Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la salle lalla meryem à Ain diab
i
30 janvier 2012 18:03
bonjour les jolies Yabis

merci de me donner votre avis sur la salle lalla meryem à Ain diab ( a coté de mcdo dawliz )
je juis vraiment perdue sad smiley

aidez moi SVP
z
30 janvier 2012 20:05
la salle lalla meryem hiya zwina ghir hiya ma3endhach parking et mafihach la clim et à cause de l'embouteillage l'accé chwiya s3ib liha.
n
30 janvier 2012 20:54
au contarire m belle moi je lé prise, elle est spacieuse et elle a un grand parking l dakhal o l'cces dyalha sahal o khawi je pense ke ta trompé ma chere znouba c a coté de mcdo la cornich tama l'acces dylha khawi o sahal,

ibtis ila 3ajbatak vas y fonce d'ailleur ana je ve fété mn mariage tama o rkhissa

bonne chance ma belle
i
31 janvier 2012 09:41
Bonjour naddouda
on est parti la voir hier , bon c vrai qu'elle est spacieuse , excellent emplacement , parking trés grand mais il faudrait investir en décoration ( fleuriste , éclairage ) bach tkoun parfaite smiling smiley

voilà donc finalement on l'a prise sans trop chercher , en plus c pour bientôt 19 mai winking smiley

merci les filles
m
31 janvier 2012 11:29
faut investir gros sur la deco fiha trop de zellij et tout :s :s :s je suis pas tres pour cette salle tu as pas dautre choix ?
n
31 janvier 2012 12:06
wé exact il faut investir, d'ailleur si tu prend un bn traiteur il fera l'affaire, miskikka tu parle de lalla meryem??
ana machftch fiha zeli Oups
i
31 janvier 2012 12:22
exact , je prend dina traiteur , j'aime bien sa déco
Moi aussi Misskika je n'ai pas vu de zellij !!
d
1 février 2012 10:53
Les Yabiss

Pour toutes celles qui sont à la recherche d'une salle de fête sur Casablanca envoyer des MP
c
1 février 2012 12:39
ibtis, tu la pris à combien la salle?
i
2 février 2012 18:44
casawich je l'ai pris à11000 dhs , mais mazal ma 3taytou l"'avance
s
7 août 2014 22:54
salut les filles,

j'ai beaucoup besoin de votre aide

Pouvez-vous s'il vous plait me donner un contact pour salle lala meryem ? je ne trouve rien sur internet

Merci beaucoup !!
18 août 2016 12:14
les filles svp si vous avez tjr le contact de cette salle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook