Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche, urgent
n
17 mars 2008 21:56
Bonsoir, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente ma chance, je suis à la recherche d'un jeune homme d'origine marocaine je pense que j'ai vu ds le RER A ce jour, lundi 17 mars 2008, en provenance de Cergy, et en direction de Paris, cette personne est montée à Sartrouville(78) aux alentours de 9h20, il est chatain, doit faire 1M80, porte des lunettes, et était habillé décontracté et accompagné d'un jeune homme plus petit que lui de taille.

Merci bcp!
17 mars 2008 23:36
Tu as eu le coup de foudre ? Pourquoi tu l'as pas coursé?tongue sticking out smileygrinning smiley

Bon trêve de plaisanterie... lol si c'est tout ce que tu as comme indice, j'ai bien peur que tu ne trouve une personne te venant en aide.
P
18 mars 2008 09:01
Salam smiling smiley

Prends le RER à la même heure
et peut être qu'avec un peu de chance il y sera winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
18 mars 2008 10:16
ça devrait etre mis dans Halka ce poste Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
18 mars 2008 10:52
Citation
simo27paris a écrit:
ça devrait etre mis dans Halka ce poste Clap Clap

c pa pcq ts tes post finissent ds halka ke sa doi etre le cas de tt le monde!evil

pr la miss tu n'as mettre une affiche a l'arret ou il est monté avec ton num de tel!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
18 mars 2008 22:18
Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien, oui j'ai eu le coup de foudre pour cette personne,si quelqu'un peut me m'aider je lui en serai reconnaissante, c un jeune qui avoir 30 ans environ!

mon annonce est très sérieuse et ce n'est pas un sujet de plaisanterie!

je vous remercie!
18 mars 2008 22:48
Citation
najma2008 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien, oui j'ai eu le coup de foudre pour cette personne,si quelqu'un peut me m'aider je lui en serai reconnaissante, c un jeune qui avoir 30 ans environ!

mon annonce est très sérieuse et ce n'est pas un sujet de plaisanterie!

je vous remercie!

j'espere que c'est pas mon homme que t'as vu eye rolling smiley moody smileyevil
n
18 mars 2008 22:54
je ne pense pas que ce soit ton homme, il paraissait célibataire

sinon il habite à sartrouville ton homme?

je vous assure q mon annonce est sérieuse, alors si vous avez des amis à Sartrouville(78°, renseignez vous!

merci!
a
18 mars 2008 23:11
Citation
najma2008 a écrit:
Bonsoir, je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je tente ma chance, je suis à la recherche d'un jeune homme d'origine marocaine je pense que j'ai vu ds le RER A ce jour, lundi 17 mars 2008, en provenance de Cergy, et en direction de Paris, cette personne est montée à Sartrouville(78) aux alentours de 9h20, il est chatain, doit faire 1M80, porte des lunettes, et était habillé décontracté et accompagné d'un jeune homme plus petit que lui de taille.

Merci bcp!
mais pourquoi tu me cherche ma sœur ?
c
18 mars 2008 23:21
Voici un site qui peut t'intéresser:


[www.paribulle.com]
18 mars 2008 23:33
Citation
najma2008 a écrit:
je ne pense pas que ce soit ton homme, il paraissait célibataire

sinon il habite à sartrouville ton homme?

je vous assure q mon annonce est sérieuse, alors si vous avez des amis à Sartrouville(78°, renseignez vous!

merci!

FAUX c jamais marqué sur le front d'un homme s'il est célib ou pas!!

sinon ça peut pas etre mon homme j'en ai pas evil je voulais juste te faire comprendre que ça se trouve ce mec est avec quelqu un....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook