persanne!!! tu as dit koi à ta famille??? ils ont bien du te demander ou tu l'a rencontré!!!
l
4 août 2006 15:48
ca fait maintenant un an que nous sommes ensble, c'est sur que c'est allée très vite, mais pour notre cas, nous voulions tous deux la même chose, à savoir rester ensble pour la vie.

Le net c'est comme si tu voyais un mec qui te plait ds la rue, sf ke là tu sais ki est célibataire, et pis te prendre une veste sur le net, c'est pas comme ds la réalité... maintenant chacun voit midi à sa porte.

Ce que j'ai bien aimé sur le net, c'est que ca permet aisément de faire des rencontres que tu n'aurais surment pas faite en dehors, puisque dans toutes les grandes villes on s'ouvrent de moins en moins aux autres par méfiance, qd on sort c'est entre amis, et le reste du temsp et bien métro, boulot, dodo, on connait la chanson...on n'a pas le temps de faire des rencontres, sur le net, t en pyjama, en pantouffles géantes, pas coiffée, pas maquillée et au lieux de mater la télé tu fais des rencontres...

Pour ce qui est de ma famille je leur ai tout simplement dit ke je l'avais rencontré sur le net, je l'ai dit à ki veut le savoir, j'en ai vraiment pas honte, c'est un moyen comme un autre. Avant les gens se rencontraient ds les mariages, via l'entourage et aujourd'hui par le net. Il ne faut pas en avoir honte, le net c'est comme si on te présentait qlqun sf ke là c'est toi ou lui ki y va directement sans intermédiaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook