Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
s.o.s avis de recherche
25 février 2015 10:49
بسم الله الرحمن الرحيم
إخوان لكيعرف هذا الأخ يتصل بيا الله يجازه بخير الإسم ديالو سعيد أبوطيب ساكن حاليا بإطاليا و أصل ديالو إما مكناس أو فاس راني ممتأكدش راه مسكين توفى هذا شي أسبوع عاد عثرت عليه الشرطة والأن الإخوان ديال إيطاليا يريدون تعرف على عائلته بالمغرب لمعرفة في أي مكان سيتم دفنه هل بإطاليا أم المغرب؟. ادريوش مصطفى 0033643414805 فرنسا.
إن لله وإليه راجعون.


ici
a
25 février 2015 11:01
salam
allah irehmou
le patronyme Driouch déjà entendu à Meknès
mais Fez n'est pas à exclure

Merci Zig Zag

ce sont les aléas en Europe
quand on dit qu'il faut garder les liens avec la famille comme les couples d'aujourd'hui qui vivent reclus , allergiques à la famille et à la belle famille
je ne conçois pas de genre de vie qui n'est qu'un schéma occidental



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 11:44 par ainvittel.
T
25 février 2015 15:04
Citation
ainvittel a écrit:
salam
allah irehmou
le patronyme Driouch déjà entendu à Meknès
mais Fez n'est pas à exclure

Merci Zig Zag

ce sont les aléas en Europe
quand on dit qu'il faut garder les liens avec la famille comme les couples d'aujourd'hui qui vivent reclus , allergiques à la famille et à la belle famille
je ne conçois pas de genre de vie qui n'est qu'un schéma occidental

Salam Ainvittel, le monsieur décédé s'appelle Saïd Abou Tayeb Allah ira7mou. Mostapha Driouch c'est la personne qu'il faut contacter.
a
25 février 2015 15:52
Citation
Ithran oujana a écrit:
Salam Ainvittel, le monsieur décédé s'appelle Saïd Abou Tayeb Allah ira7mou. Mostapha Driouch c'est la personne qu'il faut contacter.


salam merci
je croyais que c'était le prénom Said abou tayeb
+
25 février 2015 16:27
il faudrait traduire en francais pour les non arabophone qui pourrait pas comprendre sa aiderait plus..... Allah irahmo
T
25 février 2015 16:58
Citation
gulli a écrit:
il faudrait traduire en francais pour les non arabophone qui pourrait pas comprendre sa aiderait plus..... Allah irahmo


Bismi'Allah arrahman arrahim,
Chers frères, si quelqu'un connaît ce frère, qu'il me contacte qu'Allah le récompense par un bien. Le frère s'appelle Saïd Abou Tayeb. Il habite actuellement en Italie et il est originaire de Meknès ou Fès. Je ne suis pas sûr. Le pauvre est décédé il y a de cela une semaine et la police vient juste de le retrouver. Les frères d'Italie veulent connaître sa famille au Maroc afin de savoir où ils doivent l'enterrer: en Italie ou au Maroc?
Contacter Moustapha Driouch 0033643414805 (France)

C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous retournerons.
26 février 2015 23:00
merci a tous

la famille du défunt retrouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 23:21 par zig-zag.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook