Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche
M
8 mars 2015 20:12
Salem aleykoum, y'aurais t'il des chleuhs et chelhates par ici mdr ??
T
9 mars 2015 16:03
Wa alaykoum salam, bien sûr il y en a. Va dans le post siwer s'tamazight, tu vas en trouver.
S
10 mars 2015 19:24
Salam,

Bientôt incha'Allah y en aura une en plus grinning smiley

N'est ce pas tachelhit ino ? tongue sticking out smiley
M
10 mars 2015 22:46
T chelha ???
E
11 mars 2015 06:57
des Chleuh ? Souss ?

en tout cas moi je les aime pas les chleuh avec votre langage tout chelou là
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
11 mars 2015 15:55
aghrda n'bariz grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
11 mars 2015 16:04
Perlo & maghrebia youyouuu Danse

youyouuu

Clap
S
11 mars 2015 19:02
Citation
Magrebiia a écrit:
T chelha ???

Salam oultma,

Manzakmine ?

Oho, tarifit lol
E
11 mars 2015 19:54
Citation
arosa a écrit:
Perlo & maghrebia youyouuu Danse

youyouuu

Clap


Fkyé s tissa3 k'mine lol
(Laisse moi tranquille)

Arosa j'ai tout mon temps ,tant que je t'aurais pas trouver quelqu'un, jfais rien j'entreprend rien ..

Faut que tu te mari toi en 1er .. Mais t'es compliqué à chaque fois tu les envoi balader l'un tu dis que ta entre 20ans et 25, l'autre t'aime pas les Algérien ect.. J n'en peut plus de toi déjà ! Le prochain qui se présente t'accepte cash et tu te tais !


grinning smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
11 mars 2015 19:57
Citation
El_Perlo a écrit:
Fkyé s tissa3 k'mine lol
(Laisse moi tranquille)

Arosa j'ai tout mon temps ,tant que je t'aurais pas trouver quelqu'un, jfais rien j'entreprend rien ..

Faut que tu te mari toi en 1er .. Mais t'es compliqué à chaque fois tu les envoi balader l'un tu dis que ta entre 20ans et 25, l'autre t'aime pas les Algérien ect.. J n'en peut plus de toi déjà ! Le prochain qui se présente t'accepte cash et tu te tais !


grinning smiley

Mari toi avec maghrebia c une chelha comme toi Danse attend j'appelle sanounah on va mettre l'ambiance youyouuuDanse
E
11 mars 2015 20:00
Citation
arosa a écrit:
Mari toi avec maghrebia c une chelha comme toi Danse attend j'appelle sanounah on va mettre l'ambiance youyouuuDanse

tu te sent seul et faible ,pour appeler sanounah tongue sticking out smiley

j'v appeler qui moi ...heu tkt ivon venir par eux même lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
11 mars 2015 20:03
Citation
El_Perlo a écrit:
tu te sent seul et faible ,pour appeler sanounah tongue sticking out smiley

j'v appeler qui moi ...heu tkt ivon venir par eux même lol


slaaa w slam 3la rassoul allah, la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali youyouuuuuu


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Clap
Z
11 mars 2015 20:08
Citation
Nayla. a écrit:
Salam oultma,

Manzakmine ?

Oho, tarifit lol
Aaaaah, mais t'es pas rifia ?! grinning smiley
Oultma, sincérement, awer tachekad ssoule he ride artssekessarte leketenk Ill
B
11 mars 2015 20:15
Citation
sanounah a écrit:


ptdr ptdr


MDR sa crie fort ptdr youyou perlo il se mari Danse

Eywa Danse
11 mars 2015 20:17
Citation
arosa a écrit:
MDR sa crie fort ptdr youyou perlo il se mari Danse

Eywa Danse

ptdr ramène ta graisse on va graille à leur mariage ptdr
B
11 mars 2015 20:20
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ramène ta graisse on va graille à leur mariage ptdr

Rien compris ptdr

Clap
11 mars 2015 20:22
Citation
arosa a écrit:
Rien compris ptdr

Clap

Je t'ai dis viens on va manger à leur mariage mdrrrrrrr
J'ai parler comme une racaille apparemment on est des kaira de paris ptdr
B
11 mars 2015 20:25
Citation
sanounah a écrit:
Je t'ai dis viens on va manger à leur mariage mdrrrrrrr
J'ai parler comme une racaille apparemment on est des kaira de paris ptdr

MDR OK on va tout marave ptdr
Mdrrr j'ai vu wesh poto vient en bas de chez moi on va tenir les murs il risque de tomber ptdr
E
11 mars 2015 20:28
Citation
sanounah a écrit:
ptdr ramène ta graisse on va graille à leur mariage ptdr


mdr t es folle...viens avec ton "a manger" et un cadeau stp

nous on sert que du thé avec du na3na3...pas le na3na3 du rif..whistling smiley sinon vs allez tout saboter

heu sanounah..pk une musik algérienne?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook