Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche c urgent svp
s
26 juin 2009 11:01
bonjour
je viens de m'inscrir sur ce forum et j'espere que vous m'acceptiez .
mon petit frere qui a a peine 18 ans est disparu depuis MARDI 23 JUIN 2009 et depuis aucun nouvelle on essaye de le rejoindre sur son portable mais il ne repond pas on a laisse des tas de message mais rien mes parents sont aneantie surtout ma mere iln'arrete pas de plurer et elle ne mange plus et elle ne dort plus depuis qu'il est parti .ils part tte la nuit a sa recherche mais rien.qd ils ont demader a ses amis ils veulent rien leurs dire sauf un d'eux qui nous a dis qu il est parti a marseille avec un autre ga.ma mere a dis qu'il a beaucoup change depuis 15 jours il dis a ma mere qu'il la deteste et qu'il se considere comme s'il n'a aucun parent et aucun famille et il l'insulter.il a pris son recipesse aussi .on comprend pas c q pt lui passer par la tete moi j'hbite a 450 km de chez mes parents donc j'essaye de les aider comme je peux mais je sais plus quoi faire.
svp mes frere et soeure de marseille si vous le voyez qlq part la bas ahhal yarhamlikom lwalidine dites le nous.
c un jeune homme de grande taille mince yeux bleu il s'appelle mohamed.
k
26 juin 2009 12:08
siham34000

d'abord allh y 3tikom sber incha allah vous allez le retrouver, tes parents habitent dans quelle ville?D'abord avertir la police même s'il a 18 ans et qu'il est majeur ils doivent pouvoir faire quelque chose

s'il n'est pas encore revenu diffusez sa photo un peu partout si tu en as une de lui publie la sur internet je suis pas loin de marseille donc ça serait bien que je voit a quoi il ressemble. on ne sait jamais

ne t'inquiète pas il reviendra incha allah
m
26 juin 2009 12:10
Citation
siham 34000 a écrit:
bonjour
je viens de m'inscrir sur ce forum et j'espere que vous m'acceptiez .
mon petit frere qui a a peine 18 ans est disparu depuis MARDI 23 JUIN 2009 et depuis aucun nouvelle on essaye de le rejoindre sur son portable mais il ne repond pas on a laisse des tas de message mais rien mes parents sont aneantie surtout ma mere iln'arrete pas de plurer et elle ne mange plus et elle ne dort plus depuis qu'il est parti .ils part tte la nuit a sa recherche mais rien.qd ils ont demader a ses amis ils veulent rien leurs dire sauf un d'eux qui nous a dis qu il est parti a marseille avec un autre ga.ma mere a dis qu'il a beaucoup change depuis 15 jours il dis a ma mere qu'il la deteste et qu'il se considere comme s'il n'a aucun parent et aucun famille et il l'insulter.il a pris son recipesse aussi .on comprend pas c q pt lui passer par la tete moi j'hbite a 450 km de chez mes parents donc j'essaye de les aider comme je peux mais je sais plus quoi faire.
svp mes frere et soeure de marseille si vous le voyez qlq part la bas ahhal yarhamlikom lwalidine dites le nous.
c un jeune homme de grande taille mince yeux bleu il s'appelle mohamed.

Salam,

Déja je vous souhaite beaucoup de courage.
Avez-vous prévenu la police ??
Son tel sonne ou c'est direct la messagerie? Tu pourrais pas essayer d'avoir le num de son pote avec qui il est parti??
C'est dingue ça que aucun de ses copains ne veut dire ..
&
&&
26 juin 2009 18:52
Citation
siham 34000 a écrit:
bonjour
je viens de m'inscrir sur ce forum et j'espere que vous m'acceptiez .
mon petit frere qui a a peine 18 ans est disparu depuis MARDI 23 JUIN 2009 et depuis aucun nouvelle on essaye de le rejoindre sur son portable mais il ne repond pas on a laisse des tas de message mais rien mes parents sont aneantie surtout ma mere iln'arrete pas de plurer et elle ne mange plus et elle ne dort plus depuis qu'il est parti .ils part tte la nuit a sa recherche mais rien.qd ils ont demader a ses amis ils veulent rien leurs dire sauf un d'eux qui nous a dis qu il est parti a marseille avec un autre ga.ma mere a dis qu'il a beaucoup change depuis 15 jours il dis a ma mere qu'il la deteste et qu'il se considere comme s'il n'a aucun parent et aucun famille et il l'insulter.il a pris son recipesse aussi .on comprend pas c q pt lui passer par la tete moi j'hbite a 450 km de chez mes parents donc j'essaye de les aider comme je peux mais je sais plus quoi faire.
svp mes frere et soeure de marseille si vous le voyez qlq part la bas ahhal yarhamlikom lwalidine dites le nous.
c un jeune homme de grande taille mince yeux bleu il s'appelle mohamed.

slm 3leykom,

jte conseille daller direct sur marseille ac d tracks sur lesquels ya sa foto dessu, ou contact la police de marseille, c la meilleur solution pour pouvoir le retruver et mm sil a 18a...

il c fai une petite echapee a marseille et il reviendra ac sa raison tkt inshaallah il va vite revenir,!
d
26 juin 2009 20:43
[sosrecherche.free.fr]

Notre association
SOS RECHERCHE
DE
PERSONNES DISPARUES
img5.gif (973 octets)



Sos Recherche de Personnes Disparues créée en 1999 est une association à but humanitaire régie par la loi de 1901. Son objectif : venir en aide aux familles lorsque survient la disparition d’un proche ( mineur ou majeur ). Son originalité vient du fait qu’elle est la seule en Europe à envoyer des enquêteurs sur le terrain, en métropole comme à l’étranger pour retrouver et éventuellement ramener les disparus. En effet s’il existe diverses associations d’aide aux familles de disparus, elles se limitent à un soutien psychologique et administratif. Nous privelégions quant a nous, la recherche active plutôt que l’attente passive. Depuis sa création, grâce à notre action, plus de 100 personnes ont retrouvé les leurs.

NOS SERVICES

L’association SOS recherche de personnes disparues propose ses services gratuitement aux personnes qui en font la demande. Aucune prestation n’est facturée mais l’association demande aux familles de régler les frais de transports, d’hébergement et de repas des enquêteurs en charge de leurs dossiers. De plus SOS recherche a un besoin très urgent de dons et est ouverte à toute sorte de sponsoring. Si elle dégage des ressources suffisantes, il est prévu d’embaucher du personnel permanent nécessaire à son bon fonctionnement.





Pour nous contacter :

SOS Recherche de Personnes Disparues

Téléphone : 06 19 75 03 30

[email protected]
s
28 juin 2009 13:52
bonjour
merci beaucoup de me consacrer de votre temps .au fait il est revenu ce matin a la maison mais il ne veut parler a personne donc on sait meme pas ce q s'est passé il a beaucoup change il etait gentil serviable respectueux et la il dispute avec ma mere et il lui dit qu'elle la deteste .il est rentre mais il n'adresse la parole a personne.merci encore mes soeures pour vos message.
m
1 juillet 2009 17:32
Citation
siham 34000 a écrit:
bonjour
merci beaucoup de me consacrer de votre temps .au fait il est revenu ce matin a la maison mais il ne veut parler a personne donc on sait meme pas ce q s'est passé il a beaucoup change il etait gentil serviable respectueux et la il dispute avec ma mere et il lui dit qu'elle la deteste .il est rentre mais il n'adresse la parole a personne.merci encore mes soeures pour vos message.

Le plus important c'est qu'il soit rentré ...Hamdullah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook