Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la salle de fête à côté du marché de gros de Casablanca
a
9 mai 2011 12:51
Salam Alaikom,

Je me marie en ce mois de Mai inchalah, j'ai reservé la salle de fête qui est a côté du marché de gros (celle en haut la plus grande) et je souhaite votre avis les yabis sur cette salle si vous avez des informations et merci d'avance!!
l
9 mai 2011 18:34
dit moi combien ta loué cette salle??
a
9 mai 2011 19:00
@ lolita1er : pr un vendredi 15000 dhs j'ai pris la plus grande celle qui est en haut elle peut contenir plus que 30 tables.

Dis moi tu as des informations sur cette salle??
m
9 mai 2011 21:35
bnsoir amounty .. offet hdart liha pas mal de fois (lkbira li lfo9 o fiha douk drayjat) zwina o kbira ghir nassi7a matakhedich m3ahom traiteur et surtt nagaffa paske traiteur dialeha o nagaffa likhadma m3ahom kikhadma lhadouk les 3 autre salles li 7dahom o nafss labssa li katlbass la3roussa (par ex) li f la salle li lta7t kat7ayedeha o tjibeha l'autre 3roussa.
sinn lah ykamel bikhir
a
10 mai 2011 09:35
@ miss_yaya : merci bcp ma cherie pr les informations, al hamdolilah ana negafa li khedit a part en plus ghadi nalbas rir tkacheti li khayatet, negafa ghadi nakhoud men 3andha inchalah rir caftan vert pr l hana.

Mais pr le traiteur rah khedit moul lka3a nit, la famille à mon mari kay3arfouh ou fayet darou 3andou chi 3 dial l3eras ou chakrouh c tt ce que je sais 3lih au fait.

je voulais te demander wach lka3a meni kaykaduha fal 3eres katban zewina? et merci ma cherie
5 février 2013 16:00
bonjour,
je me marie en avril jé pris la meme salle ke toi avec le traiteur et negafa et touuuut, é je ve bien savoir comment sé passé chez toi? yavé des blemes avec moulaha? des conseils en général
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook