Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de recherche.
G
17 novembre 2016 21:24
As Salam Aleykoum.

Mey57 où 54 si t'es encore sur ce site donne moi de t'es nouvelles.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
17 novembre 2016 21:27
Aleykom salam

Je me charge de faire ds avis de recherches et de les afficher dans tout le pays !Cool c'est un devoir en tant que yabi que d'aider sn prochain .
Citation
Milka Oreo a écrit:
As Salam Aleykoum.

Mey57 où 54 si t'es encore sur ce site donne moi de t'es nouvelles.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
17 novembre 2016 21:28
Moi aussi je passes un avis de recherche.
Ilham (je ne me rappel pas de ton pseudo) je n'ai plus ton numéro, tu t'es marié finalement ? si tu vois mon message fais moi signe
17 novembre 2016 21:33
Salam ce membre à supprimer son compte [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
17 novembre 2016 21:34
Moi aussi je veux passer un message confused smiley..

Si tu lis ça j'espère que tu reviendra très vite ! grinning smiley même si tu sais que je suis pas du genre à dire ce que je pense Cool
Y
17 novembre 2016 21:37
Salam aaleykoum

Moi aussi . J'aimerais bien que Sansa Stark, Marcus et Orchidée reviennent .

Si vous lisez ce message les filles, revenez silboupli crying(
G
17 novembre 2016 21:49
Oui j'ai vu merci. Mais on sais jamais des fois ils revienne avec des nouveau comptes.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ce membre à supprimer son compte [www.yabiladi.com]
G
17 novembre 2016 21:54
Mdddr tu t'ennuie hein lol
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Je me charge de faire ds avis de recherches et de les afficher dans tout le pays !Cool c'est un devoir en tant que yabi que d'aider sn prochain .
17 novembre 2016 21:58
Wais orchidée t'avais dit que tu laisserai tn compte ouvert !crying(
Sansa et marcus allez revenez svp , jsuis sur que vous me lisez en ce moment et à cette instant précis !^^
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum

Moi aussi . J'aimerais bien que Sansa Stark, Marcus et Orchidée reviennent .

Si vous lisez ce message les filles, revenez silboupli crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 novembre 2016 21:59
Oooooh ya de l'amour in the air! c qui ?grinning smiley allez fait pas ta timide !^^
Citation
BlackSheep a écrit:
Moi aussi je veux passer un message confused smiley..

Si tu lis ça j'espère que tu reviendra très vite ! grinning smiley même si tu sais que je suis pas du genre à dire ce que je pense Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 novembre 2016 22:05
oui grinning smiley mais au moins j'en profite pour aider mon prochain! je perd pas mon temps a me tourner les pouces^^.


Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr tu t'ennuie hein lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
17 novembre 2016 22:12
Tu nous aide comment ?
Citation
jimijo a écrit:
oui grinning smiley mais au moins j'en profite pour aider mon prochain! je perd pas mon temps a me tourner les pouces^^.
Y
17 novembre 2016 22:12
Salam aaleykoum Jimijo yawning smiley

Je n'ai pas vérifié si elle a supprimé son compte mais je ne la lis plus sad smiley

Oui, revenez immédiatement grinning smiley !
Citation
jimijo a écrit:
Wais orchidée t'avais dit que tu laisserai tn compte ouvert !crying(
Sansa et marcus allez revenez svp , jsuis sur que vous me lisez en ce moment et à cette instant précis !^^
17 novembre 2016 22:14
aleykom salamyawning smiley

moi j'ai vérifier et orichidée a supprimer son comptesad smiley
elles nous on laisser comme ds vieilles chaussettes puante!crying(
Citation
Yabiwoman** a écrit:
Salam aaleykoum Jimijo yawning smiley

Je n'ai pas vérifié si elle a supprimé son compte mais je ne la lis plus sad smiley

Oui, revenez immédiatement grinning smiley !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 novembre 2016 22:17
ba en distribuant ds avis de recherches et répondre au appels anonymes qui nous donnerai ds pistes sur les mystérieuses disparitions.^^
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu nous aide comment ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
17 novembre 2016 22:21
Mddr toute en images donc. Merci continue à rependre les avis. Si ça porte c'est fruit je te dirais ça.
Citation
jimijo a écrit:
ba en distribuant ds avis de recherches et répondre au appels anonymes qui nous donnerai ds pistes sur les mystérieuses disparitions.^^
17 novembre 2016 22:26
d'acodac capitaine!Angel

Appel à toute ls unitées! vous m'entendez? ......heeyyy arretez de bouffer !! le capitaine a dit t'intensifier nos recherches !Cool
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mddr toute en images donc. Merci continue à rependre les avis. Si ça porte c'est fruit je te dirais ça.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
17 novembre 2016 22:27
ptdr


Citation
jimijo a écrit:
aleykom salamyawning smiley

moi j'ai vérifier et orichidée a supprimer son comptesad smiley
elles nous on laisser comme ds vieilles chaussettes puante!crying(
B
17 novembre 2016 22:27
Meeeuuh nooon ce n'est pas ce que tu crois soeurette je suis pas amoureuuuze ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Oooooh ya de l'amour in the air! c qui ?grinning smiley allez fait pas ta timide !^^
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
17 novembre 2016 22:31
ba éclaire moi!grinning smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Meeeuuh nooon ce n'est pas ce que tu crois soeurette je suis pas amoureuuuze ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook