Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur le prenom de mon futur BB
p
9 mai 2012 12:14
Salem aaleykoum !

En premier lieu félicitations aux futurs mamans !!

Je voudrais avoir vos avis sur le prénom Ryan ... dérivé du prénom Rayane.
C'est pour mon futur pti garçon !

Merci pour vos réponses !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
D
9 mai 2012 12:31
Salam Hlimou,
Je trouve ce prénom très jolie mashallah , d'ailleurs mon neveu s'appel comme sa , l'inconveniant dans ces prénoms la ces que ces un effet de "mode" parce que à un même moment t'en trouvera beaucoup et puis après pas du tout et ensuite rebeaucoup, ensuite dans la classe t'en a 2-3 qui porte le même prénoms. Je ne sais pas trop si tu m'a comprise. Mais à part sa ces un très beau prénom.
Bon fin de grossesse et un accouchement facile Inchallah :-)
Salam
p
9 mai 2012 12:52
Merci beaucoup DZ-25 pour ta réponse ! je ne pensais pas que ce prénom fasse mode puisque je ne l'ai jamais entendu ni même mon entourage !
Du coup motus et bouche cousu jusque la naissance !

Je serais ravie de lire d'autres réponses ! Choukrane ... smiling smiley
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
l
10 mai 2012 19:13
salam

C'est un joli prenom mais je trouve dommage qu'il soit tant a la mode..Ca fait au moins 20 fois que je l'entend et ca lasse.
Mais si il te plait c le principal l'avis des autres n'est pas important
p
10 mai 2012 20:11
Merci pour ta réponse !
Ba comme je le disait plus haut ... je ne l'avais jamais entendu ! D'ailleurs ce prénom je ne le vois nul par sur les forums ... je vois Rayane mais pas Ryan !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
B
10 mai 2012 20:18
Salem Ryan ou rayane c pareil c le mm prénom je le trouve très joli mais à n'a beaucoup beaucoup après si ta un coup de cœur change pas d'avis
p
11 mai 2012 09:55
Merci BBlili ! Oui c'est décidé nous allons donner ce prénom à notre futur bébé !

Je vous remercie pour v os messages !!!
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
M
11 mai 2012 10:04
Assalam 'alaykum,

Choisissez un prénom, non pas parce qu'il est joli et qui sonne bien, mais surtout pour sa signification et son "histoire".
Le choix du prénom est très important dans la mesure où l'enfant se demandera d'où vient son prénom, que signifie-t-il...

Vous imaginez si vous appelez votre enfant Coluche : une fois grand, il va demander qui était ce Coluche, et il va vont en vouloir !
Bref, soyez fiers de vos origines, de votre histoire si riche, si envoûtante. De grands hommes ont construit votre pays, faîtes revivre leurs histoires.

Ryan c'est beau, mais ca représente quoi? Qui? C'est le nom du Porte du Paradis, réservée au jeûneurs.
p
11 mai 2012 10:47
Aaleykum salem,

Merci pour ta réponse mais je connaissais déjà la signification du prénom et d'ailleurs c'est plus la signification qui m'a plus plutôt que le prénom en lui même! Je voulais juste connaitre les avis puisque je ne l'avais jamais entendu nul part !

Et puis ce n'est pas le prénom qui fait l'homme ! Mais son éducation ... (c'est juste mon point de vue) !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
M
11 mai 2012 11:57
Citation
hlimou a écrit:
Aaleykum salem,

Merci pour ta réponse mais je connaissais déjà la signification du prénom et d'ailleurs c'est plus la signification qui m'a plus plutôt que le prénom en lui même! Je voulais juste connaitre les avis puisque je ne l'avais jamais entendu nul part !

Et puis ce n'est pas le prénom qui fait l'homme ! Mais son éducation ... (c'est juste mon point de vue) !

Certes, le prénom ne fait pas l'homme, mais si un jour l'homme se perd, son prénom (l'origine de celui-ci) lui rappellera alors le chemin à prendre !

Qu'Allah vous donne une descendance pieuse, qui sera satisfaite de vous, et vous, satisfaite d'elle, et qu'Il vous réunisse au Paradis, avec tous ceux que vous aimez.
M
11 mai 2012 12:41
Bonjour !
je trouve ce prenon mignon c vrai que c tendance rayan on l'entend souvent mais comme di les fille si c ton coup de coeur alors vasy !! Bisouus et felicitation a toi aussi pour ta grossesse yawning smiley
l
11 mai 2012 12:48
Alors si c decidé felicitation!! Inchallah un beau petit Ryan!
j
11 mai 2012 13:01
oui rayan cest une porte au paradis bab fi jannah
ya pas de probleme ce prenom valable pr les deux sex fille ou garcon
mabrooook
p
11 mai 2012 13:05
Merci beaucoup !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook