Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon avis sur la salle "Aux tulipes" à Crosne
K
15 novembre 2011 18:30
Salam à toutes!

Je me suis mariée dans la salle Aux Tulipes à Crosne dans le 91 il y a quelques mois!
La salle est vraiment belle, mais l'équipe est vraiment DESAGREABLE, pas pro, et c'est des arnaqueurs qui changent de discours d'un jour à l'autre! On en a bavé avant d'obtenir ce qu'on voulait à 2 semaines du mariage ils nous ont mis le truc à l'envers...
Bref très belle salle, mais METTEZ TOUT TOUT TOUT par écrit!!!!!!! Nous on leur a confié la déco histoire d'être tranquil à pas psychoter. C'était réussi mais trop cher et niveau tranquilité ZERO! Mettez tout sur votre devis : couleur, type de trone, couleur du trone ( oui car entre or et argent ya une différence de prix..), estrade ou pas, tente ou pas, mais vraiment TOUT! Jusqu'au nombre de tables en plus par exemple pour disposer la pièce montée, et tout.
Ne leur faites pas confiance quand ils vous disent c'est compris dedans, ou "vous inquiétez pas"...
Si vous devez la prendre, ne laissez aucune faille sinon c'est du stress jusqu'au jour J et ils se souviendront pas de vous et mélangeront les différents mariages...

Bon courage!!!
a
6 janvier 2012 19:40
Salem

félicitation pour ton mariage deja, tu me fais peur la avec ton message car un prestetaire me lavait conseiller javais vu quelque photos elle a l'air d'etre belle mais si c'est pour stresser comme tu l'as été c'est meme pas la peine lol soit c'est des pro ou soit cs'en est pas Merci en tout cas!
T
17 décembre 2014 14:03
Selam

Je me suis mariée le 23 novembre 2014 a la salle tout etait parfait tout ce qui est déco tout sa etait respecté. J'ai rien a ajouter apart que j'ai eu un tres beau mariage tout le monde etait satisfait vraiment magnifique cette salle je la conseille fortement a mon entourage.
L'equipe etait au top !

Tugba
c
18 août 2016 16:33
Bonjour Tugba ,

je me marie l'été prochain inchallah et j'aimerais connaître le tarifs de cette salle ?
ça sera pour environ 400personnes pour la salle et le traiteur.
merci beaucoup de ton aide.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook