Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle de sport en étant une femme
s
21 janvier 2017 11:02
Tu nous sors des phrases sur les voyages en solo quel est le rapport avec le sport et le travail
s
21 janvier 2017 11:06
Tu dois été marié ta pas besoin de travailler c'est normal tes prise en charge par ton mari et pour le sport t en a pas besoin tu préfère être grasse et dodue avec des problème cardiovasculaire chacun son mode de vie.
S
21 janvier 2017 11:06
Trouve toi une copine de sport. Tu te sentira moins regarde vu que vous discuter pendant les exercices.
Perso: jai toujours fais du sport solo depuis tout petit, a ce jour lorsque y'a un pote qui me colle et veut venir avec moi à la salle ca me déconcentre parce que il faut lui montrer parler attendre ....
Y'a pas mieux que d'être seul lol. Met un casque de musique et oublies ce qui est autour de toi.
21 janvier 2017 11:17
Et bien toi, tu lui conseilles illicite sur illicite ! Musique, faire du sport dans un endroit mixte, etc..
C'est sheytan qui incite les gens à entrer en enfer ce ne doit pas être toi !
Citation
Slim1213 a écrit:
Trouve toi une copine de sport. Tu te sentira moins regarde vu que vous discuter pendant les exercices.
Perso: jai toujours fais du sport solo depuis tout petit, a ce jour lorsque y'a un pote qui me colle et veut venir avec moi à la salle ca me déconcentre parce que il faut lui montrer parler attendre ....
Y'a pas mieux que d'être seul lol. Met un casque de musique et oublies ce qui est autour de toi.
21 janvier 2017 11:20
Comment va-t-on à la salle ? Toute seule dans ton cas, or, les femmes n'ont le droit de sortir seules. Déjà de une, puis de deux, quand tu t'éxhibes devant des hommes. N'est-ce pas suffisant avec tiutes les preuves que je t'ai apporté ?
Et puis je suis un homme. Grosse et dodue, cela dépend des femmes, si elle ne mange pas 2 kg de pain par repas elle ne grossit pas.
Citation
souhila23 a écrit:
Tu nous sors des phrases sur les voyages en solo quel est le rapport avec le sport et le travail
S
21 janvier 2017 11:30
Moi j'incite personne mon ami,
Si on vous suit, on a le droit de rien faire "" attention je suis musulman comme vous hein "". Mais c'est quoi qui interdit à une femme de faire le sport ? De sortir ? Franchement! Elle sont faites que pour écarter les jambes faire à manger à leur mari et s'occuper du foyer ?
Elles ont le droit de vivre normalement comme tout le monde sans tomber dans le pêché', laissez les vivre ces pauvres fêlés arrêtez de les enfermer pour tout et n'importe quoi, elle prend soin de son corps de sa santé je ne vois pas où est le mal, tu dis qu'elle s'exhibe, celui qui entend ca croira qu'elle s'entraîne en sous vêtement.
Les hommes n'ont qu'à être respectueux c'est tout, moi a la salle je ne fixe aucune filles. Et si elles viennent me demander conseils je le ferai avec plaisir mais sans +. Et basta.

Ça craint comment sa devient, on interdit tout et n'importe quoi meme si on est en danger de mort.

Vazy dit moi que j'ai tord !!! Si un jour tu fais un accident et ta besoin d'une perfusion, on te filera du sang d'un non croyant non musulman, le mec à manger non halal, manger du porc bu de l'alcool. Tu va la refuser la perfusion ?

Hummmmmm
Je reste perplex
Citation
Rizuro™ a écrit:
Et bien toi, tu lui conseilles illicite sur illicite ! Musique, faire du sport dans un endroit mixte, etc..
C'est sheytan qui incite les gens à entrer en enfer ce ne doit pas être toi !
21 janvier 2017 11:35
J'ai posté un message ci-dessus avec beaucoup de hadiths et de versets du qur'an à l'appui, tu n'as que le relire. C'est ce que dit l'Islam. Moi je n'interdit rien, je suis les commandements qui interdisent.
La perfusion, je n'ai pas étudié la question.
Mais dans le contexte que si l'on n'a rien à manger et qu'il y a un cochon. Et qu'on ne peut le manger que si risque de mort et qu'on fait le contexte avec la perfusion. Cela la rend licite (perfusion), après je n'ai pas étudié sur la question, Allah alem. Je n'ai pas assez de science pour te répondre sur cette histoire de perfusion sanguine.

Citation
Slim1213 a écrit:
Moi j'incite personne mon ami,
Si on vous suit, on a le droit de rien faire "" attention je suis musulman comme vous hein "". Mais c'est quoi qui interdit à une femme de faire le sport ? De sortir ? Franchement! Elle sont faites que pour écarter les jambes faire à manger à leur mari et s'occuper du foyer ?
Elles ont le droit de vivre normalement comme tout le monde sans tomber dans le pêché', laissez les vivre ces pauvres fêlés arrêtez de les enfermer pour tout et n'importe quoi, elle prend soin de son corps de sa santé je ne vois pas où est le mal, tu dis qu'elle s'exhibe, celui qui entend ca croira qu'elle s'entraîne en sous vêtement.
Les hommes n'ont qu'à être respectueux c'est tout, moi a la salle je ne fixe aucune filles. Et si elles viennent me demander conseils je le ferai avec plaisir mais sans +. Et basta.

Ça craint comment sa devient, on interdit tout et n'importe quoi meme si on est en danger de mort.

Vazy dit moi que j'ai tord !!! Si un jour tu fais un accident et ta besoin d'une perfusion, on te filera du sang d'un non croyant non musulman, le mec à manger non halal, manger du porc bu de l'alcool. Tu va la refuser la perfusion ?

Hummmmmm
Je reste perplex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 12:11 par Rizuro™.
21 janvier 2017 11:45
Arreter de vous disputer les amoureux
21 janvier 2017 12:14
Salam.
Le therme amoureux ne devrait être employé que pour sa femme, or je ne suis pas marié.
Ici cela se rapporterait à une relation illicite, et je n'ai pas de relations avec personne et je n'en aurai que le temps venu de me marier et dans les règles.
Donc ton message est inutile. Et puis ce n'est pas une dispute mais un débat.
Citation
Rymou12 a écrit:
Arreter de vous disputer les amoureux
s
21 janvier 2017 12:15
Slim1213 tu as parfaitement raison en salle de sport les hommes ne sont pas des animaux ils nous adressent même pas la parole chacun est la pour sa sante et puis on ne fait pas de sport en sous vêtement.
21 janvier 2017 12:20
Euh sinon detend toi frere un peu d'humour ça ne fait pas de mal !
Citation
Rizuro™ a écrit:
Salam.
Le therme amoureux ne devrait être employé que pour sa femme, or je ne suis pas marié.
Ici cela se rapporterait à une relation illicite, et je n'ai pas de relations avec personne et je n'en aurai que le temps venu de me marier et dans les règles.
Donc ton message est inutile. Et puis ce n'est pas une dispute mais un débat.
21 janvier 2017 12:26
Je suis totalement détendu thumbs up. Et je n'ai pas répondu froidement ni rien, j'ai juste argumenter ma réponse.perplexe
Citation
Rymou12 a écrit:
Euh sinon detend toi frere un peu d'humour ça ne fait pas de mal !
21 janvier 2017 12:33
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Juste pour répondre à la fin de ton commentaire

Si il y a un risque de mourir , Allah Aza wa jal nous à autorisée à manger du cochon si il n'y a rien d'autre que sa , genre on est dans un désert et meme à boire de l'alcool si vraiemznt ce sont les deux seuls choses à notre disposition et que si on en consomme pas on risque de mourir , alors pourquoi la perfusion serait elle interdite ?

Il y a une règle fondamentale en islam qui dis " en religion tout est interdit JusQua preuve du contraire et dans les choses de ce bas monde tout est autorisée JusQua preuve du contraire"

La perfusion est une chose appartenant a ce bas monde par conséquent en quoi serait elle interdite surtout si il s'agit de te sauver la vie ?
Citation
Slim1213 a écrit:
Moi j'incite personne mon ami,
Si on vous suit, on a le droit de rien faire "" attention je suis musulman comme vous hein "". Mais c'est quoi qui interdit à une femme de faire le sport ? De sortir ? Franchement! Elle sont faites que pour écarter les jambes faire à manger à leur mari et s'occuper du foyer ?
Elles ont le droit de vivre normalement comme tout le monde sans tomber dans le pêché', laissez les vivre ces pauvres fêlés arrêtez de les enfermer pour tout et n'importe quoi, elle prend soin de son corps de sa santé je ne vois pas où est le mal, tu dis qu'elle s'exhibe, celui qui entend ca croira qu'elle s'entraîne en sous vêtement.
Les hommes n'ont qu'à être respectueux c'est tout, moi a la salle je ne fixe aucune filles. Et si elles viennent me demander conseils je le ferai avec plaisir mais sans +. Et basta.

Ça craint comment sa devient, on interdit tout et n'importe quoi meme si on est en danger de mort.

Vazy dit moi que j'ai tord !!! Si un jour tu fais un accident et ta besoin d'une perfusion, on te filera du sang d'un non croyant non musulman, le mec à manger non halal, manger du porc bu de l'alcool. Tu va la refuser la perfusion ?

Hummmmmm
Je reste perplex
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook