Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux rechercheurs d'emplois
m
25 avril 2005 14:07
En surfant sur le net je suis tombée sur le site de l'ANPE et je voulais demander aux rechercheurs d'emplois s'ils utilisent ce moyens pour postuler ou pas.

J'ai juste fait un essai et j'ai trouvé 7 postes à pourvoir dans mon activité (la compta).

Avez vous déjà essayé les sites de recherches d'emploi?
b
25 avril 2005 14:08
à part le site de l'anpe je n'ai utilisé aucun autre site....mais il en existe pas mal (keljob, etc....)
m
25 avril 2005 14:11
personellement dans ma courte experience professionelle, les 2 postes que j'ai occupé je les ai trouvé par le biais d'interner.

A part l'anpe, y a aussi emailjob, monster, keljob, l'apec(ca c juste pour les cadres), les jeudis.com(ca juste pour l'informatique.
25 avril 2005 14:13
emploi.com; recrut.com, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 avril 2005 14:20
Shams, il me semble avoir lu que tu recherchais un emploi, ces sites ne t'ont rien donné? même pas un entretien?
25 avril 2005 14:24
oui, tout à fait malika

Et bien, si j'ai quelques entretiens, mais bon ca n'aboutit pas, je crois que c'est ma tete qui passe pas, lol

Mais bon, hors mis ces sites, y a aussi ceux des interims, des centrales regroupant des interims du genre keljob, officiel-interim et monster

Enfin, c'est une recherche sans relache, bon courage a toi ma soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 avril 2005 14:33
Merci sham

Je suis en poste actuellement depuis 7 ans, c'était juste pour prendre la température smiling smiley
25 avril 2005 14:38
ok malika, allah y aoun alors
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
25 avril 2005 14:47
moi je ne cherch plus et vous continuer toujeur a chercher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook