Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS DE RECHERCHE
20 novembre 2012 17:59
Salam aleykom

voila je fait passer ce message pour toute personne de la région IDF et surtout des alentours de BEZONS

 
AVIS 0
20 novembre 2012 18:52
Wa 'alaykom salam, pourrais tu mettre la source (lien qui mène à l'avis de recherche) s'il te plaît, j'ai de la famille pas très loin sait on jamais.
Ce qui me sidère, c'est qu'il ait pu sortir de la clinique (EHPAD) alors que ce genre d'endroit pour y entrer et sortir il faut code ou badge. Bref, espérons qu'il soit retrouvé sain et sauf inchAllah.
21 novembre 2012 09:05
salam

la source est tout simplement facebook ! La page s'appelle RAPPELS ISLAM

Je fais ça uniquement fi sabilah je ne connait pas ces personnes mais je nai aucun autre moyen de les aider.
21 novembre 2012 09:27
Tu devrais mettre ça sur général

Allah isahel hlihoum. Ammin
21 novembre 2012 10:52
salam

j'habite la même ville et ce monsieur me dit quelque chose je pense l'avoir deja vue quand ou je ne me rappelle pas !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 novembre 2012 12:47
up up up
22 novembre 2012 14:19
Mis à jour : il y a 22 heures
BEZONS (95) : Lahoucine El KOURAICHI (78 ans) a disparu le 17/11/2012

Toute personne susceptible de fournir une quelconque information est priée de prendre contact avec le Commissariat de Police, sis 24 av Gabriel Péri 95870 BEZONS, Tél 01 39 96 53 50

> Cet homme est atteint de la maladie d’Alzheimer ...

Son état de santé nécessite la prise d'un traitement quotidien...
______________________

APPEL A TEMOIN :

La Famille de Lahoucine lance un Appel à Témoin,

Le Samedi 17 Novembre 2012, Lahoucine a quitté la Clinique de BEZONS, en pyjama....

Sans vêtement chaud, et sans aucun moyen de paiement (Carte Bancaire) ; il n'a pas d'argent, et pas de Téléphone portable, et n'a aucune carte de Transport avec lui.

Lahoucine vit en Région Parisienne depuis 1979, il a un ami vivant à Argenteuil (95), de la Famille à Cergy (95), ....

Lahoucine a déjà fugué il y a quelques temps, il s'était retrouvé dans un champs dans les Yvelines, et il n'a pas su expliquer sa présence, à l'époque...

Lahoucine est susceptible d'emprunter les réseaux RATP et SNCF pour se déplacer....



SIGNALEMENT : Lahoucine est de Type Nord Africain, il est âgé de 78 ans mesure 1m63 ...

Signe Particulier : Néant.


TENUE VESTIMENTAIRE : Lahoucine a été vu pour la dernière fois, vêtu d'un pyjama bleu et de sandale marron, ...

Toute personne susceptible de fournir une quelconque information est priée de prendre contact avec le Commissariat de Police, sis 24 av Gabriel Péri 95870 BEZONS, Tél 01 39 96 53 50
lien
 
photo 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/12 22:11 par oumkazem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook