Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis def+recours a lyon
t
19 octobre 2015 13:21
Slt TT le monde mon mari dépend de la pref de Rhône on a eu un avis def le mois de août et on a envoyé un recours gracieux et un autre contentieux le moi de septembre je voulai savoir ça prend combien de temps par avoir la réponse a notre recours et comment je peu faire par savoir l'État d'avancement de mon dossier
K
19 octobre 2015 13:50
4 mois m'as tls va vs contacter pour cacher vos Passport vs d3vez reprendre rdv de nouveau
voila notre parcours:
Depot DE DOSSIER a LOFI novembre 2014
depot DE DESSIER A LGER tls le 24 decembre 2014
avis defavorable acause du CDI qui netai pas montioner sur lattestation de travaille le 20 avril 2015, COURIER ARRIVER PAR POSTE BIEN SURE
TLS ma contacter le 5 mai pour maitre le refus SUR le passport
Recours gracieux le 15 mai 2015 au prefet
Accord du prefet le 1 sep 2015, LETTRE PAR COURIER QUE LE PREFET NS ACCORD LE REGROUPEMENT FAMILLIAL
PAMENT DE LA Redevance 3 septem 2015
RESSU LA LETTRE DE LOFI LE ic3 le 18 sep 2015
celon la lettre du prefet c le consulat qui devra me contacter PARCEQUE C UN RECOURS GRACIEUX mais je ss partipleusieur fois les voir eu et TLS et ils mon di madam reprenez rdv chez tls pasque aucun complement de dossier nai accpeter du coup jai pris rdv le 14.10.2015 pour redeposer le dossier cetai la date la plus proche j'ai déposer aussi
Le ok du préfet le 1 sep 2015
La demande de depot nov 2014
La redevance payée le 9 sep
La lettre de lofi qui di q le dossier est trensfert le 18 sep 2015
Et Copi de la carte de sejour de mon mari
je voudrai savoir en combien de temps vont t ils me contacter et en combien de temps jaurai mon visa
c encore plus dure les dernier moment
merci
J’aime

Citation
tkawther2014 a écrit:
Slt TT le monde mon mari dépend de la pref de Rhône on a eu un avis def le mois de août et on a envoyé un recours gracieux et un autre contentieux le moi de septembre je voulai savoir ça prend combien de temps par avoir la réponse a notre recours et comment je peu faire par savoir l'État d'avancement de mon dossier
t
19 octobre 2015 15:01
Donc si j bien compris je dois attendre que tls me contacte c ça ?si NN je dois faire koi ?
f
19 octobre 2015 19:37
des gens mon dit que dernièrement y'a de nouvelles instructions a TLS par exemple ils ont augmenté tout les tarifs et l'info c'est que maintenant ils mettent plus le cachet refusé sur le passeport et même un ami a mon frère a demandé un visa touristique il ne la pas eu et quand il est parti cherché son passeport il y'avais rien dessus
Citation
amira.bab a écrit:
4 mois m'as tls va vs contacter pour cacher vos Passport vs d3vez reprendre rdv de nouveau
voila notre parcours:
Depot DE DOSSIER a LOFI novembre 2014
depot DE DESSIER A LGER tls le 24 decembre 2014
avis defavorable acause du CDI qui netai pas montioner sur lattestation de travaille le 20 avril 2015, COURIER ARRIVER PAR POSTE BIEN SURE
TLS ma contacter le 5 mai pour maitre le refus SUR le passport
Recours gracieux le 15 mai 2015 au prefet
Accord du prefet le 1 sep 2015, LETTRE PAR COURIER QUE LE PREFET NS ACCORD LE REGROUPEMENT FAMILLIAL
PAMENT DE LA Redevance 3 septem 2015
RESSU LA LETTRE DE LOFI LE ic3 le 18 sep 2015
celon la lettre du prefet c le consulat qui devra me contacter PARCEQUE C UN RECOURS GRACIEUX mais je ss partipleusieur fois les voir eu et TLS et ils mon di madam reprenez rdv chez tls pasque aucun complement de dossier nai accpeter du coup jai pris rdv le 14.10.2015 pour redeposer le dossier cetai la date la plus proche j'ai déposer aussi
Le ok du préfet le 1 sep 2015
La demande de depot nov 2014
La redevance payée le 9 sep
La lettre de lofi qui di q le dossier est trensfert le 18 sep 2015
Et Copi de la carte de sejour de mon mari
je voudrai savoir en combien de temps vont t ils me contacter et en combien de temps jaurai mon visa
c encore plus dure les dernier moment
merci
J’aime
K
19 octobre 2015 22:12
Non ce n'ai pas vrai
J'ai bien eu mon cacher de refus le moi de mai avec un appele de tls
Pour les tarif C vrai il sont à 13500 da mnt plus 3600 ou 3700 frai d3 dossier
Sauf que moi j'avais pris rdv bien avant
Citation
fari95 a écrit:
des gens mon dit que dernièrement y'a de nouvelles instructions a TLS par exemple ils ont augmenté tout les tarifs et l'info c'est que maintenant ils mettent plus le cachet refusé sur le passeport et même un ami a mon frère a demandé un visa touristique il ne la pas eu et quand il est parti cherché son passeport il y'avais rien dessus
t
19 octobre 2015 22:42
Tls m'a pas contacte moi j eu l'avis def le moi de août je dois attendre encore ou rappeler tls moi mm?
K
20 octobre 2015 01:32
On a eu l'avis defavorable le 20 avril 2015
Tls ma contacter le 5 mai par tell et email
Citation
tkawther2014 a écrit:
Tls m'a pas contacte moi j eu l'avis def le moi de août je dois attendre encore ou rappeler tls moi mm?
K
20 octobre 2015 01:37
Faites vos rerecours et attendez qu'il vvs contact
Peut être que votre dossier vien d'être envoiyer
Faites recours avant tou
Bn courage
Citation
tkawther2014 a écrit:
Slt TT le monde mon mari dépend de la pref de Rhône on a eu un avis def le mois de août et on a envoyé un recours gracieux et un autre contentieux le moi de septembre je voulai savoir ça prend combien de temps par avoir la réponse a notre recours et comment je peu faire par savoir l'État d'avancement de mon dossier
t
20 octobre 2015 14:34
On a FAI le recours depuis le 12 septembre mai tls ma pas contacte
f
20 octobre 2015 22:05
moi aussi j'ai eu l'avis défvorable le 18/08/2015 et on a pas encore fait de recours et TLS mon pas contacté donc je crois que l'info et vrai il mettent plus de refus sur les passeport on tout cas si on te contacte fait moi signe stp et vis versa ok
Citation
tkawther2014 a écrit:
On a FAI le recours depuis le 12 septembre mai tls ma pas contacte
t
20 octobre 2015 23:31
OK mai y'a un truc vs avez deux moi pr envoyer le recours c ça ce que la préfecture a dit a mon mari
f
21 octobre 2015 22:27
oui c'est vrai c'est 02 mois pour le recours mais dans notre cas on va pas faire de recours on vas refaire tout a zerro
Citation
tkawther2014 a écrit:
OK mai y'a un truc vs avez deux moi pr envoyer le recours c ça ce que la préfecture a dit a mon mari
t
21 octobre 2015 22:29
Bne chance alr
f
21 octobre 2015 22:42
merci bonne chance aussi juste stp si TLS te contacte pour le refus fait moi signe ok
Citation
tkawther2014 a écrit:
Bne chance alr
t
21 octobre 2015 23:47
OK tkt je te ferai signe mai sincèrement je pense pas kils vont le faire
b
21 octobre 2015 23:58
Slt fari95 nous aussi on a eu un refus on a fais des recour mais me délais et terminer et tjs rien donc l'avocat a dis c un refus et je croix qu'on va toi refaire à zéro tu peux me dire c quoi ton refus et merci
K
22 octobre 2015 00:26
On a deposer un recours en mai
Le préfet ns à répondu le 1er septembre
Normalement vs aurez unune lettre de refus de recours
Il peuvent prendre 4 mois pour vs répondre
Entre temps recour contentieux et hyarchique
Rabi m3ak
Citation
biba38 a écrit:
Slt fari95 nous aussi on a eu un refus on a fais des recour mais me délais et terminer et tjs rien donc l'avocat a dis c un refus et je croix qu'on va toi refaire à zéro tu peux me dire c quoi ton refus et merci
t
22 octobre 2015 14:11
Slt Amiga donc si j bien compris jaurai une lettre de la part de la préfecture quelque soit la réponse c ça? Un truc aussi avez vs le numéro de la préfecture?
K
22 octobre 2015 15:11
Oui c sa. Vs aurez une lettre officiel pour sa
Mon marie habite à besancon franche compté
Citation
tkawther2014 a écrit:
Slt Amiga donc si j bien compris jaurai une lettre de la part de la préfecture quelque soit la réponse c ça? Un truc aussi avez vs le numéro de la préfecture?
t
22 octobre 2015 15:25
OK merci bcp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook