Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
L
Lin
17 janvier 2005 23:21
Coucou it s me winking smiley

Salam Etudiante,

C'est vrai que certaines personnes ont désertés le site sad smileysad smileysad smiley: pour ma part c'est du à un surcroit de boulot, aors que qu'il y a quelque moi c'est moi qui ouvrai les posrtes du chat le matin et les fermait le soir, pareil pour le forum winking smiley

Je n'ai plus trop le temps d'intervenir mais je lis de temps en temsp certains sujets winking smiley

18 janvier 2005 04:20
merci étudiantes,

tu sais que je t'aime bien?
:o
18 janvier 2005 10:50
coucou lin
reviens plus svt stp


amir, je sais que tu m'aimes bien!!!!!!!ya amir el mouminine
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
18 janvier 2005 11:22
samia_ où es-tu?????????????????????????????????????????

ya rbatia!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
18 janvier 2005 14:12
Etudiante ca va? smiling smiley

trop d´avis recherche sur ce site, on dirtot le site officiel de l´Interpol smiling smiley
18 janvier 2005 15:02
moi je recherche des gens du site, mdrrrrrrrrrrr
des diaprus de yabiladi!

je vais bien alximo et toi?
kayen chi aid oulla walou?
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
18 janvier 2005 15:06
Salam Mme Romantik

Comment vas !!

Je suis comme les autres, plus le temps surtout en cette année winking smiley

Mais je passe de temps à autre pour lire les sujets et parfois sur le chat pour se marrer grinning smiley

@+
m
19 janvier 2005 10:19
Tangawiya ça a super bien été merci smiling smiley

Talaaaaal grinning smiley Contente de te revoir ... smiling smiley
Ca fait super plaisir d'en revoir quelques uns smiling smiley
Groooos bisous à tous!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
19 janvier 2005 15:02
Salam tout le monde!
Je me fais rare aussi les derniers mois,mais je suis comme certains et certaines,je ne peux m'empêcher de venir vous lire de temps en temps,même si je n'interviens que rarement,le plus important est que je ne vous oublie pas!
Contente de voir qu'il y a encore bcq d'anciens et d'anciennes qui reviennent écrire qlq mots sur le forum,ça fait plaisir de revoir miss kiss,Lin,karmoss,Amir,Syrine,Soprano et tt les autres!
Merci à toi Etudiante 'romantique' et amicale pour nous tous!

Amicalement vôtre.
t
19 janvier 2005 15:05
tiens ! bizarre ! j'ai pas vu mon pseudo dans la liste ....
s
19 janvier 2005 15:12
Salam la vie est belle ,

Dommage que tu n'interviens pas souvent , j'aimais bien te lire !

siryne
L
19 janvier 2005 15:20
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam la vie est belle ,
>
> Dommage que tu n'interviens pas souvent , j'aimais
> bien te lire !
>
>
>
> siryne


Moi aussi j'aime bien te lire Siryne,tu as une pointe d'humour que j'adore!
Tes interventions sont souvent trés courtes,mais elles veulent en dire long grinning smiley
C'est comme dans un film ou il y a des scènes sans trop de commentaires et qu'en laissant court à son imagination,on arrive à tout comprendre winking smiley
Je te souhaite bien du plaisir sur Yabiladi!
Au plaisir de te relire smiling smiley
m
19 janvier 2005 15:30
Ooooooooooh la vie est belle smiling smiley Trop plaisir de te revoir ...
Je t'ai pas oublié moi je t'assure ... comment oublié quelqu'un comme toi smiling smiley
Je te fais pleiiiiiiiiiiiiiins de grooos et reviens nous ... plus souvent smiling smiley
Mouaaaaaaah!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
19 janvier 2005 15:43
je suis impardonable!

je n'arrivais plus à retrouver les surnoms!!


eh ben je crois qu'on est presque au complet,
manque quelques uns, allez vous etes où?????
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
19 janvier 2005 15:54
Elflfla sad smiley
Faut qu'il revienne ... j'étais en train de lire tout ses posts, quand il parlait de mes bisous (eye rolling smiley smiling smiley) Aaaah Elflfla smiling smiley
Groooos Bisous saveur chocolat et maspain (grinning smiley) à toi si tu nous lis!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
19 janvier 2005 15:57
Merci , la vie est belle ,

Tu m'a fais rougire !!! hihi

Moi , j'adore ton pseudo en plus de te lire ,

Je te souhaite que ta vie soi toujour belle .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/05 15:58 par siryne.
siryne
L
19 janvier 2005 22:06
Re-salam 3alikom les copains et les copines winking smiley
Encore un grand merci à toutes celles qui ont eu une petite pensée pour moi ici dans ce post,grâçe à Miss Romantique,on commence à se regrouper de nouveau,juste pour l'3aid el kebir,il va falloir te mettre au fourneau et nous préparer un grand festin pour l'occasion grinning smiley
Les gourmands et les gourmandes vont revenir au galop,surtout mister Elflfla qui adore la bonne cuisine marocaine smiling smiley
Reviens,miss kiss attend aussi tes interventions pimentées winking smiley !!!
Coucou aziz,tu es là?
Bonne soirée à tous smiling smiley
m
19 janvier 2005 22:13
Etudiante revient smiling smiley Mimicha est enceintesmiling smiley La vie est belle smiling smiley
Ca fait vraiment plaisir. Mabrouk aidkoum
s
19 janvier 2005 22:19
La vie est belle ,

Tu vois la hache a l'oreille fine quel rapidité !!! hihi



siryne
m
19 janvier 2005 22:52
Mimicha enceiiiiiiiiinte ???? eye rolling smiley
C'est génial, j'arrive pas à le croire!
Faut qu'elle revienne sad smiley
Groos bisous à tous!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook