Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle les Tulipes à Crosnes
S
19 décembre 2009 09:22
Salam alikoum,

Connaissez-vous la salle les tuipes à CRosnes, comment l'a trouvez-vous?

J'aimerais avoir des avis.

Est-ce que vous avez déja assisté à un mariage là bas, le traiteur était comment?.....
,
Merci.
F
19 décembre 2009 13:22
Salam,

je trouve cette salle très jolie. par contre je ne peux pas t'aider au niveau du traiteur, je n'ai pas gouté.

Ce qui m'a un peu refroidit pour cette salle c'est le prix que je trouve tout de même élevé (4000-4500e salle seule). A ce prix je prefere me diriger vers une salle du type JR Royal Palace.
S
19 décembre 2009 13:35
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam,

je trouve cette salle très jolie. par contre je ne peux pas t'aider au niveau du traiteur, je n'ai pas gouté.

Ce qui m'a un peu refroidit pour cette salle c'est le prix que je trouve tout de même élevé (4000-4500e salle seule). A ce prix je prefere me diriger vers une salle du type JR Royal Palace.

L'ayant vu j'avoue que c'est une très très belle salle, qui reste neéanmoins chère mais j'ai craqué, c'est pour cela que j'aimerais des avis.
25 mai 2010 22:39
salam
elle est magnifique
et comme j'ai 500 personne il me fallais de la place
c'est celle la que j'ai pris pour inchallah le 13 novembre 2010
f
24 juin 2010 18:36
j'ai pris cette salle pour fin septembre 2010. Je me marie en faisant appel à l'agence Ameliage pour la déco et le traiteur.
24 juin 2010 22:29
Citation
framboise masquée a écrit:
j'ai pris cette salle pour fin septembre 2010. Je me marie en faisant appel à l'agence Ameliage pour la déco et le traiteur.

kikou ta choisi qu'elle jour un vendredi ou un samedi
f
29 juin 2010 20:00
j'ai pris un vendredi. Pas le choix
26 août 2010 13:40
ca approche tres vite
l'ai hate d y etre tout est pret
cette salle est magnifique
j'ai pris deco et traiteur chacun a part
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook