Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur un prénom
j
2 juin 2006 03:30
Bonsoir, en fait ma femme attend bientot un garçon, et là je voudrais l'appeler (FARAH), prénom mixte, mais plutot attribué à des filles que de garçons, puis-je avoir votre avis. Merci d'avance
S
2 juin 2006 04:42
farah, est en principe un nom de fille, tu vas causer bcp de problemes a ton fils si tu l'appelles farah, je te conseille Fahd, c'est court et ca se dit bien.
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
2 juin 2006 05:08
merci Soprano, mais j'attends tjrs l'avis des autres
l
2 juin 2006 07:59
jai connu kkun ki sapelai par ce prenom


mais je prefere pas, surtout si ton enfant est tres souciant de son entourage social. Il se peut qu'il ai des problemes qui peuvent le traumatiser interieurement

sinon si il vit en france, je crois pas que le probleme se posera
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
2 juin 2006 08:06
ma fille s'appelle FARRAHmoody smiley
l
2 juin 2006 08:24
moody smileymoody smiley Salam,

Il faut penser plus tard aux enfants. C'est peut etre un prénom que vous aimez ta femme et toi mais la société actuelle est "impitoyable".

Il y a de joli prénom masculin, il vaut mieux en choisir un autre.

Il s'agit d'un simple conseil.

Bon courage, c'est pas facile.....eye rolling smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
P
2 juin 2006 08:25
Citation
joby a écrit:
Bonsoir, en fait ma femme attend bientot un garçon, et là je voudrais l'appeler (FARAH), prénom mixte, mais plutot attribué à des filles que de garçons, puis-je avoir votre avis. Merci d'avance

ClapClapClapClapClapClap

c'est le prenom de ma petite soeur

ClapClapClapClapClapClap


In loveIn loveIn loveIn loveIn love


Elle a 8 ans grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
2 juin 2006 11:24
je connais un gar qui s'appelle farah, je vois pas en quoi c'est choquant, sa lui va tres bien, j'ai toujours cru que c'était un prenom de garçonmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
2 juin 2006 11:32
appelle le "farhane"

comme ça y a pas d'ambiguité
The search for truth is more precious than its possession
l
2 juin 2006 11:34
a mon avie farah est un jolie prenom mais pour les filles ..........sad smiley
d
2 juin 2006 11:37
il y a plusieur prenom qu'on donne aux filles comme aux garçons tel kamar, wissam, et meme dounia. farah je le savais pas mais tout est possible juste pour eviter de causer des problemes au petit alors choisisez un autre prenom plus masculin vous savez les gens ont une de ces façons de quoi te rendre traumatise a vie alors pour le bien de votre petit trouvez un autre
v
2 juin 2006 11:46
Farah est un joli prénom tout comme tout les prenoms arabes
Mais ca risque d'etre un peu dure a porter
Sincerement, tu auras le temps d'avoir d'autres beau enfants pour les appeler farah une jolie princesse par exemple.
mais si cela vous tient à coeur ne vous empecher pas de gacher ce plaisir
p
2 juin 2006 11:49
pour un garçon dans le meme style tu as NAJAH Tres joli en arabe Ou NAJIH
j
2 juin 2006 11:50
Jihad c'est mixte....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
2 juin 2006 11:54
Les enfants sont méchants entre-eux et arrivés à l'adolescence ils le sont encore +.

Toutes les personnes qui portent ce nom dans mon entrouage sont des filles.

Je connais un garçon qui s'appelait wissam et en grandissant il a changé et disait aux gens qu'il s'appelait wa'il c'est ressemblant et ça choque moins.


Sinon tout le monde te conseille de changer de nom alors je t'en propose un: RIAD.
simple
joli (belle signification )

facile à écrire ( pense à ton gosse en maternelle si tu l'appelles adelkader...3 feuilles de dessins pour arriver à écrire son nom avec de la peinture)

prononçable en arabe et aussi facile à prononcer en français


Voilà j'espère t'avoir aidé.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
N
2 juin 2006 12:00
appelle le fares
cé super mimi
2 juin 2006 12:07
Mon petit cousin s'appelle Farah et ça lui va tellement bien. D'ailleurs j'ai tjs cru que c'était un prénom masculin jusqu'au jour où j'ai fait la connaissance d'une fille qui s'appellait également Farah. ça me faisait bizarre de l'appeler ainsi car j'ai tjs considéré que c'était un prénom masculin en pensant à mon cousin. Mais maintenant avec le recul je trouve qu'ilva très bien pour un garçon comme pour une fille.
comme te l'a suggéré un yabiladien au-dessus Fahed c'est beau aussi (c'est le prénom de mon frère winking smiley)
k
2 juin 2006 12:10
Citation
joby a écrit:
Bonsoir, en fait ma femme attend bientot un garçon, et là je voudrais l'appeler (FARAH), prénom mixte, mais plutot attribué à des filles que de garçons, puis-je avoir votre avis. Merci d'avance

appel le kais grinning smiley
2 juin 2006 12:22
koi wissam c'est pas un prénom de garçon?moody smileymoody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
2 juin 2006 12:30
si wissam c'est un prenom pour garcon

moi je serai a ta place je l'appelerai taniga ca pete non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook