Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle + traiteur "Au Palais de la Reine" à Osny
A
21 décembre 2009 15:58
Salam les filles,

Je me marie bientot inchallah et j'ai choisi la salle de Osny dans le 95 qui est "Au Palais de la Reine".

Je voudrais connaître un peu les avis de celles qui ont déjà assisté à un mariage là-bas et même gouté au traiteur !

voilà merci !!!

Aeris
s
21 décembre 2009 16:35
ma tante la fé la bas super bien éclairé pas de souci super belle décoration pour les serveur sa va sa peu aller
f
21 décembre 2009 21:36
salam

j'ai assisté à un mariage là-bas et j'en ai gardé un bon souvenir!
A
22 décembre 2009 10:07
Merci pour vos réponses,

Vous rappeliez-vous si les tables étaient propres, ainsi que les WC ??
s
22 décembre 2009 14:42
tout était propre enfaite le buffet hummmmmmm était bon les toilette pas de souci fo les bouster un peu di leur ke tu veu ke les sanitaire soi propre sinn voila... car moi ma tante était magniake elle l'est toujour mé elle a rabaché di é redi di redi o mec kel voulai ke sa soi propre sa étai fai franchemen rien a dir
k
4 décembre 2010 18:13
bonjour,

je me marie en juin 2011, j'ai été aujourd'hui visité la salle le palais de la reine à osny j'aime bien , grande salle, grand parking, je ne connais pas du tous la salle, j'aimerai savoir si il sont serieux, le traiteur si c bon? et le service comment s'est? si ya des personne qui ont fête leur mariage labas ou qui ont assisté à des fête labas, vos avis m'interesse.

MERCI
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook