Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis salle C Royal à Vitry
16 octobre 2013 15:44
Salam les filles

Est ce que l'une d'entre vous a déjà assisté à un mariage à la salle C Royal de Vitry?

Je cherche des avis, des expériences... sur la salle & le traiteur!!

Merci,

smiling smiley
j
16 octobre 2013 20:39
Salam
J ai assisté à un mariage la bas en juin dernier la salle j aime pas du tout on dirait plus une tente la nourriture c est pas mauvais mais pas top non plus je dirais normal
j
16 octobre 2013 20:40
Je prefere 100 fois mieux les salons lina juste en face où la nourriture est tres bonne et salle plus jolie
17 octobre 2013 10:04
Citation
jeunmariée2013 a écrit:
Salam
J ai assisté à un mariage la bas en juin dernier la salle j aime pas du tout on dirait plus une tente la nourriture c est pas mauvais mais pas top non plus je dirais normal

Salam smiling smiley

Tu gère jeunmariée, tu connais toute les salles LOL

Niveau déco, j'aime bien justement ce côté drapé au mur & au plafond, et c'est hyper lumineux. J'ai visité les salons lyna & C royal, pour la salle c'est super différent c'est clair. J'ai bien aimé les 2, avec une petite préférence pour C Royal

Après mon inquiétude c'est surtout au niveau traiteur, je vais aller gouter inch'Allah & après ça j'pourrais faire mon choix j'espère

Merciiiii smiling smiley
j
17 octobre 2013 10:09
Les salles sont à coté de chez moi lool donc j'ai déjà assisté à des mariages dans ses salles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook