Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
K
28 décembre 2014 12:53
Bonjour à tous,

je lance une bouteille à la mer, dans l'espoir que quelqu'un me donnera une info,
Pour ce qui ne savent pas mon papa Kacem Ahmed est décédé Jeudi 4 décembre 2014 à Tanger ( version officiel ),
Mon Papa a pris le bateau à Tanger en direction de Barcelone le 4 décembre 2014, il aurait fait un mal-aise dans le bateau, le bateau a fait demi tour, mon Papa serait descendu à pied du bateau et il serait décédé dans l'ambulance (version officiel ),
Ne le voyant pas arrivé nous avons fait une déclaration de disparition inquiétante au commissariat à Marseille, nous avons contacter la compagnie de bateau la Grandi Navi qui nous a confirmer que mon Papa était bien monter dans ce bateau mais elle ne pouvait pas nous confirmer qu'il en était descendu, nous sommes alors aller à Barcelone car c'est là que mon papa devait débarquer,
Arriver à Barcelone nous avons signaler sa disparition au commissariat, aux hôpitaux, à l'ambassade de France, ce n'est que le Lundi 8 Décembre 2014 à Barcelone que nous avons appris la mort de mon Papa par l'agence Grandi Navi de Casablanca que nous avons contacter par téléphone,
Aujourd'hui je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait pris le même bateau que lui afin qu'elle puisse peut être nous dire ce qui c'est réellement passer dans ce bateau ce jour là,
Je sais que ça ne me ramènera pas mon Papa mais je veut savoir ce qui c'est passer, je veut savoir,
Il y beaucoup incohérences dans la version de grandi Navi :
1) pourquoi un bateau fait demi tour pour un homme qui peut ce déplacer sur ces jambes ?
2) Pourquoi ne nous a t-on pas dit que notre père avait fait un mal-aise ?
3) Si mon Papa a fait un mal-aise pourquoi ne pas avoir fait venir un hélicoptère plus tôt que de faire faire un demi tour à un bateau de cette taille sachant qu'une telle manœuvre peut prendre des heures ?
4) Pourquoi a on appris la mort de mon Papa 4 jours après ?
5) Pourquoi la Grandi Navi ne veut pas reconnaître que mon Papa est mort dans le bateau ?
6) Pourquoi l'ambassade de France de Tanger n'a pas était informer de la mort de mon Papa sachant qu'il était ressortissant Français et qu'un avis de recherche avait été lancer ?
7) Pourquoi la Grandi Navi dépense t-elle autant d'énergie à nous mentir ? ,,,,

Quand on a rien à caché on a pas besoin de mentir,,,

Moi j'ai besoin de savoir si quelqu'un était près de lui quand il est mort ? est ce qu'il a eu peur ? Est ce qu'il a eu mal ? Et surtout est ce que quelqu'un l'a aidé à faire la chahada ?,,,
J'ai tellement de question que j'ai du mal à avancé,
Pour beaucoup Kacem Ahmed était un homme parmi tant d'autres mais pour moi ce n'était pas que mon père : c'était mon Papa, celui qui m’accompagnai à l'école, celui qui prenait soin de moi, celui qui m'a appris la prière et le commerce c'est celui qui a payé mes études et c'est aussi celui qui me donner encore mon argent de poche alors que j'étais mariée, c'était celui qui était toujours là quand j'avais un souci, c'était celui qui donner une pièce de 2 euro à mon fils Souleymèn quand il le rencontrer à la Mosquée le Vendredi,,,
C'était un papa formidable,
Pour moi la terre c'est arrêter de tourner,
Je sais que tu n'aurais pas aimer me voir dans cette état mais je sais pas vivre sans toi,
Quand je pense à toi Papa :je suis triste et quand je pense à la manière dont on t'a traiter je suis énerver, je suis en colère j'ai une haine qui me monte mais moi je ne veut pas être énerver je veut juste être triste parce que cette tristesse est déjà trop dure a supporter,
J'ai mal et je veut juste savoir quand est ce qu'on s'arrête d'avoir mal,

Ina Lila Wa Ina I Laji3oun,
( C'est à dieu que nous appartenons et c'est à lui que nous retournons )

Je t'aime Papa tu me manque trop,

Kacem Amina,
28 décembre 2014 13:22
salam
tu m as choqué la je te comprend
serait ce pas mieux de prendre un avocat pour en savoir plus
c vraiment flou tous sa
allah y a3dame el ajr
28 décembre 2014 15:10
tu a pue le voir ?? genre tu la vue mort devant toi ou pas ?
28 décembre 2014 15:22
Bonjour
Sur les ferrys de GNV entre la France et le Maroc il y a la police et la douane Marocaine
Il faudrait peut être se rapprocher d'eux ! ! !
La direction du port de Tanger Med doit aussi savoir le motif du retour du ferry ( il faut une autorisation pour accoster avec un ferry )
Cordialement
j
28 décembre 2014 22:43
allah yarhamo oui tu peux faire des recherches c est ton droit
vous l aviez enterre finalement a tanger ?
Y
29 décembre 2014 19:10
Ton post a touché mon cœur de père, il m'a mis les larmes aux yeux. Que Dieu Allah ta’âla te vienne en aide dans cette épreuve. Salam aleykoum
M
29 décembre 2014 22:27
Ton post ma toucher, je souhaite de tous coeur inchaallah que tu connaisse la vérité sur ton histoire .
29 décembre 2014 23:13
Salam aleykoum

Ina Lila Wa Ina I Laji3oun

Allah y rahmou
Qu'Allah te facilite dans tes recherches!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook