Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur la salle chaab à Casablanca
o
27 janvier 2014 09:09
Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre!!

Merci,
m
27 janvier 2014 09:10
bonjour

salle pas mal tu l'as prise à quel prix
et c'est qui ton traiteur
o
27 janvier 2014 09:15
C'est pour le 14 juin, il demande 9500 dh

Mon traiteur c'est El ouafi, je le connaît bien, il a fait plusieurs mariages dans la famille.

Merci pour ta réponse,
o
27 janvier 2014 09:33
Les filles mat bakhlouch alya avec vos réponses...
Les filles qui ont fêté leur mariage où celles qui ont assisté à un mariage dans cette salle: il y a de l'espace?? La piste de danse? Elle rend comment? Des problèmes?


SVP
27 janvier 2014 09:46
La salle zwina ila kanti katabghi le style baldi. Tkt pas kaayna blasa fin dour 3amariya et lmidatt o ta fin ichatho. Ghir howa khaskom tsaliw a 4h du mattin
o
27 janvier 2014 09:59
Merci miss leylas,

Le proprio nous l'a dit, mais, je crois que la majorité des salles exigent de finir ou arrêter la musique à 4h du matin enfin surtout les salles où il y a des habitations autour.
Il nous a dit d'arrêter la musique à 4h et de nous laisser du temps pour le ftour etc...

Je n'aimerai pas vivre dans une maison style belli mais pour une occasion pareille je suis toute ouiiiii

Merci encore, tu me rassures!
p
27 janvier 2014 10:35
belle salle il faut prévoir des plasmas dans les salons pour que les invités regardent tout ce qui se passe dehors il faut commencer tot également pour que tu profite de ta soirée et pour que tu stress pas vers 4 h surtt ila kano 3andak les tenues bzaf.
bon courage
o
27 janvier 2014 11:35
Merci merci prettylady. C'est prévu que je mettes des plasma (2/3), le cameraman m'a dit qu'il verra en fonction de la salle.
Je prends trois tenue chez la negafa (celle de l3amarya, de henné, l fassya pour lmida) ma tenue pour le dîner et la robe de mariée; les tenues phares quoi lol
M
27 janvier 2014 12:02
Bonjour,

J'ai visité cette salle au mois d'Aout, ce n'est pas une Salle mais une Villa.

Un style beldi assez sympa, idéale lorsque l'on n'a pas beaucoup d'invités, par contre le bémol c'est qu'a une certaines heures il faut arrêté la musique (4h il me semble), à cause du voisinage.

Pour ma part je ne me vois pas dire à mes invités "la fête est finie, chacun rentre chez soit" winking smiley
o
27 janvier 2014 12:56
Je te comprends majdoline,
Ma famille et moi avons choisi cette villa, premièrement, parce que je n'ai pas beaucoup d'invités, elle est sympa quand même et au cœur de casa, pour les imprévus et les oublis, on serait sur place et proche où j'habite.
Je n'ai pas trop de tenues donc je crois que le timing sera bon. Il nous a dit d'arrêter la musique à 4h du matin et il nous laissera un peu de temps. Comme ça l'ambiance baisse et puis je crois à cette heure, la majorité serait partie.
En tout cas, j'espère que ça y ira et que tout se passera bien inchallah. Et que mes invités se sentiront à l'aise et que je n'ai pas à leur dire de partir. Nkhaliweha f id Allah, Wallah ysser !
p
27 janvier 2014 13:15
UN autre conseil il faut insister 3la traiteur bach may3talch le diner
o
27 janvier 2014 13:54
Ça marche!! Merci!!
27 janvier 2014 14:39
Une salle avec une décoration traditionnelle et jolie (zelige + zage el 3iraki sur les fenêtres).
parfaite pour peu d'invités. L'orchestre ne doit pas dépasser 8 momebres de vue comme ça.

et aussi, il faut que les invités ne sortent pas tous en même temps à la piste. Si tout le monde sort des salons pour voir la mariée ça devient chauud et la3rouussa risque de s'étouffer lol.

Voilà ça peut être bien avec un peu d'organisation
o
27 janvier 2014 14:58
Merci chamss pour ta réponse...
Aie, je crois que l'orchestre sera un peu plus que 8 personnes, ils s'organiseront hein???
C'est pour ça que je veux mettre des plasmas dans les salons, ça évitera que tout le monde sort en même, ou bien à tour de rôle mdrr...
27 janvier 2014 15:05
coucou,

De rien ma chère. Ils s'organiseront sans doute mais essai de faire un tour pour bien revoir la taille de la piste pour essayer de délimiter l'espace de l'orchestre (au moins de vue). J'espère que ça va aller pour toi inchaalah.
o
27 janvier 2014 15:10
Ya rabbi amine, le petit souci que l'organisation se fait à distance pour moi (par tel)
C'est ma mère, ma sœur et mon frère qui organisent sur place (ya rabbi y7fadehom lya),
Donc, c'est un peu chaud pour voir par moi-même d'où ma question.
Et merci encore,
27 janvier 2014 15:18
Ne t'inquiète pas ma chéri, tout ira très bien inchaalah.
C'est pareil pour moi, je gère à distance mais je rentre ponctuellement sur place pour les réservations (je suis un peu difficile, mes gouts sont un compliqués lol)
o
27 janvier 2014 15:42
Mdrr... Je ne crois pas que t'es difficile mais exigeante, c'est Le Jour J et t'as bien raison...
Et ça va? T'avances bien? C'est pour quand nchallah??
Ydir Allah kheer,
27 janvier 2014 16:29
Moi c'est pour le 02/08 inchaalah.
oui ça va pour l'instant le gros est fait hamdolilah (salle, traiteur, orchestre, negaffa, coiffeur et photographe)


smiling smiley
o
27 janvier 2014 16:46
Tant mieux c bien l hamdolilah
Pareil que toi et je continue les achats de mon côté. Et ma famille au Maroc de son côté
Iwa Allah ykamel lik bl kheer w ala jami3 l moslimate.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook