Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
z
14 janvier 2005 12:26
Salam étudiante.
Je suis surtout contente de te lire.

Comme dis Bass, interventions à faible dose pour "métro-boulot-dodo"grinning smiley mais la dose de yabiladi est quand même nécessaire.winking smiley.



14 janvier 2005 12:29
cool te revoila!
ça fait plaisir j'attends les autres!!!!
aller où etes vous?
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
14 janvier 2005 12:29
Zouitina smiling smileysmiling smiley
Mouaaaaaaaaaah à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
14 janvier 2005 12:37
salut etudiante

Ou t'étais toi? eye rolling smiley.......

Etudiante t'a fini tes études ou quoi? grinning smileygrinning smiley

Et bah on est toujours là,mais c'est sympa de penser à nous. smiling smiley


amicalement.
14 janvier 2005 12:38
pas encore fini, hélas!!!!
suis la aussi
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
z
14 janvier 2005 13:10
misssaidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zouitina
> Mouaaaaaaaaaah à toi!!!
>
> Mera Dil India ... ...


yawning smiley miss bisouswinking smiley.
14 janvier 2005 13:12
g oublié "sa" et tous ses smileys!!
*

eh loreley, t où??
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
14 janvier 2005 18:20
SALAM

MOI JE SUIS DE RETOUR CA FAISAI 2MOIS KE JETAI PAS VENU
l
14 janvier 2005 18:45
welcome back etudiante .. ca fait un bail .. twahachnak ! jespere k ca fera pas un curieux tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/05 19:11 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
14 janvier 2005 18:55
impulsion et alximo sont intervenus ya pas longtemps, pour le reste, je ne sais pas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
14 janvier 2005 19:17
et vous avez oublié le plus important grinning smiley



ABEUDEUL grinning smiley


alias abdell winking smiley

il va vous gronder sil savait ke vous lavez oublié grinning smiley


winking smiley salut a toi abdell si tu nous vois euhh si tu nous lis grinning smiley

winking smiley
14 janvier 2005 19:19
ce n'est pas un oubli c volontaire
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
r
14 janvier 2005 19:20
ah dsl je ne le savais pas ...

si tu veux je peux retirer son pseudo de ton post ? ...
14 janvier 2005 19:24
non du tout ça me dérange pas, c'est juste qu'il n'a jamais fait partie de cette clique!
bisous
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
14 janvier 2005 21:40
et moi adelkosad smiley, vous m avez oubliesad smiley

pourtant j etais tres actif pdt ma presencesmiling smiley

j etais le producteur de miss yabiladi 2004smiling smiley qui a eu un succes phenomenal;0

a l occasion je presente mes salutations a :

slaouia, cali, mimicha, soprano, kenza, misssaidia, yazz, l9bih, chireen, lorely, alximo, zakmtl, santita, karmoss, sunshine, fatine 04, tachelhite78, siryne, zakia 77, jamaldine, amir,..

pour ceux que j ai oublie, je vous demande pardon!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/05 21:49 par adelko.
m
14 janvier 2005 21:59
Ooooh Adelko, on ne t'a pas oublié smiling smiley Comment pourrait on t'oublier??? T'es une légende smiling smiley
Suis triste, je voudrais bien revoir, mimicha, kenza, sunshine, fatiiiine (fatinouche grinning smiley), jamaldine sad smiley ce qu'il me manque et encore pleiiiiiiins d'autres!!!
Grooooooooos bisous à toi Adelko!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
14 janvier 2005 22:00
désolé ke nous avions fais fuir les anciens ....
s
14 janvier 2005 22:19
Salam Adelko ,


Je t'ai pas oublier moi !

Ni toi , ni mimicha , ni meme el makla doukalia ! hihi



siryne
a
14 janvier 2005 23:38
salut syrinesmiling smiley. misssaidiasmiling smiley
moi aussi je vous ai pas oubliesmiling smiley
dernierement je suis devenu tres occupe et c est pour cette raison que je ne viens pas a yabiladi
je vous souhaite une tres bonne annee et plein de bonnes choses
s
14 janvier 2005 23:59
Moi aussi je te souhaite une trés bonne année ,

Et un trés bon Aïd El Kabir , frere .

Au fait tu va organiser encore une rencontre yabiladienne ? hihi
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook