Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur QUELLE ?
B
5 avril 2009 14:16
Selem!
J'aimerais commander un maillot de bain chez Quelle et je voudrais savoir qui l'a deja fait? Etez vous satisfaite? Et si vous avez un code de promotion je suis prenante.
Site QUELLE
Merci!
s
5 avril 2009 15:25
salam aleykoum

j'ai déjà commander plusieurs articles sur Quelle, il y en a ou j'ai vraiment étais satisfaite et d'autre ou pas du tout, mais dis toi que rien n'ai perdu car tu peux renvoyer les articles qui te déplaisent, je te déconseille de prendre des gilets chez eux car le modèle en catalogue et ce que tu reçois chz toi c'est un contraste, la qualité est paas top et lesformes des gilets je t'en parle même pas, les sous vêtements aussi ne sont pas terribles, terribles, pour ce qui est des pantalons, chemises ou vestes il y a de très beaux modèles, moi même j'en ai déjà pris, je pese que pour un maillot tu as moins de risque d'être dessus donc je pense que tu peux passer ta commande tranquil, tiens nous au courant quand tu auras réception de ta commande pour que l'ont sachent nous aussi.
F
5 avril 2009 15:50
Salam,

Deja commandé, de tres mauvaise qualité, les photos sont trés alléchantes mais quand on reçoit le produit ça n'a rien a voir, en même temps c'etait prévisible vu les prix bons marchés... winking smiley
5 avril 2009 15:56
Je rejoins fatine... Une fois la commande reçue, la qualité n'a rien à voir avec la photo du catalogue. En plus, il t'offre toujours un cadeau pour toute commande que tu ne recois jamais. Ou alors, il faut que tu les appelles 50 fois pour qu'il te l'envoie. Au final, tu as payé plus de communication téléphonique qu'autre chose... thumbs down
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
5 avril 2009 16:12
moi j'ai pourtant reçu mon cadeau c'était une malette compléte de maquillage.
B
5 avril 2009 17:04
5 avril 2009 17:27
Citation
salam959 a écrit:
moi j'ai pourtant reçu mon cadeau c'était une malette compléte de maquillage.

Et bien moi, je l'avais demandé suite à une commande et je l'ai jamais recu. Pareil pour un ensemble nuisette....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/09 18:30 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
5 avril 2009 17:30
oui ca dépend c'est un peu toi et ta chance, car c'est vrai qu'il y a un autre cadeau par contre que je n'ai jamais reçu
n
nah
5 avril 2009 18:34
Salamsmiling smiley

je préfere 3suisse et la redoute par rapport a quelle
tu vois un bo truk sur le net et au final la matièrethumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
7 avril 2009 02:30
salut
jai commandé pleins de fois plusieurs choses en passant de la parure de drap au tapis...
de toute façon ce que t'aimes pas tu le rends
donc y a pas de souci
moi je commande souvent
c
11 avril 2009 19:26
J'ai commandé quelques fois...et toujours déçue de la qualité des articles, c'est limite pire que ce que tu peux trouver sur le marché !

Par contre, le seul truc qui est bien chez eux, ce sont les draps housses jersey pour les matelas large, sur ça j'ai rien à redire ! C'est nickel.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
h
12 avril 2009 22:22
moi j'ai commandé deux robes chez eux pour ma soeur et quand elle les a mis tlm lui a demandé la marque et de quelle boutique chic ca venait.. personne ne nous a cru..

aprés c'est chacun sa chance, une des commandes avaient du retard et j'ai eu le droit à 40 euros de bon d achat...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook