Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
U
29 avril 2008 13:57
Bonjour,
Je cherche des femmes qui sont tombées sur des manipulateurs et menteurs sur la rubrique "rencontres" de ce site.

C'est une façon de démasquer quelques personnes qui n'ont aucune morale et qui se prennent pour des gens sérieux recherchant le mariage, et nous les pauvres femmes, tombons dans le piège !!!!
R
29 avril 2008 14:49
donne des pseudos!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
29 avril 2008 14:54
Salam smiling smiley

Tu as des pseudos UMBRELLA ? Peut être qu'ils rôdent ici aussi....
t
29 avril 2008 14:59
Citation
UMBRELLA a écrit:
Bonjour,
Je cherche des femmes qui sont tombées sur des manipulateurs et menteurs sur la rubrique "rencontres" de ce site.

C'est une façon de démasquer quelques personnes qui n'ont aucune morale et qui se prennent pour des gens sérieux recherchant le mariage, et nous les pauvres femmes, tombons dans le piège !!!!

Que veux tu y faire ?

Que ce soit ds un site de rencontre ou ailleurs, tu tomberas tjs surs des embobineurs (euses) grinning smiley

ps : pauvres femmes et pauvres hommes
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
29 avril 2008 15:03
salam
l idéal c est de donner le pseudo!smiling smiley
y
29 avril 2008 15:20
Moi aussi je recherche des hommes qui sont tombés sur des manipulatrices et menteuses sur la rubrique "rencontres" de ce site.

C'est une façon de démasquer quelques personnes qui n'ont aucune morale et qui se prennent pour des femmes sérieuses recherchant le mariage, et nous les pauvres hommes, tombons dans le piège !!!! grinning smiley


Je VEUX DES PSEUDOS AUSSI evil
p
29 avril 2008 16:12
desolée, la blague était trop nulle, je réédite confused smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 16:16 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
29 avril 2008 17:04
salam

vous ne l'avez pas vu le pseudo moody smileymoody smiley?????pourtant elle la donné et a meme decrit ce "jeune homme".
29 avril 2008 17:27
Donner les pseudos à la limite ça sert pas à grand chose car la personne peut multiplier ses apparitions sous d'autres pseudos faudrait carrément donner des infos plus précises telles que le nomn la ville etc...et encore reste à savoir si ils ou elles n'ont pas menti sur ces points...


Pour ceux qui ont recours au sites de rencontres le seul mot d'ordre et vigilance et ne pas prendre pour argent comptant tt ce que dit l'autre tant qu'on ne connaît pas réellement la personne et encore ...

Y'a comme une vague de paranoia qui s'abat sur les sites de rencontres...mais vu ce qui s'y passe c compréhensible.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
w
29 avril 2008 18:03
Bonjour,

Si il y a eu des actes graves ou des propos insultants n'hésitez pas à nous avertir en nous donnant le pseudo par mail ou MP.

Nous pourrons alors bannir cette personne afin qu'elle ne puisse plus jamais s'inscrire.

PS : Nous avons depuis quelques mois mis en place sur le service rencontres des alertes qui nous ont permis de supprimer les comptes de ceux qui tenaient un langage ordurier.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
k
30 avril 2008 00:52
oui mais un compte sa se réouvre!!!perplexe
alors tu suprime il s'inscrit encore et ne termine jamaisgrinning smiley
U
30 avril 2008 09:11
Je ne vais pas donner de pseudo car cela ne sert à rien, car la personne comme l'ont signalé quelques posts, peut se réinscrire avec d'autres noms. Ce que je peux dire c'est une personne d'origine algérienne (kabile selon ses dires),la soixantaine (mais s'inscrit sur ce site une fois à l'âge de 52 ans, une fois 53 et dernièrement 55 ans) ayant une barbe, grand de taille,habitant le 92, passe pour homme d'affaires,ingénieur, et désirant sérieusement se marier.....
donc femmes, méfiance, surtout mes compatriottes, marocaines !!!
U
30 avril 2008 09:14
J'ai oublié de préciser : normalement il habite le "92", mais s'inscrit sur le site en "75".
La 1ère fois, il a mis "veuf", la 2e fois "divorcé", et dernièrement "célibataire".
a
30 avril 2008 09:17
Salam smiling smiley


C'est vrai qu'ils pourront toujours créer un nouveau compte perplexe

Le seul moyen se serait de les piéger avec leur adresse IP smoking smiley

Pour les modos ce serait un jeu d'enfant grinning smiley
p
30 avril 2008 09:25
salam

le pseudo n'avancera à rien..

par contre, nous expliquer son mode opératoire, sa façon d'agir pour mieux saisir sa proie, ce serait pas mal, à titre préventif smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
30 avril 2008 10:27
Citation
yaska a écrit:
Moi aussi je recherche des hommes qui sont tombés sur des manipulatrices et menteuses sur la rubrique "rencontres" de ce site.

C'est une façon de démasquer quelques personnes qui n'ont aucune morale et qui se prennent pour des femmes sérieuses recherchant le mariage, et nous les pauvres hommes, tombons dans le piège !!!! grinning smiley


Je VEUX DES PSEUDOS AUSSI evil



Moi sad smiley
Je suis tombé sur humbrella, le cauchemar depuis je ne dors plus eye popping smiley
k
1 mai 2008 18:18
Citation
arhaye a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi aussi je recherche des hommes qui sont tombés sur des manipulatrices et menteuses sur la rubrique "rencontres" de ce site.

C'est une façon de démasquer quelques personnes qui n'ont aucune morale et qui se prennent pour des femmes sérieuses recherchant le mariage, et nous les pauvres hommes, tombons dans le piège !!!! grinning smiley


Je VEUX DES PSEUDOS AUSSI evil



Moi sad smiley
Je suis tombé sur humbrella, le cauchemar depuis je ne dors plus eye popping smiley
lollllll vraiment co.n des fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook