Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur rupture
m
13 mars 2015 21:55
Citation
chamalialilloise a écrit:
Je ne sais pas ce qu il a dans la tête...
S'il ne voulait pas s'engager, il me l'aurait dit clairement...il me demande de patient juste pour la mise en route de sa boite...

Et puis là il continue à m'appeler et sms...j'avoue je la joue snobeuse.

Il a même fait livrer des fleurs sur mon lieu de travail????!!

Je n y comprends rien..

Pour ne rien te cacher, il devait venir en octobre mais comme j'ai changé de boite, je lui ai demandé de patienter jusqu'à ce que je valide ma période d'essai..Mais là c est à son tour de ne plus être dispo.. :-(


Pour ce qui est de la phrase soulignée, c'est trop mignon.
Mais si tu veux pousser le truc jusqu'au bout, et être logique avec ta démarche, tu devrais lui dire d'arrêter ça. Que s'il te dit de faire ta vie il faut qu'il soit cohérent avec lui même et qu'il n'entrave pas ta démarche d'aller de l'avant. Et une fois cela dit tu redisparais, sinon il pensera que tu bluff et que tu ne fais que l'attendre en réalité.
D'ailleurs là il commence a exagérer car il trouve du temps pr t'appeler pr te faire envoyer des fleurs, ben qu'il s'organise et trouve un moment pr faire le nécessaire pr vous deux. C'est pas réglo quoi.

Et pour le passage en gras, tu nous avais pas tout dit! Ca m'agace car j'ai l'impression qu'il manque un tt petit rien pr declencher votre bonheur!
M
15 mars 2015 11:10
Je peux comprendre .. Mais bon, il a pas 20 ans tu vois .. C'est plus pour toi que je dis ça
s
24 juin 2015 23:47
ma soeur,


je le répète, un homme s'il veut se marier il n'attends pas.

je trouve que ma soeur chamalia la personne n'est pas très sérieuse
25 juin 2015 00:20
Salem ,

Écoute, s'il était plus jeune êt étudiant ou sans emploi , je t'aurais dis d'attendre , c'est normal !

Mais la il a 38 ans et toi tu approches la 30 enne ! Cest quand même étrange qu'à cet âge ( sachant qu'il est déjà posé ) ne souhaite pas concrétiser ? Il attend quoi pour fonder sa famille et avoir des enfants ?

Ok je comprends qu'il soit pris , mais l'argent et le succès ne doit pas passer avant sa vie perso , il vieillit et s'il continue comme ça il va se réveiller à 50 seul sans enfants !

Sinon pour l'ultimatum,j'aurai fait pareil , je n'aime pas perdre mon temps êt être dans le harem, s'il tenait vraiment à toi , il ne t'aurait pas dit , vas y fait ta vie , c'est un gros manque de respect pour toi êt pour les moments que vous avez passez ensemble ! Ca veut que sa vie pro passe avant TOUT même avant sa femme , êt la Ca fait peur!

Un conSeil , perds pas ton temps , avance , sim te veut vraiment il reviendra!

Bon courage , êt je comprend ta souffrance !
t
9 février 2016 10:20
Alors ta situation donne quoi aujourd'hui smiling smiley
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

ça va faire un an.Monsieur m'a parlé mariage très rapidement.

Mais je n'étais pas très réceptive, j'étais prise par évolution pro...
Il voulait venir en octobre mais je lui ai demandé d'attendre que je valide ma période d'essai..
Mais là pour moi c est ok c est lui qui est pris par le boulot..
snif
c
9 février 2016 11:14
Euh....c est de l'histoire ancienne
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Alors ta situation donne quoi aujourd'hui smiling smiley
S
9 février 2016 11:37
"Je ne comprends pas ce qui l empêche de me demander en mariage...histoire de me donner "une garantie" pour ses intentions."



Absolument d'accord avec toi, je pense que cette histoire de boîte n'est qu'un prétexte.

Sachant que 49 % des nouvelles entreprises ne passent pas le cap des 5 ans, il y a de la marge. C'est le délai couramment admis pour juger de la pérennité d'une société.

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait de se déclarer auprès de tes parents menace la survie de son entreprise...



Ne voulant pas te blesser, il cache la véritable raison : Il n'est pas sur de son choix.

"Il m'a répondu: "fais ta vie, ..." : Il ne me viendrait pas à l'idée de répondre ça à ma future épouse, si tant est que j'en sois convaincu évidemment.

Le doute étant humain, je peux comprendre cette incertitude mais il doit te donner une idée de la date. Financièrement, il a une solution de repli avec la première ce qui me fais dire que tu t'accroches à une chimère...



Ce n'est que mon avis.





Citation
chamalialilloise a écrit:
Je ne fais pas la relou...du moins j'essaie d être objective, il approche les 38 ans et moi je ne vais pas tarder à rejoindre le cercle des trentenaires..


Je ne comprends pas ce qui l empêche de me demander en mariage...histoire de me donner "une garantie" pour ses intentions.

Peut être que c est moi qui suis impatiente...possible aussicrying(
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
c
9 février 2016 11:40
Le temps m'a donné raison...cet homme avait omis de me faire part de certaines "réalités".

Bref un gros next

Citation
IbnArabi a écrit:
"Je ne comprends pas ce qui l empêche de me demander en mariage...histoire de me donner "une garantie" pour ses intentions."



Absolument d'accord avec toi, je pense que cette histoire de boîte n'est qu'un prétexte.

Sachant que 49 % des nouvelles entreprises ne passent pas le cap des 5 ans, il y a de la marge. C'est le délai couramment admis pour juger de la pérennité d'une société.

Je ne vois pas vraiment en quoi le fait de se déclarer auprès de tes parents menace la survie de son entreprise...



Ne voulant pas te blesser, il cache la véritable raison : Il n'est pas sur de son choix.

"Il m'a répondu: "fais ta vie, ..." : Il ne me viendrait pas à l'idée de répondre ça à ma future épouse, si tant est que j'en sois convaincu évidemment.

Le doute étant humain, je peux comprendre cette incertitude mais il doit te donner une idée de la date. Financièrement, il a une solution de repli avec la première ce qui me fais dire que tu t'accroches à une chimère...



Ce n'est que mon avis.
S
9 février 2016 11:46
Désolé mais ça semblait évident... C'est typiquement le genre de gars qui a des "distractions" le WE et une officielle en semaine thumbs down


Courage à toi, le marché de Wazemmes fourmille de beaux gosses grinning smiley
Citation
chamalialilloise a écrit:
Le temps m'a donné raison...cet homme avait omis de me faire part de certaines "réalités".

Bref un gros next
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
9 février 2016 12:10
Salam

Qu'est ce que tu entends par "realites" ? Peux tu préciser stp ça pourrait servir à d'autres femmes vivant le même genre d histoire
11 février 2016 16:31
personnellement je l'aurai attendu.
Surtout qu'il n'y a que toi qui le connais. Il doit avoir des raisons. Mais entre-temps, si quelqu'un de sérieux vient et te dit viens on se marie, essaye de le connaitre et marie-toi. Surtout si tu veux avoir des enfants InchAllah ..
11 février 2016 17:30
Passez au next, et s'il n'y a tjrs pas de mariage et que celui ci revienne dis lui que tu l'as tjrs attendu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook