Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur les robes d'une negafa
D
24 février 2011 14:53
Salem Alaykom les filles

J'aimerai avoir votre avis sur les robes de cette negafa : [www.youtube.com]

J'attends vos commentaires
m
24 février 2011 15:12
salam ma soeur g regarder cet negafa jaime bien c robes surtout la 1er couleur or elle et magnifik a mon gout elle et d'ou cet negafa stp??
o
24 février 2011 15:20
salam, magnifique sa brile de partout jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
D
24 février 2011 15:43
Elle est de morières les avignon
m
24 février 2011 16:56
salam,
ils yen quelques une de ses robes qui sont belles et d'autres trop dénudée pour une mariée et d'autre font robe inviter par contre les bijoux pas terrible, mais l'assise est belle cela est mon avis après les goûts et couleurs ne se discute pas
c
24 février 2011 17:09
Je la trouve bien aussi, ses robes sont jolies! il y a quelques tenues copiées d Amine Mrani je pense.
Par contre je n aime pas du tout le sari bleu : trop simple
et le bijou doré qu'elle met sur la tete comme un casque qui pend de partout.
@ +
r
24 février 2011 17:26
franchement elle a de très belles robes !

j'ai juste pas aimé , celle où on voit le ventre ( je crois que c'est tunisien non ? ) et les robes hindou ça fait pas mariée du tout.

sinon le reste est vraiment très joli !! j'ai trop aimé la toute 1ère et la bleu et argenté qui brille avec le diadème sur la tête
D
24 février 2011 18:01
Citation
sabrinetta a écrit:
Je la trouve bien aussi, ses robes sont jolies! il y a quelques tenues copiées d Amine Mrani je pense.
Par contre je n aime pas du tout le sari bleu : trop simple
et le bijou doré qu'elle met sur la tete comme un casque qui pend de partout.
@ +

C'est les tenues d'amine Mrani elles les a prises chez lui
l
24 février 2011 18:37
Moi pareil quelques robes jolies d autres bof (tunisienne, indou) sinon j aime pas trop l assise...apres c est vrai que les gouts et les couleurs...
E
24 février 2011 19:25
cette negafa a de belle robe parcontre la robe tunisienne bof et les robes indou trop trop simple
S
6 mars 2011 16:24
Wahouuu elles sont trop belles ces robes !!!! Surtout la rouge... bref elles sont vrt trop magnifiques !

Idem : la blanche où le ventre est à l'air je l'aime pas du tout...

Pour les robes hindous : simples mais avec plus d’accessoires (sur le front etc) ça le ferait !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
7 mars 2011 23:17
"C'est les tenues d'amine Mrani elles les a prises chez lui"
Les 3 (bleu, rose....)j'adore! j'ai reconnu directement son style!.
c
8 mars 2011 14:29
j'aime beaucoup la rouge, la bleu et la doré elles sont vraiment magnifiques et je trouve ça beaucoup plus classe que les robes à jupon et manches chauve souris. Mais ces robes là font-elles vraiment mariée?perplexe

est ce que quelqu'un sait combien coute une robe amine mrani (la rouge et la bleu j'ai vraiment flashé dessus)?
l
8 mars 2011 20:49
Coucou les filles!

Elles sont jolies mais "sans plus", ce sont presque des robes d'invitées.
Les neggafa françaises, ce n'est pas le top, j'espère qu'elles ne te font pas payer un prix exorbitant.
Franchement, si t'es dans le nord, viens voir en Belgique, il y a une communauté marocaine plus importante, donc les neggafates sont nombreuses et obligées de se surpasser!
Mabrouk pour ton mariage!

Un aperçu de ce qui se fait à Bruxelles :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
M
8 mars 2011 22:58
Les robes sont superbes, ca a l'air d'etre du Mrani. Par contre les bijoux c'est la cata !
8 mars 2011 23:32
Les robes sont très jolies, des fois je trouve que ça fait trop surtout sur les vidéos de libellule. Celles du début je trouve que ça fait trop chargé et que ça dénature le coté traditonnel des tenues...
c
9 mars 2011 01:31
La seule chose que j'aime chez les zianas de belgique c'est leur bijoux. Mais après leurs robes sont trop chargées!!!!!!!
l
9 mars 2011 08:59
moi je suis assez d accord avec libellule dans les videos on voit que la mariee c est la mariee!!!! les autres ca fait invité mais avec un diademe pour faire style c moi la mariee lollll
moi je trouve pas magnifique ce que font les zianas de belgiques la mariee on la voit vraiment on sait que c est elle quand elle arrive!
boussa...
h
9 mars 2011 13:35
C'est vrai que les tenues de la ziana de belgique sont magnifiiiiiques.
rien a voir avec celle de la meknassia, moi je trouve que c'est pas terrible en plus les bijoux sont sans plus.
Une copine a rencontrer cette negafa et m'a dit qu'elle lui a demandé 1700€ quand meme!!!!
e
9 mars 2011 15:23
Salam,

Moi et ma femme on s'est marié le 19 fevrier, on avaient pris la Negafa Meknessia et on as été très content de ça prestation.
Les robes sont très belles, ça change de toutes les negafa qu'on a pu visité, elle sont très tendance. Mais d'après ce qu'on viens de voir sur la vidéo, ce ne sont pas les bijoux qu'elle propose actuellement, car c'est vrai que ce qu'elle a mis à ma femme sont beaucoup plus jolis. De plus, elle a très patiente, et sympa avec nous. On regrettent pas notre choix.
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook