Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Prenom
F
5 mars 2015 13:09
salam aleycoum alors voila je suis enceinte de mon premier bebe et j'attend une petite princesse. j'hesite enormement sur le prenom je voulais lppeler Feryal mais mon mari s'y oppose completemet alors nous avons chercher ensenble et nous aimons beaucoup : Nihed, Jihenne, mahira... Voila nous hesition nous aimion aussi hayat aya liyah mais aujourdhui il y en a beaucoup trop alors merci de laisser vos avis merciii
m
5 mars 2015 13:38
Salam Haleykoum,

Mabrouk a vs, qu Allah vs accordes un bébé en bonne santé.

Moi j ai un coup de coeur pour ayah.

Qu Allah te facilite
5 mars 2015 13:44
Salam

Mabrouk 3lik !!!

Pour les prenoms cité G aussi une préférence pour Aya..

Je boss dans une ecole (grande ecole primaire) et il y a enormement de Lina, Dina, Sarah, Imane... C la folie !
Donc ceux la evite.

Mais ceux que tu as cité sont tres peu present..
F
5 mars 2015 14:17
Oui ayah etait aussi le prenom qui m'attirer le plus mais ma soeur a fait un stag dans une garderie il y en avait 3 qui s'appeler comme sa c'est devenu beaucoup trop rependue... Merci les fille et aussi il y a manel que a choisie aussi
5 mars 2015 14:50
Salam

parmi les prénoms que tu as cité j'aime Aya et Hayat.

Ya aussi Nour, Farah, Camélia, Inès, Alia, Zineb...Moi j'ai choisi Ghita pour ma fille Inchaallah
5 mars 2015 14:51
Manel C magnifique oui !!!
Jaime bien aussi :

Sanae
Rayhana
Marwa
Hind
Shirihane
Nour
Soraya
Maïssa
C
5 mars 2015 15:16
Noussayba ou Tahira comme les deux prenoms de ma cherie d'amour confused smiley
5 mars 2015 15:47
Félicitations pour ta petite ^.^
Parmi les prénoms que tu as donné, j'ai craqué sur "Jihenne" Je le trouve magnifique! Il existe aussi écrit avec un -a- "Jihanne"/"Jihane"
F
5 mars 2015 16:21
Merci pour tout c'est prenom je vais montrer tout sa a mon mari in sha allah merci les filles
5 mars 2015 18:03
Salam

Bonne grossesse inchallah.

J'ai appeler mes filles laïna ( moins courant que Lina ) et nour
M
5 mars 2015 19:07
Salam Alikoum

Mdr Soltana tu as cité mon prénom grinning smiley

Fleur et coeur jaime tropppp Nihed (ou Nihad) jai une cousine au bled qui s'appelle comme ça et jai toujours aimé son prénom MachaAllah. Celui-là n'est pas trop répandu en tous cas.
5 mars 2015 19:18
Ah bon ? Mdrrr
Bah tu as un jolie prenom alors smiling smiley
5 mars 2015 20:24
Salem les filles...
J'aime bien Sawsene je trouve ce prénom jolie
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
M
5 mars 2015 20:36
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Ah bon ? Mdrrr
Bah tu as un jolie prenom alors smiling smiley

Oui il paraît grinning smiley
Mdrrrrrrrr ptdr
e
5 mars 2015 21:01
Moi ma fille nous l avons nomme RANIA c pas commun

Ayah c Jolie mais Peut etre trop commun de nos jours...
F
6 mars 2015 17:57
Salam aleycoum les filles, merci pour vos message avc mon mari on a discuter et on penche beaucoup sur jihenne et quelqu'un connait la signification de nihed et si il est present dans les prenom musulman psk j'ai pas trouver..? Merci encors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook