Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle de sport en étant une femme
19 janvier 2017 19:39
Salam aleykoum envie de m'inscrire a la salle de sport mais je suis une femme et je debute seule donc voila : J'ai peur d'etre rejeter ou qu'on se moque de moi. Car je n'ai pas le corps d'une athlète et je ne connait rien en machine et tout. En plus y allez seule ça me fait peur car je crois qu'il y aura plus d'homme Que de femme... a chaque fois que jy vais j'ai l'impression d'être observer par tout le monde.
A
19 janvier 2017 19:42
Coucou et une salle pour femme tu serais peut être plus à l'aise non?
19 janvier 2017 19:45
Oui mais je ne sais pas si il y en a dans ma ville
Z
19 janvier 2017 19:51
C'est sûr, tu va
Z
19 janvier 2017 19:53
C'est sur, tu vas être observés par tous les hommes. lol

Mais si tu veux vraiment y aller, vas y doucement et demandes conseils aux personnes experimenté.

Parcontre, j'ai jamais compris ce délire de femme à venir en legging. Ill
A
19 janvier 2017 19:57
Ah ok! Ben il faut te renseigner, sur le net tu trouves vite ça !

Et t'inquiètes pas, en salle il n'y a pas que des athlètes, il ya aussi de plus en plus de femmes et si tu peux choisir tes horaires c'est encore mieux, évites d'y aller quand c'est blindé tu sera plus à l'aise.

Testes deux ou trois fois pour voir, car c'est vrai que certaines salles sont squattees par des hommes qui ont le regard malsain

Et puis si ça ne va pas tu peux tjs faire du sport à l'extérieur ou chez toi, il faut un peu investir dans le matériel mais quand tu regardes le prix que coûte un abonnement à l'année dans une salle, il vaut mieux payer un peu plus cher ta tranquillité !
Citation
Rymou12 a écrit:
Oui mais je ne sais pas si il y en a dans ma ville
B
19 janvier 2017 19:57
Ptdrrr venir en legging c'est la première fois que j'attends ça ptdr
Citation
Zane a écrit:
C'est sur, tu vas être observés par tous les hommes. lol

Mais si tu veux vraiment y aller, vas y doucement et demandes conseils aux personnes experimenté.

Parcontre, j'ai jamais compris ce délire de femme à venir en legging. Ill
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
19 janvier 2017 20:00
La mode des fit girls :-)
Citation
Zane a écrit:
C'est sur, tu vas être observés par tous les hommes. lol

Mais si tu veux vraiment y aller, vas y doucement et demandes conseils aux personnes experimenté.

Parcontre, j'ai jamais compris ce délire de femme à venir en legging. Ill
19 janvier 2017 20:03
Lol le legging... c pour les filles toute fines ! Moi je met des jogging ou survete. Des trucs large. Et puis meme quand chui super moche et degeulasse on me regarde ... je crois que le probleme vien de vous les mecs ! evil
Citation
Zane a écrit:
C'est sur, tu vas être observés par tous les hommes. lol

Mais si tu veux vraiment y aller, vas y doucement et demandes conseils aux personnes experimenté.

Parcontre, j'ai jamais compris ce délire de femme à venir en legging. Ill
19 janvier 2017 20:05
ENfaite j'ai trouver une salle super, pas cher et pres de chez moi. Mais ya bcp d'homme tu vois. Le regard malsain je ne supporte pas , a vrai dir je supporte pas quun homme me regard car ça me deconcentre et me met mal alaise. J'avais penser au salle de sport speciale Fille.... mais c tres loin. Possible de me deplacer pour moi mais comme c loin jai peur de faire un abonnement pour rien et ne plus y allez
Citation
Aylaa a écrit:
Ah ok! Ben il faut te renseigner, sur le net tu trouves vite ça !

Et t'inquiètes pas, en salle il n'y a pas que des athlètes, il ya aussi de plus en plus de femmes et si tu peux choisir tes horaires c'est encore mieux, évites d'y aller quand c'est blindé tu sera plus à l'aise.

Testes deux ou trois fois pour voir, car c'est vrai que certaines salles sont squattees par des hommes qui ont le regard malsain

Et puis si ça ne va pas tu peux tjs faire du sport à l'extérieur ou chez toi, il faut un peu investir dans le matériel mais quand tu regardes le prix que coûte un abonnement à l'année dans une salle, il vaut mieux payer un peu plus cher ta tranquillité !
Z
19 janvier 2017 20:08
Mdrrrrr en survet tacchini et en casquette. ptdr

Oui oui, le problème vient clairement des gars ... Quand la fille est décente. Lol
Citation
Rymou12 a écrit:
Lol le legging... c pour les filles toute fines ! Moi je met des jogging ou survete. Des trucs large. Et puis meme quand chui super moche et degeulasse on me regarde ... je crois que le probleme vien de vous les mecs ! evil
Z
19 janvier 2017 20:09
Je te promets, tous les jours je vois des filles s'entrainer avec des leggings, c'est pas possible ... C'est une deuxième peau. Ill
Citation
BlackSheep a écrit:
Ptdrrr venir en legging c'est la première fois que j'attends ça ptdr
A
19 janvier 2017 20:14
Il faut dire qu'un legging c agréable à porter.
Mais c'est sur qu en salle c pas possible.
Avec la brassière en prime les gars sont obligés de regarder.
A
19 janvier 2017 20:15
Il me semble que tu peux tester gratuitement avant de t'inscrire !


Citation
Rymou12 a écrit:
ENfaite j'ai trouver une salle super, pas cher et pres de chez moi. Mais ya bcp d'homme tu vois. Le regard malsain je ne supporte pas , a vrai dir je supporte pas quun homme me regard car ça me deconcentre et me met mal alaise. J'avais penser au salle de sport speciale Fille.... mais c tres loin. Possible de me deplacer pour moi mais comme c loin jai peur de faire un abonnement pour rien et ne plus y allez
j
19 janvier 2017 20:28
Investis dans un velo elliptique...et restes chez toi.
B
19 janvier 2017 20:38
Mon dieu... Ça doit être collé serré.. l'horreur ! Ill
Citation
Zane a écrit:
Je te promets, tous les jours je vois des filles s'entrainer avec des leggings, c'est pas possible ... C'est une deuxième peau. Ill
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
19 janvier 2017 20:39
Non pas spécialement
car moi je fréquente la salle depuis 3ans je me défoule dans mon coin
sans qu'un homme m'observe ,bon juste un p'tit bonjour en passant c tout.
au début j'étais bloquée par la panique puis on s'y fait
Citation
Zane a écrit:
C'est sur, tu vas être observés par tous les hommes. lol

Mais si tu veux vraiment y aller, vas y doucement et demandes conseils aux personnes experimenté.

Parcontre, j'ai jamais compris ce délire de femme à venir en legging. Ill
19 janvier 2017 20:44
salam,
franchement je te conseille de y'aller ça bloque au début mais on s'y fait
j'étais comme toi avant de m'inscrire
je faisais demi tour une fois devant la salle.
maintenant c'est devenu une drogue sport 7/7
ça fait du bien au moral et surtout physiquement
pour les machines ? y'a des coachs ils vont te montrer au début comment ça fonctionne
puis ça va tout seul !
vas y tu ne vas pas le regretter .
Citation
Rymou12 a écrit:
Salam aleykoum envie de m'inscrire a la salle de sport mais je suis une femme et je debute seule donc voila : J'ai peur d'etre rejeter ou qu'on se moque de moi. Car je n'ai pas le corps d'une athlète et je ne connait rien en machine et tout. En plus y allez seule ça me fait peur car je crois qu'il y aura plus d'homme Que de femme... a chaque fois que jy vais j'ai l'impression d'être observer par tout le monde.
Z
19 janvier 2017 20:47
Tout dépend de la salle ou tu es ... Et de ton image.
Citation
elle77 a écrit:
Non pas spécialement
car moi je fréquente la salle depuis 3ans je me défoule dans mon coin
sans qu'un homme m'observe ,bon juste un p'tit bonjour en passant c tout.
au début j'étais bloquée par la panique puis on s'y fait
19 janvier 2017 20:53
Salam aleykoum,
je me suis inscrite à une salle réservée aux femmes je trouve sa vraiment sympa avant j'avais vraiment peur car je suis timide est réservé surtout quand je connais pas, pour la première fois je suis allez avec ma petite maman est c'était trop bien !
Honnêtement y a pas avoir honte tu fais t-on sport puis c'est tous smiling smiley
Pour la première fois vas avec ta maman sœur, amie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 20:54 par **Laïna**.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook