Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle ryad al hamraa
s
9 juillet 2014 10:50
Bjr svp j ai besoins des avis sur la salle ryad al hamraa banou lia fiha les pouttres wach ma kaydar9ouch la mariée j l ai vu juste sur le net, wach jat hda les villas??
9 juillet 2014 11:19
Salut Sweety alors il parait que la salle Riad Al hamra est très jolie, sur les photos je la préfère même à Mille et une nuit car je la trouve moins "kitch" elle est sur bd Taddart, c'est un bon coin. Perso neggafa dames de coeur me l'a conseillé et j'ai vu des photos de la salle avec la déco du traiteur Youssef Falah juste sublime donc il faut miser sur un bon traiteur avec un goût raffiné.Allah ikemmel bel khir
s
9 juillet 2014 13:38
C ki me fait hésiter c boudrat li fiha
9 juillet 2014 14:36
Tu ne peux pas te rendre sur place et voir ? de préférence un Samedi après Ramadan comme ça tchoufi aussi un modèle de mise en place
s
10 juillet 2014 01:30
83 lectures et une seule yabi qui repond svp j'ai besoin de vos commentaires
16 juillet 2014 12:10
s.swety perso pr la salle je l'a trouve zwina je te conseille d'aller sur place pr voir. En faite hiya c'est sur bd el qods.
f
16 juillet 2014 14:41
En effet la salle est très jolie, tu es mieux d'aller voir sur place. On m'a dit qu'ils sont entrain de la rénover kayzido fiha ne9ch et ils vont rajouter une autre salle aussi, le résultat sera très beau.
S
6 novembre 2014 22:32
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si vous connaissez son traiteur..
Car le prix de la salle est plus abordable si on prend leur service de traiteur, mais je crains le pire dans ce genre de package
10 novembre 2014 10:34
@Samya il vaut mieux prendre le service traiteur à part ! en général les packages réserve de mauvaises surprises
Pour la salle je l'ai vu vendredi il y avait un mariage mabihach pour son prix difficile d'avoir mieux galli mon traiteur 17000 dh.
S
10 novembre 2014 15:40
Merci beaucoup!

Je vais essayer de négocier, vu que mon mariage aura lieu un jour de semaine!

Je préfère vraiment choisir mon traiteur, gouter.

Ton avis me conforte dans ce que je pensais!

Merci!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook