Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur une robe
m
7 avril 2010 18:25
salamou aleykoum,

j'aimerais avoir votre avis concernant cette robe que j'ai vu à mango, j'avoue qu'elle me plait mais je sais pas trop avec quoi la mettre étant donné que jporte le voile. comment vous la trouvez? et dites moi que puis-je mettre avec ?

[www.mangoshop.com]
c
cdl
7 avril 2010 19:38
a3likom salem

ton lien n'est pas bon ma soeur on en voit pas de robe
...Le hasard est la forme que prend Dieu pour passer incognito...
m
7 avril 2010 19:50
voiçi le lien où tu peux la voir :

[www.hiboox.fr]
c
cdl
7 avril 2010 19:56
elle est jolie mais ce n'est pas ce que j'acheterai
le souci je pense c'est qu'elle est tres fluide en bas ya pas mal de plis donc je suis pas sur que ça irait avec un pantalon
z
7 avril 2010 21:15
salam

je pense que ça pourrait faire très joli avec un jean
7 avril 2010 21:18
salame
désolé mais j'aime pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
7 avril 2010 22:07
Ca vaut combien ce truc que je me marre?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
7 avril 2010 22:24
ça doit être joli avec un legging, un slim pas trop 'fin je visualise pas, un pantalon normal ..faut aimer le genre large de haut en bas, je pense que tu pourrais trouver comment l'harmoniser moi j'aime bien cette ptite robette .
7 avril 2010 22:34
voldomodo t'y vas pas de main mortegrinning smiley

heuuu perso je n'aime pas non plus mais je la verrai bien avec un jean assez clair et large, et un gilet long sans manche beige, de gros bracelets marron, bois, mais mouchkila elle a des manches courtes cette robeperplexe

oublie c'est plan galere cette robegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 avril 2010 22:41
bah avec le voile ça ressemblera plus à une tunique non???ya beaucoup mieux en plus chez mango elle doit être aux alentours de 4OE non???
m
7 avril 2010 23:49
salem,

pas de manches dc sous pull ou gilet
+ pantalon qui devra etre assez large parce qu elle est assez courte
moi perso j aime beaucoup la couleur la forme et tt ca mais
c galére surtt quand tu es voilée il faut que la robe réponde critere a une des deux critéres suivants lol
soit assez longue pr pouvoir mettre un pantalon pas obligatoirment large style jean
soit elle est courte mais dans ce cas elle doit avoir des manches longues pr ne pas avoir a porter de gilet

voili voila

salem
8 avril 2010 10:35
salam

moi je n'aime pas du tout,
mais cela irais bien avec un pantalon en lin ou en toile et un sous pull de la meme couleur que le pantalon
f
8 avril 2010 10:40
olala moi j'adooore je la porterais seule sans rien d'ailleurs!!!

ac le voile ma bichette euuh je si pas trop sinn si tu peux trouver la mm robe en plus longue???
8 avril 2010 10:52
Citation
minaa_ a écrit:
olala moi j'adooore je la porterais seule sans rien d'ailleurs!!!

ac le voile ma bichette euuh je si pas trop sinn si tu peux trouver la mm robe en plus longue???



kikoousmiling smiley

moi je trouve la couleur vieillotte, un peu grand mereHeu
f
8 avril 2010 10:57
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
olala moi j'adooore je la porterais seule sans rien d'ailleurs!!!

ac le voile ma bichette euuh je si pas trop sinn si tu peux trouver la mm robe en plus longue???



kikoousmiling smiley

moi je trouve la couleur vieillotte, un peu grand mereHeu

coucouuuu!!
ba sa depend ac un jolie sautoir et des spartiales marron sa fait un ptit peu bohemienne c mimi, mais sinn c clair les gout et les couleurs sa se discute pas, c vrai que c un ptit peu special comme robe loooooolwinking smiley
A
9 avril 2010 01:02
perso j'aime pas du tout je la trouve horrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook