Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur la salle "c royal" à vitry ?
B
28 juin 2014 11:24
Salam Aleykoum ,

Avez vous déjà assisté ou organisé votre mariage à la salle "c royal" à vitry récemment ?
Qu'en avez vous pensé (salle, repas, service...)?
Hamou (le gérant) a t'il répondu à vos attentes ?

Merci d'avance pour vos retours

Saha ramdankoum
7 juillet 2014 16:42
Salam!

Moi je me suis mariée dans cette salle en mai.

Le point fort c'est la déco évidemment et le cocktail d'accueil qui fait son effet. Après pour le repas, c'était bon, mais rien d'extraordinaire pour quelqu'un qui vend une prestation "haut de gamme".

Surtout il faut veiller à être très carrée avec eux, et bien définir ce que tu veux, sinon ça part un peu dans tous les sens. Et ne pas hésiter à les rappeler très régulièrement.

Sinon le gérant est sympathique. Si tu ne prend pas la pièce montée chez eux, explique leur bien comment faire EXACTEMENT. (Moi j'avais pris une pièce montée à part + 300 mignardises, pour env. 150 personnes, pour que les invités aient le choix. Les serveurs on servi le gâteau, une mignardise et c'est tout, pas de choix, pas de disposition comme je le souhaitais. Je n'ai toujours pas vu la couleur des autres mini gâteaux...)

Mais bon hamduliLah mon mariage s'est très bien passé malgré quelques désagréments.
d
14 juillet 2014 11:03
Salam

Mon frere c'est marié dans cette salle il ya 5ans déjà , le poulet au olives à était servis un peu froid, mais hamdoulah l'organisation etait bien , juste mettre de la pression ya que sa qui marche
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook