Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche ou est la presidente de la ligue anti cafard????
c
21 novembre 2008 21:40
ça fait des semaine déjà que la présidente de la ligue anti cafard, a disparu

au début je croyais que c'étais juste pour une mission de repérage, mais, il y a deux jour j'ai reçu un email anonyme, ainsi que des coup de fil douteux, comme koi la présidente aurais été kidnappée par des cafard mutant .
C'est pourquoi, je lance cet appel à toute la ligue, pour trouver une solution a ce problème
il y va de l'avenir de la ligue.

Ana, si tu nous vois ou tu nous écoute ne désespère pas les renfort vont venir , envoie nous juste un signe comme koi tu es vivante pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
p
21 novembre 2008 21:41
ktaro 3liha les cafards w hiya ttaje !!grinning smiley
s
22 novembre 2008 09:30
salam,

pas de panique grinning smiley ana* est en train d'acheter des baygons et du papier cadeaux pour nous les offrir à Noël Zen il faut pas croire, présidente de la ligue anti cafards c'est pas de tout repos ptdr
23 novembre 2008 12:42
VIVE LES CAFARDS GEANTS lol
c
27 novembre 2008 10:54
un petit up

hier j'ai reçu un mp de madame la presidente elle dit je cite:

"je vais bien mais pour des raisons personelle, je serais absente pour un moment, je profite de la période d'hibernation des cafards, pour préparer l'attaque.grinning smiley

je fait un gros bisous a toute l'équipe de la ligue anti-cafard et je pense à vous In love

nous aussi en pense à toi yawning smiley

ah oui et sans oublié un message pour le modo :

madame la présidente de la ligue vous passe son bonjour et vous envoie ce message qui est je cite:"Reposes toi bien avant mon retour" evilgrinning smiley


Ana règle tes problème avec les cafards et reviens nous vite tu nous manque yawning smileyIn love
p
27 novembre 2008 11:11
salam aleikoum

merci pour les news tite sumi mais dis à ana* d'interrompre ses vacancesptdr les cafards contre-attaquent !!!!

ils sont trop sournois, ils ont attendu que la Ligue soit moins présente pour sortir Grrrr

rien que sur le forum, c'est l'invasion.. ils se cachent sous des pseudo mais ce ne sont pas des humains derriere leurs écrans , plutot des bestioles luisantes avc des antennes brrrr Oh rien qu'à l'ecrire j'ai froid dans le dos

à l'aideuuuuuu ana* , sumi, assia et les autres (j'ai pas la liste complete de votre ligue...!), au boulot les filles!! SOS

sauvez nous


mmmmmiaou

ps/ la Ligue anti-Rats (société unipersonnelle et uniféline à but non lucratif) est , quant à elle, toujours présente Welcome mmmmiaou

c'est pas demain qu'un yabi s'inscrira sous un pseudo comme "RatduBled" "GrosseSourisduBled" comme on a pu le voir avc cafarddubled whistling smiley


bisou à la ligue yawning smiley yawning smiley yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
28 novembre 2008 09:22
Sba7 alkhir grinning smiley


Klawha misskina grinning smiley Les cafards ont eu raison d'elle grinning smiley Ba777 grinning smiley
a
28 novembre 2008 11:30
Ligue pour la protection des petites betes en voie d'extermination.
Nous avons pris en otage la presidente en represailles.

Regarde le sort qui est reservé à ces petites betes.
Ames sensibles s'abstenir


[img139.imageshack.us]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
28 novembre 2008 19:02
Citation
sumi a écrit:
un petit up

hier j'ai reçu un mp de madame la presidente elle dit je cite:

"je vais bien mais pour des raisons personelle, je serais absente pour un moment, je profite de la période d'hibernation des cafards, pour préparer l'attaque.grinning smiley

je fait un gros bisous a toute l'équipe de la ligue anti-cafard et je pense à vous In love

nous aussi en pense à toi yawning smiley

ah oui et sans oublié un message pour le modo :

madame la présidente de la ligue vous passe son bonjour et vous envoie ce message qui est je cite:"Reposes toi bien avant mon retour" evilgrinning smiley


Ana règle tes problème avec les cafards et reviens nous vite tu nous manque yawning smileyIn love





grinning smiley envoilui ce message de ma part


ma presidente In love

le nettoyeur est pret a eliminer les ennemis n importe quel ennemis bete ,insecte,humain

si acceptation de la mission veuillez m envoyer un intermediare Cool


grinning smiley
b
28 novembre 2008 19:05
Citation
azl95 a écrit:
Ligue pour la protection des petites betes en voie d'extermination.
Nous avons pris en otage la presidente en represailles.

Regarde le sort qui est reservé à ces petites betes.
Ames sensibles s'abstenir


[img139.imageshack.us]

hchouma 3elike a khouya
Ache dani lache mechite nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a wili 3ella cafard khrjine messarnou angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook