Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche: une yabiladienne
m
6 juin 2008 11:39
Salam

Voila je suis à la recherche d'une yabiladienne qui ne postait jamais sur le forum, mais qui je sais, nous lisait.
Peut etre que certains la connaissent.

Elle etait sur le tchat de Yabiladi à l'epoque, elle avait pour pseudo Leilaa. Elle etait moderatrice aussi sur le tchat.

Elle estde Belgique. Si y'en a qui se souviennent d'elle et ont des contacts, se serait bien de me faire signe, ou bien si tu nous lis leilaa fais moi signe.

Malheureusement il y a beaucoup d'anciens qui disparaissent. sad smiley
Mok Ya Mok !
l
6 juin 2008 12:15
ha oui je me souviens d'elle elle etait toute hninoucha smiling smiley
désoler je peux pas t'aider
moi oci je suis a la recherche de plusieur personne, snif sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 juin 2008 12:27
Bizarement, j'etais sure que tu serais la premiere personne a me repondre.

C'est domage de perdre contact avec des personnes aussi sympathiques.

SVP si d'autres ont des news ?
Mok Ya Mok !
m
6 juin 2008 12:30
WAaaaaaaaaa je viens de retrouver dans mes archives de la boite mail un message qui date de 2005. grinning smiley

Bon je vais essayer son adresse, si elle fonctionne toujours.

Je crois que c'est bon, mon avis de recherche n'est plus valable.
Mok Ya Mok !
I
6 juin 2008 12:33
Tu nous diras si c'était bonwinking smiley
m
6 juin 2008 12:38
Oh grande deception.


Son adresse ne marche plus. sad smiley
Bon bah je suis toujours a sa recherche alors.
Mok Ya Mok !
l
6 juin 2008 13:15
que veux tu c la vie, ça part ça viens et puis voila
ça me rappel juste le bon vieux temps de 2004 sad smiley

Citation
marokhasna1 a écrit:
Bizarement, j'etais sure que tu serais la premiere personne a me repondre.

C'est domage de perdre contact avec des personnes aussi sympathiques.

SVP si d'autres ont des news ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 juin 2008 17:17
salam



ahhh je me souviens d'elle!!! grinning smiley elle me disait toujours que j'etais trop bavarde sur le chat Heu, mais c'etait une moderatrice du chat vraiment tres sympatique et treees operationnelle, l'une des meilleures qui a su gerer le chat!!!


dommage qu'on ne la voit nul part, j'espere qu'elle va bien moody smiley



Si tu nous lis, mes salutations à toi Welcome
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 juin 2008 19:57
eh bien si c'était une moderatrice pourquoi tu demandes pas aux moderateur du chat, peut etre qu'ils t'aideront.
t
6 juin 2008 22:48
Citation
marokhasna1 a écrit:
Salam

Voila je suis à la recherche d'une yabiladienne qui ne postait jamais sur le forum, mais qui je sais, nous lisait.
Peut etre que certains la connaissent.

Elle etait sur le tchat de Yabiladi à l'epoque, elle avait pour pseudo Leilaa. Elle etait moderatrice aussi sur le tchat.

Elle estde Belgique. Si y'en a qui se souviennent d'elle et ont des contacts, se serait bien de me faire signe, ou bien si tu nous lis leilaa fais moi signe.

Malheureusement il y a beaucoup d'anciens qui disparaissent. sad smiley

salam

smiling smiley

ma chtite Leilaa... ca fait bien longtemps...

tu me dis sourciere si t'as des news...

salam
m
7 juin 2008 07:28
salam
et moi kounouz qui suis je ??? evil ALORS tachilhite78 ,joliedounia , marokhasna1 vendeuse des sandales en plastiques tu te rappel ???
m
7 juin 2008 12:16
Citation
mimid73420 a écrit:
salam
et moi kounouz qui suis je ??? evil ALORS tachilhite78 ,joliedounia , marokhasna1 vendeuse des sandales en plastiques tu te rappel ???

hmmm tu veux dire que je t'ai cotoyé? sous quel pseudo ?
Mok Ya Mok !
m
23 juillet 2008 21:22
Je remonte le post, puisque je suis toujours a la recherche de ma petite outchma inou leilaa


Aidez moi, prochaine etape je passe sur moukhtafoune !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 21:22 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook