Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jolie, mignonne, belle et charmante ?
s
30 avril 2011 00:21
Salam aleykom !

Pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer la différence entre "jolie", "mignonne", "belle" et "charmante" ?
J'ai eu recours à ce sujet avec mes amies et les avis étaient vraiment partagés !
Pourrais-je avoir les vôtres chèrs yabis !
Merci Welcome
c
30 avril 2011 00:27
jolie: elle passe a trave, elle a un petit truc de plus que les mignone
mignone: elle est pas moche
belle : c'est une beauté
charmente: elle est quelquonc mais elle a un plus, quelque chose qui fait toute la différence

voila mon avis a moi
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
30 avril 2011 00:28
olalala !!! Allez s'il vous plaît les yabis !!! Un ptit avis Heu
Pleaaaaaaaaaaaaaaaase
g
30 avril 2011 00:28
Belle : c'est quelqu'un qui n'a pas de défauts physiques
Jolie : c'est une femme qui possède une certaine beauté
Mignone: c'est une femme qui est agréable à regarder mais sans rien d'extraordinaire
Charmante: c'est une femme qui a une belle beauté intérieure qui rend son apparence extérieure plus belle qu'elle ne l'est

Voilà la différence!
Mais je me trompes peut-être
smiling smiley
L
30 avril 2011 00:36
Salam aleykoum
Je suis assez d'accord avec Gazelle123 sauf en ce qui concerne la "belle" moi je dirais la même chose que pour "jolie". Mais ce n'est que mon avis.

Voilà. Bye
s
30 avril 2011 00:37
Citation
gazelle123 a écrit:
Belle : c'est quelqu'un qui n'a pas de défauts physiques
Jolie : c'est une femme qui possède une certaine beauté
Mignone: c'est une femme qui est agréable à regarder mais sans rien d'extraordinaire
Charmante: c'est une femme qui a une belle beauté intérieure qui rend son apparence extérieure plus belle qu'elle ne l'est

Voilà la différence!
Mais je me trompes peut-être
smiling smiley
Merci ma soeur !!!
g
30 avril 2011 00:41
Je t'en pries winking smiley
N
30 avril 2011 00:56
Jolie : une fille qui s'habille bien féminisé sans être vulgaire
Mignone : comme la dit Gazelle123, c'est une femme qui est agréable à regarder mais sans rien d'extraordinaire
Belle : une fille qui est agréable a regarder même quand elle a pas de maquillage^^
Charmante : une fille avec une belle personnalité qui séduis même si elle a pas un physique top
s
30 avril 2011 00:59
Citation
N-is a écrit:
Jolie : une fille qui s'habille bien féminisé sans être vulgaire
Mignone : comme la dit Gazelle123, c'est une femme qui est agréable à regarder mais sans rien d'extraordinaire
Belle : une fille qui est agréable a regarder même quand elle a pas de maquillage^^
Charmante : une fille avec une belle personnalité qui séduis même si elle a pas un physique top

Et toi quelle est ton type de fille ?
Merci pour ta réponse !
N
30 avril 2011 01:05
Citation
scoronconcollo a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Jolie : une fille qui s'habille bien féminisé sans être vulgaire
Mignone : comme la dit Gazelle123, c'est une femme qui est agréable à regarder mais sans rien d'extraordinaire
Belle : une fille qui est agréable a regarder même quand elle a pas de maquillage^^
Charmante : une fille avec une belle personnalité qui séduis même si elle a pas un physique top

Et toi quelle est ton type de fille ?
Merci pour ta réponse !

Mon type de fille par rapport aux 4 trucs que tu as demander ?

Bha s'pas vraiment un "type" c'est un ensemble, quand on tombe amoureux d'une fille on trouve un peu des 4 en elle...mais elle peut être plus charmante que mignone par exemple
30 avril 2011 10:45
Pour moi : belle=jolie
mignonne : agréable à regarder mais c'est pas une bombe
charmante : elle a un petit truc qui fait son charme ( elle est nulle mon explication je sais)
m
30 avril 2011 11:49
jai posé la question à un amie qui est dingue des filles lool voila skil ma repondu:

charmante= revisante petillante en gros elle ne passe pas innaperçu, elle a une beauté rayonnante!!
belle= lui ma dis quil dirai "beauté" , en gros une bombe comme a dis nis un visage magnifique des trait magnifique meme sans maquillage!
jolie= elle est jolie sans plus et il ma di que pour lui c comme sil disait quil la trouvé mignone

et, il les a classé ainsi car il ma dit qu'une charmante et à la fois belle jolie et mignone.....smiling smiley
c mignon
d
30 avril 2011 13:04
y a des hommes qui utilise que un de ses mot pour toute les filles qui lui plait
exemple"elle est troop mignione" "elle est troop belle"

y a des gens qui ne font pas la diference entre mignione belle ou jolie il prenne un de ses mots la et le disent tout le temp des que une fille lui plait
s
30 avril 2011 15:28
pour moi la fille belle est une bombas !!
la fille mignone est une femme agréable a regarder
la fille charmante est une femme qui a quelque dans son physique et son comportement ( une des plus belle pr moi)
pas de dif pour moi entre jolie et mignone
M
30 avril 2011 21:25
Salam, pour moi charmante ça veux pas dire seulement interieurement, ya des trucs qui font le charme genre le regard, le sourir etc, je trouve que les faussettes aussi font un charme ^^

Sinon pour belle jolie et mignon c'est à peu près la même chose je pence et si je devais faire un classement du meilleur au moins bien entre les trois ça aurait été = Belle - mignone - jolie .

Jolie c'est plus pour quelqu'un de simple je pence ^^ C'est mon avis .
m
30 avril 2011 21:55
Citation
chouchou69 a écrit:
jolie: elle passe a trave, elle a un petit truc de plus que les mignone
mignone: elle est pas moche
belle : c'est une beauté
charmente: elle est quelquonc mais elle a un plus, quelque chose qui fait toute la différence

voila mon avis a moi
Moi,mon cachet préféré,c'est BELLE.Pour mois,il désigne une femme mûre,à point et surtout sereine et posée dans sa vie!
g
1 mai 2011 22:03
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
jolie: elle passe a trave, elle a un petit truc de plus que les mignone
mignone: elle est pas moche
belle : c'est une beauté
charmente: elle est quelquonc mais elle a un plus, quelque chose qui fait toute la différence

voila mon avis a moi
Moi,mon cachet préféré,c'est BELLE.Pour mois,il désigne une femme mûre,à point et surtout sereine et posée dans sa vie!

Une femme mûre?? A point???
Zarma on est comme des melons c'est ça
mdrrrrr je plaisantes Mohamed winking smiley
P
1 mai 2011 22:12
slm,

belle = physique agréable, beau visage + belle silhouette
jolie=synonyme de belle
charmante= c'est l'adjectif préféré des dragueurs en série " t'es trop charmante mademoiselle!"
mignonne = jolie minois, beau petit visage

une fille peut être mignonne, belle & charmante à la fois!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
2 mai 2011 17:12
Alors:
BELLE : c'est pour l'esthétique, donc c plus l'apparence, le physique qui est bien fait.
JOLIE: c'est plutôt le caractère, la personnalité, la gentillesse
MIGNONNE : c'est le comportement, délicate et gracieuse.
CHARMANTE: et c'est là où tout le monde se plante, ça vient du verbe charmer c'est à dire fasciner plaire à l extrême, ravir.
c'est plus intense que tous les autres parce que la personne exerce une certaine magie au regard d autrui.
D
2 mai 2011 18:25
Citation
hagar a écrit:
Alors:
BELLE : c'est pour l'esthétique, donc c plus l'apparence, le physique qui est bien fait.
JOLIE: c'est plutôt le caractère, la personnalité, la gentillesse
MIGNONNE : c'est le comportement, délicate et gracieuse.
CHARMANTE: et c'est là où tout le monde se plante, ça vient du verbe charmer c'est à dire fasciner plaire à l extrême, ravir.
c'est plus intense que tous les autres parce que la personne exerce une certaine magie au regard d autrui
.

Je suis de cet avis, etre charmante c'est avoir quelque chose de spéciale qui fait toute la différence, une femme charmante peu surprendre de jour en jour (en bien), contrairement a une femme belle, qui sera toujours pareil et au fil du temps on ne le remarquera plus.

Pour peu qu'elle soit belle et charmante, alors cette femme est physiquement parfaite grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook