Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis de recherche
14 janvier 2005 11:21
où sont passés:
elfelfla
flifla
piment doux
santita
lmessati
tamachoute
jam
lati
moughrabi
lin
Alximo
impulsion
abou salma
tanjawiya
jilali
iman
mimicha
soprano
kenza
elmerda
et j'en passe


eh la vieille génération de yab, revenez on a besoin de vous ici, le forum en souffre!!!!!




B
14 janvier 2005 11:25
Salam aalikoum

Etudiante tu aurais pu mettre ton nom sur cette liste tongue sticking out smiley


sache que la moitié d'entre eux ne sont pas partis, ils continuent (a faible doz) encore a se doper de yabi winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 janvier 2005 11:27
je te lis svt c pour ça que je t'ai pas mis, mais c vai qu'ils devraient revenir tu penses pas?
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
14 janvier 2005 11:30
Salam aalikoum


C'est ton propre pseudo que tu aurais du mettre smiling smiley etudiante winking smiley


sinon eux participe toujours


piment doux
santita
lin
Alximo
impulsion
abou salma
jilali

mais il est vrai que les autres manquent enormementeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
14 janvier 2005 11:31
Etudiante smiling smiley

et djib alors je ne sais pas si tu le connais
Ben quoi 0-°
14 janvier 2005 11:32
eh djib t ou?
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
14 janvier 2005 11:37
Je vois qu'elle court toujours du coté du forum féminin grinning smiley
Ben quoi 0-°
m
14 janvier 2005 11:41
Djib smiling smiley jl'oublierais jamais ...
Beaucoup ne sont plus là sad smiley
Heureusement qu'il en reste quelques un, Bass, Belle, Aicha, Loreley, ... et j'en passe smiling smiley
Bisous à vous!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
14 janvier 2005 11:46
tes bisous aussi ont disparu du forum sad smiley
Ben quoi 0-°
s
14 janvier 2005 11:50
Eh ouiiiiiiiiii il faut laisser la place à une nouvelle génération, entre nous un peu plus futile§



Ma3a salam
m
14 janvier 2005 11:55
Non Belle ils n'ont pas disparus smiling smiley t'inquiètes pas ils seront toujours là pour vous smiling smiley
Groooooos bisous à toi Belle!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
B
14 janvier 2005 11:56
Arrêtes tu me fais rougir et les autres vont être jaloux et en demander smiling smiley
Ben quoi 0-°
14 janvier 2005 12:06
g oublié

zouitina
les gens du canada
amir t encore la je sais mais les autres?????


quelle nostalgie!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 janvier 2005 12:11
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh ouiiiiiiiiii il faut laisser la place à une
> nouvelle génération, entre nous un peu plus
> futile§
>
>
>
> Ma3a salam


je ne te le fais pas dire!
yab doit redevir comme avant avec des sujets super interressants à debattre
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
14 janvier 2005 12:12
loool Belle
Oki j'arrête grinning smiley

C'est vrai, Amir sad smiley sad smiley ... je n'oublierais jamais aussi Mimicha sad smiley ... Jamaldine sad smiley ... Soprano (même si il vient de temps en temps) ... et j'en passe.
Bisous à tous!!!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
14 janvier 2005 12:15
toi aussi tu as disparu!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
14 janvier 2005 12:17
Ben moi j'essaie de venir le plus souvent possible, avec l'école c'est pas facile.
Mais Mme Romantik, vous aussi vous avez disparu??? grinning smiley (C'est vrai, ça faisait trés longtemps!!)
Mais bon je suppose que pour toi aussi, c'est difficil de venir tout le temps, surtout avec Mr Romantik grinning smiley winking smiley
Grooooooos bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
14 janvier 2005 12:21
tu as tout compris ma chère, je viens ts les jours, je lis mais je trouve les sujets pas trop interessants, donc je réagis pas!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
B
14 janvier 2005 12:23
Etudiante smiling smiley

--->donc je réagis pas!



tu arrives a resister???
ça te demange pas tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
14 janvier 2005 12:25
lol bass
pas envie de me disputer avec les gens!!!
non je plaisante, c que ça ne m'inspire pas, et c dommage car pendant longtemps je detenais le record du nombre d'interventions!
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook