|
Général
Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: belleyasmine
Date: le 21 février 2006 à 18h07
Bonjour a toute et a tous,
Voila ma demarche est tres simple je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu un connaitrait un homme qui s appelle Nino et qui travaille à Paris dans une boite qui s appelle Le Reservoir il est portier. S il vous plait j aimerais vraiment avoir des informations si vous le connaissez. Ma demarche est tres serieuse je suis tres amoureuse de lui le probleme c est que je ne connais personne qui le connais et je n ose pas du tous lui parler de peur de me faire jetter en l air car il a l air tres froid comme garcon. SI quelqu un peut m aider j en serais tres heureuse. Je veux n importe qu elle information qui me permettrais de le connaitre un peu mieux. Merci d avance Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Date: le 21 février 2006 à 21h22
il n a persoooooooooooonne ???? Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: romh
Date: le 21 février 2006 à 21h26
Citer: tu te pointes devant le reservoir le soir et comme il est videur donc c'est le 1ier que tu verras devant la resevre ooooosp le reservoir ..et il va te dire c'est privé et là tu lui dis ce que tu penses de lui
******************* lhobe sriiiiiiiiiiiiiiibe Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-06 21h28. Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: Moutahajiba
Date: le 21 février 2006 à 21h27
salam aleikoum
envoi ton frere ou ton pere pr faire une rencontre dans le halal ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: nadiya_6
Date: le 21 février 2006 à 21h43
Citer: ![]() Nadia Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: shams78
Date: le 21 février 2006 à 21h47
désolé, je suis pas du tout "boîte" La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Date: le 21 février 2006 à 21h51
Moutahajiba ton message m a fais rire merci. non malheureusement je ne peux pas faire sa !!!!! Mais merci quand meme. Et pour ce qui est d aller le voir directement j en suis inccapable c est pas possible. J ai envoyé une de mes amies pour me renseigné c etais une catastrophe il n as meme pas souris rien il est tres froid pas de reponce de ca part aucune indormation mais je comprends quand meme il est travail. Bref je voudrais vraiment des informations merci d avance Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 21 février 2006 à 21h53
Citer: mais sérieusement ca va tavancer a koi davoir d info sur lui en + tu kil est froid dc c ke tu lconnai un peu kan mm fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 21h53
Citer: ![]() ![]() ![]()
bin s'il est portier attend le devant la porte non? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: cherchefemme
Date: le 21 février 2006 à 21h54
et ben les filles qui tombent amoureux des videurs et nous walllooooooooo ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: winstub
Date: le 21 février 2006 à 21h58
Citer: il est "halal" Nino brown ? ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Date: le 21 février 2006 à 22h08
Oui il est musulman ca je le sais ! J ai meme reperé ca voiture ou il y a un petit verset du coran accroché. Bref peut etre que je dois paraitre pathetique pour certains ou certaines mais bon j en fais abstraction c est pas grave c est mon coeur qui parle et je suis sincere dans mes sentiments je fais seulement appel a mes freres et soeurs musulman pour m apporter de l aide c est tous Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: romh
Date: le 21 février 2006 à 22h12
Citer: laisses un peu de place à la raison ca ouvre les yeux ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: zinazouina
Date: le 21 février 2006 à 22h18
Elle est bcp trop ç fond dedans..Le type est froid et ne calcules pas trop, jveux dire il n est pas ouvert (mais bon il est là pour fre son taff pas pour draguer).
Je trouve ke ca devient de l obssession, trop.Je veux bien ktu t in terrsse à lui si ta sentis la réciprocité sinon..y a des chances ktu te fasses de la peine mme si t as grave flashé. Belle Yasmine, c est vrai et puis tu crois ke tu vas trouver des infos ici? Alors kla plupart des personnes ne vont pas en boîte. En apparté je savais pas kc était une boîte je pensais kc était une salle de spectacle comme le trianon, l élysée montmartre..d a ailleurs c est pas ds les mmes environs? cad ds le 18m? Et puistu dis ktes amoureuse non, jcrois pas kan mme, disons ktas flaché. Et des nanas je pense ke du fait de son taff, il doit en croiser pas mal..ki te dit kil n est pas pris? Je sais pas... Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Date: le 21 février 2006 à 22h20
Le reservoir n est pas du tout une boite c est effectivement une salle de spectacle Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: zinazouina
Date: le 21 février 2006 à 22h25
donc t as flashé surle videur? si un jour je vais ds cette salle je penserai à toi.. Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: Moutahajiba
Date: le 21 février 2006 à 22h27
... ben alors... fais lui un spectacle.... tu fais expres de tomber dans les pommes (ou bien de te fouler la cheville) juste devant lui... pis prepare un bout de papier avec ton num et fais le glisser dans sa poche... ou bien envoi un goss lui donner ton numero... ou bien LAISSE TOMBÈ !!!!
![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-06 22h28. Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 21 février 2006 à 22h29
c bizar kan mm
un portier ca doit etre souriant ca doit acceuillir lé gens pa lé faire fuir essai daller le voir kan mm peu etre kavec toi il ne sera pa froid ou alors un coup passe devant lair de rien et lache un pti sourir si il te le renvoi tente ta chance si il reste froid bah jcé pa fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége. Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: Bass
Date: le 21 février 2006 à 22h53
Citer: tu as reperé sa voiture, eh bien laisse lui un mot sur son par brise Plus rien ne m'étonne Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: meerabell
Date: le 21 février 2006 à 22h55
Citer: ouais très bonne idée de Bass mais bon n'y laisse pas non plus tes coordonnées ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: Bass
Date: le 21 février 2006 à 22h57
Citer: justement je n'ai pas mis qu'il fallait laisser son number, mais un mot
ce n'est pas anodin ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: meerabell
Date: le 21 février 2006 à 23h00
ouais ou alors un message codé pendant qu'on y est ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: malia
Date: le 21 février 2006 à 23h43
Le reservoir
salle de spectacle entre Bastille et Nation, Faubourg saint antoine ds une ruelle pas loin de la place Aligre.
je passe plusieurs fois par semaine par là
je ne peux rien faire pour toi le soir... Je passe le jour
je ne sais pas faire la madame colombo ![]()
mais je vais voir... le jour si il y a quelqu'un... ou alors... une pipelette dans le quartier ![]()
ben oui j'y pense mon copain el ouajdi,
il est livreur...
voilà une première piste
mais l'enquete va etre longue
dure,
il faut inviter l'informateur à manger un couscous ![]() ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Date: le 22 février 2006 à 08h55
Citer: Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: aicha
Date: le 22 février 2006 à 11h32
Un videur qui travaille dans un réservoir elle est bien bonne celle là pardon mais il fallait que le dise![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: ahlem77
Date: le 22 février 2006 à 17h43
Malia merci beaucoup c est super sympa !!! Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: ahlem77
Date: le 22 février 2006 à 17h45
Ainsi elle pourra enfin avoir des infos sur ce fameux MR Froideur mais bon... L amour quand tu nous tiens !!!! ha ha ha bon courage belleyassmine Re: Avis de recherche Nino qui travaille au Reservoir à Paris
Auteur: salma26
Date: le 22 février 2006 à 17h49
c'est troooooop!!! mdrrrrrrrr
Citer: |