Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche ...
L
27 mars 2004 15:40
Je voulais avoir des nouvelles ,s'il vout plait de :
HAFIHAFI
KENNZA
AMIR
TAMACHOUTTE
ELFLFLA
SOLEILBLEU
.......
Excusez-pour les autres,y en a tellement qui ne viennent plus participer ?(

Est ce que vous avez des news d'eux(d'elles)...?

PSconfused smileyi vous avez d'autres pseudos à 'rechercher' faites le ici,s'ils ou elles nous lisent pourront savoir qu'ils ou elles nous manquent ici,sur le forum!

Merci pour vos réponses smiling smiley

p
27 mars 2004 15:49

Exactement ou est ma HafiHafi elle doit avoir beaucoup de travail la derniére fois que je lui es parler elle etait occuper à travailler !!!
Tamachoutte Amir Kenza je sais pas !!

Tchuss tout le monde !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
27 mars 2004 15:55
kennza s'est inscrite au "grand concours" jeudi. depuis je ne l'ai pas relue.
N
27 mars 2004 16:20
Est ce les vétérans de Yabiladi ?

a
27 mars 2004 23:16
ou est L9bi7 ?
R
27 mars 2004 23:22
ou est ben laden?
K
28 mars 2004 20:08
La vie est Belle merci de cette délicate attention. En fait, j'ai eu un prob d'ordi (qui n'est d'ailleurs pas encore tt réglé) et je ne viens que trèes rarement. Dès que le prob est réglé vous me reverrez comme èa mon habitude! smiling smiley A moins que j'accouche d'ici là et dans ce cas, je risque de disparaître 3-4 jours smiling smiley. J'espère que tu te portes bien La vie est Belle.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
n
28 mars 2004 22:43
tout les personaliter inportante de se site sont partie maintenant je vien trer rarement car les sujet ne change pas beaucoups
i
28 mars 2004 22:56
tama est encore au maroc à profiter du soleil yabiladi
kennza vient de donner signe de vie on attendra les autres

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
B
28 mars 2004 23:03
...........Ah dsl je croyais ke l'on me cherchait eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileysad smileygrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
28 mars 2004 23:07
biensur ca fait plaisir de te revoir BASS

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
K
29 mars 2004 17:04
Ah oui petites précisions pour les autres ''recherchés''...

Concernant SoleilBleu, il avait laissé un msg sur ce forum expliquant qu'il ne reviendrait plus sur Yabiladi. Il nous passait ses adieux, etc. Raisons? Il disait que son ordi se faisait vieux et lui aussi et qu'il est bcp occupé avec sa boutique de bijoux etc. Donc si vous voulez les détails, regardez dans l'historique du Forum féminin. Vous trouverez son msg. smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
29 mars 2004 17:05
Concernant Amir, il a été bloqué je crois... Et je pense qu'il intervient sous un autre pseudo.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
29 mars 2004 18:57
Kenzaa
j'ai vu un pseudo amir.. intervenir..je pense qu'il a été de retour avec le même.
Je dis ça parce que je l'ai lu demander à un autre casawi de vendre casa et sa beauté à une rbati.. je pense smiling smiley En tous les cas c'était banal !
K
29 mars 2004 19:00
hehehe okay mais bon Amir doit utiliser 2 pseudossmiling smiley Je crois que je l'ai reconnu sous un autre pseudo winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
29 mars 2004 21:18
Merci Princess
....Plus de trace de Hafihafi,trés étrange,on avait échangé nos e-mail,je lui avais écrit,pas de réponse ?(

J'espère qu'elle va bien.

Tamchoutte est surement encore au Maroc....à moins qu'elle soit de retour smiling smiley

L
29 mars 2004 21:22
Merci zouitina

Si kennza est encore parmis nous smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Je viens de lire ses posts smiling smiley

Je vais de ce pas lui répondre smiling smiley

L
29 mars 2004 21:33
Ce sont des personnes qui donnent bcq sur ce forum!

Biensur y en a bcq d'autres...... la liste est lonnnnnngue smiling smiley

L
29 mars 2004 21:34
Rizlaine1 smiling smiley

L
29 mars 2004 21:39
Nassia
Je crois plutôt qu'ils ou elles sont tjrs parmis nous....sauf qu'ils ou elles sont dans l'ombre,ils ou elles lisent...

Parfois je le fais aussi,je suis là sans y être vraiment winking smiley

Merci à vous tous pour vos messages.

Si vous êtes à la recherche de personne,n'hésitez pas à donner les pseudos ici,il n'y a aucun blème winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook