Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des avis sur le salon Empreinte et le fameux SIMO ?
n
12 novembre 2012 16:32
Tout dis sur le sujet,

je voulais savoir vos avis sur le salon empreinte (Situé à Tadart) et spécialement sur SIMO ???


merci SOS
M
12 novembre 2012 19:08
C simo qui etait chez angel non?
n
12 novembre 2012 19:13
OUi celui qui était chez angle, il est chez empreinte daba SOS

des avis les filles , plzzz
n
12 novembre 2012 19:13
angel je voulais diresmiling smiley
M
12 novembre 2012 19:15
Oui alors puisqu'on parle de la meme personne ( simo qui etait chez angel), ma neggafa m'a dit qu'il etait top fla coiffure, kan kaykhdem houa et wahef zenouba fle maquillage. Dailleurs elle ma dit melli mcha lihoum wellaw les coiffures khaybine 3endhoum kaythellou! Tu l'as vu? Il tont di c combien le pack?
n
12 novembre 2012 19:19
ke pack est à 5000 DH et si tu veux juste make up et coif c est à 3000 DH mais mon cas est un peu special je cherche qlq un qui se déplace pour me maquiller chez moi et rester toute la soirée pour retouche et changement de coiff et make up pour la robe blanche;

il est top juste f la coif et le make up alors ? il m as demandé d 'aller le voir un samedi quand il coif une aroussa pour me rassurer mas pr le moment ne n ai entendu que du bien pour lui, j'attend les avis des aybis pour me contredir si jamais smiling smiley tongue sticking out smiley

allez les yabis 3at9ou Oh
s
12 novembre 2012 22:58
bs!
C'est celui que j'allais prendre pour mon mariage.il m'a demandé 3000 dhs coif et maquillage et 6000 dhs pour qu'il m'accompagne pdt toute la soirée.mais ce n'est pa le prix qui m'as freiné mais plutot lui car il n'a pas voulu discuter des détails, il m'a dit :hetal jour j 3ad je verrai ce que je pourrai te faire! Franchement ca ne m'a pa mis en confiance du tout!! Alors je me suis desistée.
n
13 novembre 2012 10:09
et ce n est pas ce qu il m as dit alors, il m as dit viens pour te montrer le detail de chaque truc comment je vais te changer de coiffure , comment tu veux ton make up et m'as dit viens juste 3andna dans la semaine et je vais tout t expliquer ;

sibilvz t as deja vu des 3rayssates qui sont maquilés chez lui, Kifach jaw ?
s
13 novembre 2012 11:22
nn je n'ai vu aucune 3roussa! Franchement, même ma negafa me l'a conseillé.mais maktabch ou khlass.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook