Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis de RECHERCHE
R
26 avril 2009 15:36
Salam alaykoum,


Avec une copine nous somme en train de reconstituer notre ancienne classe d'école, nous avons réussis un peu près à trouver et prendre contact avec un grand nombre d'entre eux.

Il nous reste quelques une dont une personne marocaine, d'ou le fait que je passe par ce site.

Il s'agit d'un jeune marocain qui se prénomme Rachid, on se souvient pas du nom de famille mais un ancien écolier à affirmer l'avoir vu ya quelques mois de cela, il semblerait qu'il habite la ville de Strasbourg, il est agent de sureté au Conseil de l'europe, grand de taille.

Voilà pour ceux et celles qui pourront nous aider merci de nous transmettre la moindre information qui nous permettrais de retrouver cette personne.

Donc je récapitule, Rachid, marocain, grand de taille, agent de surete au conseil de l'europe à Strasbourg.

Merci à tous
s
26 avril 2009 18:21
salam

essaye facebook whistling smiley
h
26 avril 2009 18:24
une fois l'ancienne classe est constituée, ... que rachid est retrouvé,

il y aura quoi a gagné?
assalam o alykoum
R
26 avril 2009 19:13
c'est pas moi
e
26 avril 2009 20:34
si tu donnais le nom de l'ecole, l'année, il yaurait plus d'elements déjà...
Mon amour...
m
26 avril 2009 20:38
Citation
habib75 a écrit:
une fois l'ancienne classe est constituée, ... que rachid est retrouvé,

il y aura quoi a gagné?

ptdrjuste lfaida

C'est un plaisir sans profit l'ami smiling smiley
h
26 avril 2009 20:40
Citation
musica a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
une fois l'ancienne classe est constituée, ... que rachid est retrouvé,

il y aura quoi a gagné?

ptdrjuste lfaida

C'est un plaisir sans profit l'ami smiling smiley

waw, quel plaisir !!!
assalam o alykoum
m
26 avril 2009 20:41
Quoi ça te ferait pas plaisir de retrouver la belle Leïla qui était dans ta classe?smoking smiley
h
26 avril 2009 20:44
Citation
musica a écrit:
Quoi ça te ferait pas plaisir de retrouver la belle Leïla qui était dans ta classe?smoking smiley

quelle classe?

j'ai connu beaucoup de belle laila dans mes differentes classes, (elles sont toutes belles !!!)

bon courage rifainesensible,
assalam o alykoum
r
26 avril 2009 21:10
bonjour
je cherche des amis de college muolay idriss casablanca année 1969, cours lujan casablanca année 1976 à 1979 pour me joindre mon mail est [email protected] merci
R
26 avril 2009 22:46
Ben c'est pas gagné apparament je connais pas facebook...

Mais je peut le retrouver même si j'ai pas le nom de famille ?
a
27 avril 2009 08:15
Salam,

Vous avez surement des amis en commun....Tu peux passer par eux dans un premier temps et si ça ne donne rien, tu passes par le quai d'orsay smoking smiley grinning smiley
L
27 avril 2009 13:10
tout d'abbord passer par les registres de l'école
éventuellement voir si il y a des réunion d'anciens éléves

remonter le fil par ceux qui sont contactables (les gens qui sont resté faire leur vie sur place)
de fil en aiguille on peut retrouver beaucoup de monde


je n'aimais pas cette idée jusqu'à ce qu'une ancienne camarade de classe m'invite a une assemblée (elle m'avait contacté par mon frére qui avait une résidence secondaire sur les lieux de mon enfance)

C'est en effet trés intéressant de voir l'évolution ou la non évolution (physique, intellectuelle et psychique) des gens grinning smiley
trés trés drôle et parfois trés trés triste, mais c'est plein d'enseignement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 13:14 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook