Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un avis de recherche!!!!
n
14 avril 2006 17:58
salam o aleykom tous !!!

voilà je recherche un ou une (de préférence) personne habitan la ville de Marrakech. j'ai besoin dinformation précise sur une question precise!!!winking smiley (je sai c la flou attitude!!) nna mai c sérieux!!!rendez-moi ce GRAND service et EVIDEMMENT je recherch d gen qui y habiten en ce momen même!!

Un grand merci
f
14 avril 2006 18:10
mdrrr


allez les marakchi on se presse pour aider la soeur
n
14 avril 2006 18:11
mdr
tu pari je trouve personne c ca le pire!!on dirai ke les marrakchis se cachent!!!!!!jdevrai mtaire moi m jen sui une!!!hihihiihih
r
14 avril 2006 19:12
s
14 avril 2006 22:24
SALAM JE SS UN FKIH KANE JAMAD LMA FI STAL GHIR SAWLI JE M4APPELLE LAFKIH 3OMAR
h
17 avril 2006 02:37
grinning smileyBonsoir nawal75grinning smiley

Moi je suis une pure marrakchiathumbs up, moi je vis ici mais si tu veux je peux contacter pour toi soit ma soeur ainé, mon frère, ma mère qui vivent la bas et je connais bcp de monde la-bas.
Au besoin n'esite pas, rani hnaAngel
D
2 décembre 2021 20:01
Salmou3likoum
Je souhaiterais trouver une famille qui connaisse la famille IDAR à Ourika ou ses environs.
Monsieur IDAR Mohamed est mon grand-père paternel que ni moi ni mon père n'avons connu. Il était militaire et il a eu un garçon avec ma grand-mère à Oujda leur séparation est survenue alors que mon père était très jeune.
Maintenant mon père est décédé Allah y rahmou avant de décéder il m'a demandé de retrouver ses demi-frères et demi-soeur juste pour les voir au moins une fois.
Mon père a été très malheureux dans sa vie de jeune homme due à l'opposition de sa mère de lui donner des informations sur son père.
Ce que je sais de source sûre c'est qu'il manquait des doigts à mon grand-père et que mon père lui ressemblait.
Allah y jazikoum bel kheir inchallah.
Merci beaucoup
Voici mon numéro de téléphone WhatsApp
00212766770695
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook