Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche : manteau habillé
8 décembre 2014 01:43
Salam les filles.
Depuis un moment je suis a la recherche d'un mentau classe mais je trouve rien.j'ai fais tout les magasins.soit ils sont un peu cheap soit pas du tout a mon gout.quand jen cherchais pas je voyais des beaux manteau par tout mais la ils ont tous disparu.si vous voulez bien m'aidez à en trouver un dans les 100 euro. Ca me soule un peu de refaire les magasins surtt ac un bebe en bas âge c pas évident.jai regardé a zara mango promod... mais rien.si vous savez ou je peux trouver un beau manteau qui fait classe faites moi signe.merciiiii.

Ps: le mien je lai taché ac javel on faisant mes courses jai la haiiiiine grrrrr.

Bisou bisou.
P
8 décembre 2014 15:13
Wa Aleykoum Salam, j'en ai vu des beaux à H&M et c'est pas trop chèr, sinon commandes en un sur un site internet les 3 suisses lol bon c'est galère puisque tu ne l'essayes pas et s'il est trop juste tu devras l'échanger et patienter longtemps --'

Bon courage smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
h
9 décembre 2014 12:03
J'ai vu de beaux manteaux à Zara !
Et oui, à H&M, il doit y en avoir de beaux et pas trop cher.
Il y a celui là sur Esprit qui me plait beaucoup : [www.esprit.fr]
Je veux bien voir le modèle que tu choisiras, je suis curieuse !!!
h
10 décembre 2014 12:17
En continuant mon repérage, j'en ai vu de jolis manteaux et vetement sur Spartoo : [www.spartoo.com]
J'ai craqué sur un manteau de la marque Vila à 100€ (kendra salt). Il est gris avec les manches en cuir noir, je le trouve élégant.
 
manteau spartoo 0
10 décembre 2014 13:47
si tu eux du classe et du "non cheap" faut mettre plus d'argent surtout pour un beau menteau....
cet hiver j'ai fait TED BAKER les menteau sont de tres tres tres bonne qualité... apres à toi de voir!
celui là par exemple :
[www.tedbaker.com]

ou bien

[www.tedbaker.com]

apres c'est un budget mais ce sont des vêtements qui durent longtemps....

biz
10 décembre 2014 20:10
Salam

avec ce budget essaie plutôt les sites de remises comme bazarchic ou showroomprivé en cas de vente de Manteau. tu as aussi Brandalley .
h
11 décembre 2014 11:09
Les Ted Baker sont jolis (mais vraiment pas donné)...
Peut être aux Galeries Lafayette sinon, pour trouver un manteau chic ?
Avec un budget de 100/150€, il doit y avoir de jolies choses qui correspondent.
11 décembre 2014 23:34
Salam.
Merci les filles pour vos suggestion.
Jai pris un manteau a zara ca va il fait pas cheap jaime bien.mais par contre il est pas dans le genre classe mais jai eu un coup de coeur comme quoi...
Par contre donner 500e pour un manteau wahou je trouve que cest trop.mango zara font des choses classe aussi et ca ne depasse jamais les 200.
A la limite si jai un coup de coeur je peux aller juska 200 mais 500.jai mal au coeur a ta place.
En tt cas merci les filles c sympa de m'avoir aidé winking smiley

Bisou bisou.
12 décembre 2014 13:49
Citation
supernova49 a écrit:
Salam.
Merci les filles pour vos suggestion.
Jai pris un manteau a zara ca va il fait pas cheap jaime bien.mais par contre il est pas dans le genre classe mais jai eu un coup de coeur comme quoi...
Par contre donner 500e pour un manteau wahou je trouve que cest trop.mango zara font des choses classe aussi et ca ne depasse jamais les 200.
A la limite si jai un coup de coeur je peux aller juska 200 mais 500.jai mal au coeur a ta place.
En tt cas merci les filles c sympa de m'avoir aidé winking smiley

Bisou bisou.

le pire que j'ai donné c'est 759€ pour un mentau en laine et capuche en fourrure de renard.... il est génial je l'ai eu ya 3/4 ans et je le met encore!
y
12 décembre 2014 14:25
Citation
supernova49 a écrit:
Salam.
Merci les filles pour vos suggestion.
Jai pris un manteau a zara ca va il fait pas cheap jaime bien.mais par contre il est pas dans le genre classe mais jai eu un coup de coeur comme quoi...
Par contre donner 500e pour un manteau wahou je trouve que cest trop.mango zara font des choses classe aussi et ca ne depasse jamais les 200.
A la limite si jai un coup de coeur je peux aller juska 200 mais 500.jai mal au coeur a ta place.
En tt cas merci les filles c sympa de m'avoir aidé winking smiley

Bisou bisou.

T'as pris lequel du coup de chez Zara, ça serait pas le modèle avec une capuche en fourrure?
14 décembre 2014 00:35
Slm yabilola nn pas celui avec la capuche je vois de quoi tu parles jevle trouve court celui la.j'ai pris un autre avec fourrure mais plus long et plus classe.
17 décembre 2014 15:42
Salam je te conseille d'aller aux galeries lafayette mais si tu veux un manteau classe il va falloir augmenter ton budget,
J'ai pris un très beau manteau chez comptoirs des cotonniers, j'en suis ravie !
Par contre il n'est pas donné..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook