Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis prénom fille..
20 juillet 2015 01:08
Bonsoir , j'ai besoin de votre aide les yabis je suis enceinte d'une petite fille et j'aimerai l'appeler LAYANA pouvez vous me confirmer que c bien musulman et sa signification svp merci
20 juillet 2015 01:28
Salam alaykoum
Ma copine à appeller sa fille leyna, je pense si je ne dis pas de bêtises c'est un dérivé de leyana, Lina...

mais leyna on avait vérifier c'était bien musulman. Ça veut dire douceur
20 juillet 2015 01:37
Merci pour ta réponse ma belle mais leyna c malheureusement déjà pris dans ma famille lol.. mais mon mari aime beaucoup layana dc c vraiment ce prénom qui veux et biensur je veu être sur que c muslim moi j'avais regarder et sa voulai aussi dire douceur mais je me suis di je perd rien à demander votre avis.. merci encor
20 juillet 2015 02:55
Ah oui je comprends, c'est chiant ça quand on a un prénom en secret depuis longtemps et que quelqu'un d'autre juste avant toi appelle son enfant comme ça!

Ben écoute perso j'aime beaucoup aussi layana , le mieux je sais pas si t'es d'origine marocaine mais si c'est le cas vas faire un tour pour voire si c'est bien dans la liste (pour ne pas avoir de complications) mais normalement y'a pas de soucis! Vaut mieux être sur!
20 juillet 2015 11:52
Lol je suis algérienne donc je pense que moins compliquer que le consulat marocain .. Sinon merci pour ta réponse
21 juillet 2015 04:58
Oui mdr dans ce cas hamdollah t'as de la chance
En tout cas mabrok pour ta grossesse, une jolie princesse inshaallah (3gouba liya confused smiley)
21 juillet 2015 19:45
Merci ma.belle c gentille oh oui 3kouba lik inchallah ya rabi.. merci..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook