Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche!
14 décembre 2014 19:35
Salam à toutes et tous

Sans citer de nom, on a tous des personnes qui nous manquent et perdues de vu...
C'est ici qu'on leur laisse un message...lol.

Alors à mon cher rif du Sud. Tu as été une aide précieuse dans ma vie. Toujours là pour me soutenir, m'écouter sans le juger, me transporter et me déposer jusque devant chez les parents. J garde encore la fleur que tu m'avais offert voilà 12 ans. Elle a pris un peu de poussière. J la secoue de temps en temps. Elle est là dans un vase sur la commode.
P
14 décembre 2014 19:42
Tabidou li dajajati,
Supposant que cet homme revient!! tu vas faire quoi?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
14 décembre 2014 21:10
Tu es vraiment mariée Luzanlov ??

grinning smiley
B
14 décembre 2014 21:22
Elle pense a son ex rif ptdr les rifain ont la cote en ce moment sur yabi ptdr
O
14 décembre 2014 21:29
Citation
arosa a écrit:
Elle pense a son ex rif ptdr les rifain ont la cote en ce moment sur yabi ptdr


Lol, mais c'est bizarre de repenser à son ex de manière nostalgique en étant mariée grinning smiley
B
14 décembre 2014 21:34
Peut être qu'elle a pas oublié un rif sa s'oublie pas ptdr
S
14 décembre 2014 23:59
Je n'ai qu'une chose à dire : "ciao".
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
15 décembre 2014 00:05
salam

une personne que j'aimerais revoir, ça me vient pas encore a l esprit faut que je replonge dans mes souvenirs.
Mais des personnes que je veux plus croiser ou en avoir des nouvelles siiiiii mais pas moyen grrrrr.

Ô Allah fais que cette personne s'eloigne de ma vie!! elle me pourrit le morale rien en entendant son prenom!!!angry smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 décembre 2014 06:27
Citation
الحمد للّه a écrit:
Tabidou li dajajati,
Supposant que cet homme revient!! tu vas faire quoi?


En fait il m'a été d'une aide inimaginable lors du début de les études. Comme un grand frère, un protecteur. Un homme très respectueux. Mon voisin de studio universitaire. Mes parents lui faisaient confiance paradoxalement. C'était le premier à apprendre ma relation avec mon "homme" et le premier à me soutenir. Il assiste au mariage tout naturellement. Puis 1 an plus tard il se mari et nous n'avons plus eu de contact.
C'est un homme modeste qui a raté ses études mais au grand cœur.
Dans la gêne, il était présent pour moi. J'aurai aimé un jour lui rendre la pareille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 07:03 par Luzanlov (exTabidou).
P
15 décembre 2014 15:45
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
En fait il m'a été d'une aide inimaginable lors du début de les études. Comme un grand frère, un protecteur. Un homme très respectueux. Mon voisin de studio universitaire. Mes parents lui faisaient confiance paradoxalement. C'était le premier à apprendre ma relation avec mon "homme" et le premier à me soutenir. Il assiste au mariage tout naturellement. Puis 1 an plus tard il se mari et nous n'avons plus eu de contact.
C'est un homme modeste qui a raté ses études mais au grand cœur.
Dans la gêne, il était présent pour moi. J'aurai aimé un jour lui rendre la pareille.

Je pense que tu te trompe okhti, cet homme tu devrais l'oublié parce que tu es mariée maintenant et c'est Allah qui récompense, dans la vie on ne fait pas les choses pour les gens mais pour nous même, j'espere que tu m'as compris.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
15 décembre 2014 16:38
C'est lui le beau rifain qui t'a fait craqué mais quand il parle, ça gâche toute sa beauté ? lol Il t'a offert une fleur en plastique?moody smiley
15 décembre 2014 17:36
Citation
Tarefsa a écrit:
C'est lui le beau rifain qui t'a fait craqué mais quand il parle, ça gâche toute sa beauté ? lol Il t'a offert une fleur en plastique?moody smiley

mais non, c'est pas lui: l'autre rifain au contraire il a réussi ses études haut la main mdr mais il avait une façon de parler qui m'a refroidit tout de suite....

tu vois quand on est en mode mariage, on est open à tout et n'importe quoi mdr.

mais je reconnais que les rif...comment dire...sont de vrai arabes. grinning smiley
15 décembre 2014 17:45
Citation
الحمد للّه a écrit:
Je pense que tu te trompe okhti, cet homme tu devrais l'oublié parce que tu es mariée maintenant et c'est Allah qui récompense, dans la vie on ne fait pas les choses pour les gens mais pour nous même, j'espere que tu m'as compris.

salam "alhamdoulillah"

à vrai dire, j'ai appellé sa femme il y a 1 an pour la féliciter pour la naissance de son bb ( oui, je me tiens informée par le billet de l'ami de l'ami de l'ami...lol) sans demander à parler à son mari. elle était touchée et elle m'a dit "oui, il m'a parlé de toi".

quand il s'est marié, nous avons assisté (moi et mon époux) à son mariage et je me vois encore lui proposer de venir à la maison passer des vacances quand il veut (en notre absence, dans le sens qu'on lui prête la maison comme à un frère). on a du arrêter environ 2 mois apres son mariage, ça s'est fait naturellement. mais comme il n'est jamais venu à la maison et n'a jamais demandé à ce qu'on lui rendre quoi que ce soit comme service, je me sens redevable. des fois je me dis si je connais son adresse, j'envois un petit présent à ses enfants de façon anonyme., histoire d'avoir bonne conscience.

voilà, comme tu dis , que Dieu lui rendre toutes ses actions.
P
15 décembre 2014 19:34
Tabidou, je te comprend mais c'est quoi l'interet de lui rendre ce qu'il t'a pas demandé!?
Il a fait ça pour son bien auprès d'ALLah comme tous les Mouhssinine.
Tout ce que tu peux faire pour lui c'est douaa.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
16 décembre 2014 14:36
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
mais non, c'est pas lui: l'autre rifain au contraire il a réussi ses études haut la main mdr mais il avait une façon de parler qui m'a refroidit tout de suite....

tu vois quand on est en mode mariage, on est open à tout et n'importe quoi mdr.

mais je reconnais que les rif...comment dire...sont de vrai arabes. grinning smiley

Mdr je suis d'accordptdr
N
18 décembre 2014 14:43
Bonjour,

Lamyaa, une yabie de la premiere

si tu me lis je te salue Welcome

Bien à vous
18 décembre 2014 15:57
Citation
الحمد للّه a écrit:
Tabidou, je te comprend mais c'est quoi l'interet de lui rendre ce qu'il t'a pas demandé!?
Il a fait ça pour son bien auprès d'ALLah comme tous les Mouhssinine.
Tout ce que tu peux faire pour lui c'est douaa.

barakAlahou fik "alhamdoulillah"
tu as vraiment raison. je vais suivre tes conseils.
m
18 décembre 2014 16:55
Salam,

quand j'ai lu le titre de ton post je croyais que tu cherchais "Magnum1" mais vu comment ça s'est terminé avant qu'il supprime son profil... et en lisant maintenant la suite de ton post je sais que ce n'est pas lui... bref moi j'ai juste une question :

c'était quoi ton pseudo avant sur yabiladi je sais que tu es une ancienne ta façon d'écrire, tes posts....... ça me rappelle quelqu’un des anciennes yabis ..

aller avoues nous grinning smiley je sais que tu n'es pas nouvelle ça c'est sûr !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 décembre 2014 18:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

quand j'ai lu le titre de ton post je croyais que tu cherchais "Magnum1" mais vu comment ça s'est terminé avant qu'il supprime son profil... et en lisant maintenant la suite de ton post je sais que ce n'est pas lui... bref moi j'ai juste une question :

c'était quoi ton pseudo avant sur yabiladi je sais que tu es une ancienne ta façon d'écrire, tes posts....... ça me rappelle quelqu’un des anciennes yabis ..

aller avoues nous grinning smiley je sais que tu n'es pas nouvelle ça c'est sûr !!

Salam

Magnum1 j'apprécie ses goûts musicaux. Dans le post " vous courez quoi maintenant" il avait toujours un nouveau tube à nous faire découvrir. Il faut vite qu'il revienne c'est sur mais non ma casa, le post ne le visais pas. J'aurais été plus directe dans ce cas lol.

Non, vraiment j suis nouvelle mis j suis curieuse de savoir qui j'aurais pu être.
La seule différence c'est qu'avant j'étais à temps plein...

l'idée d'échanger avec des marocains/marocaines m'est venu récemment.

Boussa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/14 18:46 par Luzanlov (exTabidou).
18 décembre 2014 18:45
Au fait ma casa, pourquoi tu dis " vu comment ça s'est terminé" mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook