Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux pros de la coloration
V
4 mars 2012 14:06
Salam ailekoum tout le monde alors voilà j'aimerai changer de couleur de cheveux en plus clair . ( j ai les cheveux marron foncé voire noir ).
Bref je voudrai savoir comment faire pour obtenir une couleur entre chocolat et miel .
Et aussi , connaissez vous des recettes eclaircissantes (miel ) qui dure 100% naturelle , ça c'est pour ma maman winking smiley

Merci d'avance . Groooos bisous smiling smiley
S
4 mars 2012 14:12
Du marron foncé au chocolat tu peux utiliser la coloration ton sur ton, sans forcement t'éclaircir les cheveux chimiquement, ce qu'est fort mauvais!

Par contre, faut la prendre plus clair que ce que tu veux, genre pour un résultat caramel, prendre un blond foncé.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
V
4 mars 2012 14:24
Salam, mais j'ai entendu dire que par exemple si je prends du blond foncé ou autre couleur clair , il n'y aurait aucun effet sur mes cheveux
S
4 mars 2012 14:44
Si ta couleur est naturelle et que la coloration blond foncé est associé à un liquide coloration fort (numéro 9 ou en % volume élevé, faut se renseigner chez les boutiques du coiffeur) ça marche!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
V
4 mars 2012 14:56
D'accord merci beaucouup !
K
4 mars 2012 15:18
Je rejoins Sofia Simpson, avec un blond foncé ça éclaircira d'un ton ta chevelure. Essaie tout de même de le faire sur une mèche non apparente avant. Avec l'arrivée des beaux jours, c'est une bonne idée d'éclaircir un peu.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
V
4 mars 2012 15:30
Oui c'est une bonne idée, histoire de voir comment ça fait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook