Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur Ryan air
27 septembre 2008 18:36
Citation
petit chat a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam , ta réservé de Beauvais pour Barcelone/Reus ?
Sinon cet bizarre que Ryanair change de destination comme ça, du jour au lendemain, ou alors tu as réservé Girona/Barcelone ?
Car ya deux destinations Barcelone : "Girona" qui se trouve à 80km avant Barcelone , et "Reus" à coté de Salou qui se trouve à 120km aprés Barcelone...
Je pense à erreur de ta part, car ses pas dans leur habitudes, de changé de destination à une autre , sans l'avis de la clientéle, et pour les horaires cet pareil, au pire un retard à l'aéroport de 1heure et encore, Ryanair à été en 2007, la meilleure compagnie Low -cost d'Europe dans tous les sens du terme.
Pour l'avoir pris à maintes reprises: Belgique/Allemagne/Maroc sans aucun probléme de retard, perte de bagages, é-mail de confirmation...
Je pense que tu as du te trompé durant l'achat en ligne de tes billets, avec deux destinations Barcelone : Girona ou Reus...smiling smileyperplexe

salam aleikoum

à l'aller comme au retour, j'avais pris REUS
nous avions reçu les mails de confirmation comme il se doit.. et puis salou, ça nous allait bien winking smiley
les billets ont été pris il y a un moment déjà (ce qui nous a permis d'en avoir pour peu cher à la note.. moins de 100e pour 2..) mais au final, vu comment ils nous baladent, ça vaut certainement son prix, on n'est pas encore parti que je trouve leur service nul, désolée !
j'aurais aimé etre satisfaite de cette compagnie, on se voyait déjà faire le tour de leurs destinations Danse ben non, pour l'instant c'est pas top
Oups

voilà un extrait du mail reçu:

objet : IMPORTANT – CHANGEMENT D’HORAIRE D’AEROPORT DE DEPART/ARRIVEE

Ryanair souhaite vous informer que suite à une grève de Boeing, notre fournisseur d’avion, malheureusement il a été nécessaire de changer les aéroports/d’arrivée de départ de un ou chacun de vos vols réservés. Les vols opérant certains jours seulement opéreront maintenant depuis et à destination de l’aéroport de Girona qui se trouve à 190KM au nord de l’aéroport de Reus. Aussi afin de garantir que des vols alternatifs sont offerts aux passagers, certaines dates et horaires de départ ont également été modifés. MERCI DE VERIFIER VOS NOUVEAUX DETAILS DE VOL CI-DESSOUS Merci de bien vouloir prevenir les autres passagers qui vous accompagnent deces changements. Ryanair tient a presenter ses excuses pour tout inconvenient provoque par ces changements apportes a votre itineraire de vol.
pia pia pia .....

il est aussi dit qu'on peut se faire rembourser ls vols..
à voir..
eye rolling smiley

Salam , fallais que ça tombe sur toi, la gréve de BoeingOups
Tu t'es un peu porté le mauvais oeil un peu toute seule, t'étais pas parti que déja tu demandé " avis sur Ryanair "grinning smiley t'avais pas confiance dés le départ, pas de chance...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
28 septembre 2008 16:46
Citation
TiteFleur57 a écrit:
J'ai pris Ryanair ces vacances et j'ai trouvé tres bien. Les kilos c'est ce qui a été dit au dessus.
L'astuce (que j'ai testé) j'avais mon sac a main (un granddd) et j'ai mis plein de truc dedans. Ils ont pesé mon bagage a main : 10kg nickel, puis je suis partie avec mon bagage a main dans lekel j'ai rajouté mon sac a main (c'est possible de faire pareil avec un sachet a part qu'il faut cacher au moment de l'enregistrement des bagages) et du coup mon bagage a main pesait plus mais après le bagage n'est plus pesé. Du coup ca m'a permis de prendre plus de choses !!

pareil le vol s'est trés bien passé, et j'ai eu la même idée que toi smiling smiley
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
p
28 septembre 2008 18:09
Citation
angelo a écrit:

Salam , fallais que ça tombe sur toi, la gréve de BoeingOups
Tu t'es un peu porté le mauvais oeil un peu toute seule, t'étais pas parti que déja tu demandé " avis sur Ryanair "grinning smiley t'avais pas confiance dés le départ, pas de chance...tongue sticking out smiley

la poisse Oups merci grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
3 novembre 2008 22:19
salam tt le monde
je souhaite voyager avec ryanair au mois de décembre
incharlah,
je souhaite juste savoir si c bien - de 10kg de bagages a main et 15kg en bagage de soute
????
car en allant sur le site directement il ya une assurance bagages de 14 euros ki s ajoute obligatoirement et un dépliant avec des tarif de bagages!!!
je n y comprend +rien car mon billet a/r marseille/nador et trés intéressant 34euro.

svp dites moi si c bien 15kg en soute(gratos) et 10kg bagage a main (gratos)
sv p c super important je compte réservé cette semaine.....

merci merci infiniment
s
4 novembre 2008 10:19
Salam

les 15 kilos en soute ca coute 15 euros par trajet (soit 30 euros pour un A/R), en plus du prix du billet (attention c'est un seul bagage pour 15 euros et pas plus de 15kg, max 16 kg ca passe, apres c'est 15 euros du kilos supplementaire).

les 10 kilos en bagage a main c'est gratos.

l'assurance voyage tu peux l'enlever en selectionnant ''pas d'assurance voyage''.

Tu as aussi a la fin de la reservation des frais de carte bancaire de 5 euros par trajet et par personne (soit 10 euros pour un A/R), sauf pour les visa ELECTRON.

bref avec RYANAIR pour le tarif moins cher, sans payer d'extras, il faut voyager avec un bagage a main, imprimer son billet a domicile et avoir une visa ELECTRON.

A part ca c'est une tres bonne compagnie tres efficace et rapide pour aller d'un point A a un point B pour pas cher.Apres faut pas leur en demander plus.
Moi en tout cas je les remercie d'avoir fait chuter les prix des billets d'avion en europe et au maroc.
R
4 novembre 2008 11:42
salam
merci saidm pour les info c gentil de ta part
j en sais un peu+ maintenant sur ryanair de ce faite le billet va plus me revenir a 34 euros mais a 74euro avec un bagage en soute a/r + les frais de la carte visa 10euros a/r.

je vais bien y réfléchir avec de prendre le billet...
par contre sait tu ou se trouve l aeroport de marseille,
est ce ke le départ ce fait du méme aeroport c a dire marignane?
ou c ailleurs?


merci infiniment
s
4 novembre 2008 12:40
De rien Riffia_06

A l'aerport de Marseile, l'aerogare de Ryanair c'est MP2, c'est la nouvelle aerogare low-cost de l'aeroport de Marignane, elle se trouve a droite en arrivant sur l'aeroport (premier rond-point a droite direction cheque parking mais MP2 est aussi indiquer sur les panneaux, puis second rond-point a gauche direction MP2).
regarde le plan sur le site de l'aeroport.
[www.marseille.aeroport.fr]
R
4 novembre 2008 12:45
merci saidm
c gentil de ta part
mais ma question étais tout simplement
le départ ce fait a marignane????
car jai déja voyagé plusieures fois de la bas,
c juste pour m assurer que c bien a marignane et pas ailleurs koi???????
merci
r
8 novembre 2008 10:14
Citation
Riffia_06 a écrit:
merci saidm
c gentil de ta part
mais ma question étais tout simplement
le départ ce fait a marignane????
car jai déja voyagé plusieures fois de la bas,
c juste pour m assurer que c bien a marignane et pas ailleurs koi???????
merci
Mais oui a tarrifeucht MP2 c'est Marignane sauf que des départ pour tes vols a destination d'Oujda se faisait au terminal1 alors que Nador,Tanger,Marrakech,Agadir et Fes avec la compagnie ryanair se font au départ de MP2 le terminal lowcost le batiment a droite de MP1
h
24 décembre 2008 19:26
salam

j ai réserver sur internet un vol aller retour pour marrakech, mais j ai pas eu de numéro de confirmation , j essayée de télephoner mais c pas réussi, jene sais ps si ma résa est confirmer ou pas

j ai fait la résa 22 décembre 2008 et j ai pas été débité ni reçu un mail de leur part sachant que jai donné tout mes coordonnée bancaire et quand j ai mis confirmer voila retour à la page précédente

merci de m aide comment faire car j ai peur de ré reserver et je paye le vol 2 fois
h
25 décembre 2008 20:12
Rebonjour?

merci de m répondre c asssez urgent, j ai oubliez d préciser que c est un vol rayan air
m
26 décembre 2008 18:19
mes parent, l'on pris cbien sauf que voilas t pas servi dans l'avion et que tout é payant et comme dise les autres fair gafe lors de la prise du billet des bagages
d
26 décembre 2008 20:32
moi je par biento incha'allah et moi ossi je voudré savoir commen sa ce pass avec rayanair (marseille tanger)merci de me répondre car moi g peur des annulation c pour sa merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook