Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur salon perfect look
p
21 avril 2014 13:10
Les filles svp bghit n3arf vos avis 3la salon perfect Look f bd massira lkhadra , chaft 3ndhom kelke photos w 3ajbatni machita et aussi maquillage w chaft ke ghizlan mekouare walat m3ahom wash deja chi wa7da saybat 3nhom.

Plzzz advice girls
s
21 avril 2014 15:11
salam peacefulgirl ,

je connais pas vraiment le salon perfect Look mais je crois ghizlane mekour 3ndha son salon et lbnat 3jbhom son make up et ma3jathomch la coiffure ila konti bagha tswbi 3ndha vaut mieux tmchi 3ndha l son salon
22 avril 2014 09:16
perso pr ce salon je te le déconseil. j'ai eu une mauvaise expérience ac eux.
m
24 avril 2014 11:16
@ Bird-eyes tu peux nous parler de ta mauvaise expérience ana je faisais de la keratine chez eux!
24 avril 2014 11:21
pr moi c'etait la coloration (balayage) c'etait vraiment raté crying( j'avais une couleur ki n'a pas de nom sad smiley ce n'etait ni marron ni caramael ni miel rien de chez rien.
m
25 avril 2014 16:22
@Bird-eyes eh ben désolée pour toi. J'espère que t'as pu corriger la couleur
25 avril 2014 16:27
oui j'ai du attendre au moins 3semaines pr refaire une teinture normale mais safiii plus jamais j'irais chez eux angry smiley
sinn toi tu les as deja essayé????
m
2 mai 2014 12:16
Moi j'y étais pour la kératine mais je ne pense plus revenir, le personnel est merdique, la keratine est juste juste la dernière fois j'ai eu des rougeurs sur ma peau car la coiffeuse a trop étalé le produit. j'aime pas ça. aussi quand les coiffeuses posent des questions d'ordre personnel.
2 mai 2014 14:25
Wawww j'esper ke ca n'a ps endommagé tes cheveux.
K
19 octobre 2021 21:45
En ce qui concerne perfetlook de Marrakech, salon à fuir !
On m'a arnaqué et ça m'a coûté mes cheveux et mon argent.
J'ai demandé de faire le soin lissant blackdiamond premium a 1500dh.le jour 1 on m'a appliqué qlq choses qui ressemble à ce produit mais le jour 2 on m'a appliqué un autre produit sans demander mon avis avant. Et après on m'a dit que oui c'est un autre et c'est obligé que ça se passa comme ça. Je vous dit pas les filles, ce 2 eme produit a une odeur très forte et pique grave aux yeux et ça se voit que c'est nocif pour les Cheveux alors que a la base je voulais mettre une protéine sur mes cheuveux pour les soigner aux passage.
Sur instagrame, j'ai échangé avec la page du produit Blackdiamond est on m'a dit qu'il faut rajouté aucun autre produit avec.
A
25 octobre 2022 00:20
Méfiez-vous ! je ne mettrai jamais les pieds là-bas ils m'ont massacré les cheveux, j'ai demandé à la dite Souad de me faire une frange, elle m'a coupé la frange comme si j'ai donné mes cheveux à une gamine, je ressemble à une folle qui sort de l'hôpital psychiatrique ! une catastrophe ! sans parlé du lissage dite black premium le plus cher chez eux pour que je sors avec des pointes, alors il est censé hydrater et réparer les cheveux comme ils disaient et cela en me coupant de ma langueur de cheveux, donc je vous laisse imaginer ! j'ai jeté 1500 dh dans l'eau pour ressembler à rien finalement et lorsque j'ai contesté ils m'ont dit qu'ils pourront rien me faire et que cela peut arriver, vous pouvez imaginer un salon de coiffure qui ne sait même couper une frange, ils sont incompétents tout ce qui compte pour eux c'est de vider tes poches !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook