Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oh yé oh yé avis pour MARIéé :JANVIETTE 2014 regroupons nous
M
4 décembre 2013 19:43
salut les filles bientot c'est janvier et sa sra notre 3arss inchallah ......alors regroupons nous et réunississons nous ici grinning smiley à vos claviers les filles winking smiley je suis impatiente
j
4 décembre 2013 19:49
saluuuut ma belle moi aussi je me marie en janvier incha'allah, le 24 janvier plus precisement!

tu te marie quand???
M
4 décembre 2013 20:27
le 4janvier inchallah grinning smiley laykamal 3lik bikhir
sur casa??
j
4 décembre 2013 21:07
amine!!!!! laykamal 3lik bikhir aussi

non moi c'est sur paris incha'allah, j'ai juste peur du temps moi vuuu que c'est en janvier!! j'espere qu'il va pas neiger!Heu
M
4 décembre 2013 21:15
et alors s'il va neiger??? l'important c'est que vous veriez à l'abri et au chaud..... t'es marocaine??
j
4 décembre 2013 21:20
s'il neige je pourrais pas faire beaucoup de photo au parc après la mairie, c'est le soir que je serais à l'abri inchallah! oui je suis marocaine et toi??
M
4 décembre 2013 21:35
oui marocaine aussi ^^ ah ouiii je comprend pour les photos
et sinon tu feras une cérémonie purment marocaine avec amariya et tout??
j
4 décembre 2013 21:41
ouiii je vais faire une ceremonie purement marocaine avec la amariya en debut de mariage, j'aurai deux takchita, un sari indien, une tenue chelha (jsui chelha^^) et une robe de dubai pour couper le gateau! voilouuu
pour le repas sa seraaa un repas typiquement marocain (entree salade, pastilla, ect)

voilaaaaa et toi ma belle???
M
4 décembre 2013 21:53
ah c'est bien tout sa laykamal bikhir....By the way moi aussi je suis chel7a donc sa sra pareille aussi 2 takchitas ( les miennes je ne crois pas que je prendrai celle de negafa) une pour henné et l'autre pour souhaiter la bienvenue aux invités lors du dinner.....et biensur la tenue de chel7a que je prendrai de chez la negafa....et pour la robe je sais pas trop si je frai une robe ou une robe caftan la par contre je dois voir avec negafa....
et sinn pk tu l'as pas fait au maroc??
j
4 décembre 2013 22:03
jai preferer le faire ici pasque j'ai beaucoup dfamille ici tous simplement mais pour faire plaisir a mon mari on va faire un autre (petit) mariage au mariage inchallah 4 mois apres

j'ai pris que deux takchita et amaria chez la negafa paske j'ai pas eu ltemps cette année d'aller au maroc pour faire mes takchitas mais tous le reste de mes tenus c'est les miennes (robe de mariée, sari, chelha, robe dubai)

pour le choix de ta robe a la fin vaux mieu changer et ne pas tj rester dans le caftan paske troooop de caftan tue le caftan! winking smiley
M
4 décembre 2013 22:05
oui j'espère trouver chez elle une robe pas trop décolltée ou un truc du genre....je préfére que sa soit respectueux si tu vois cque je veux dire
M
4 décembre 2013 22:06
oui t'as raison j'espère trouver chez elle une robe respectueuse
j
4 décembre 2013 22:10
ouiii c mieuuux!!!lol

moi ma robe de mariée c'est une robe bustier mais je met en dessous un body perler (je porte le hijab) et sa fais vraiment tres claaaaasse elhamdoulilah, et j'aurai moins froi comme sa!eye rolling smiley

et j'espere que tu trouveraaaa ton bonheuuur aussiii!!
m
4 décembre 2013 22:47
les filles mbrouk lah ykml blkhir on attendra vos retours inchalah plus q'un mois et vous serez mariées grinning smiley
janvier24 si tu px nous montrer a quoi ressembl ta robe car j sui aussi voilée j cherch une robe mestoura Angel
j
4 décembre 2013 22:53
allahi berek fik hasar!! voilaaaa les photooos

 
robe de mariée 0

 
robe de mariée 0

 
robe de mariée 0

j
4 décembre 2013 22:55
et voilaa le body
 
body 0

 
hijab 0




l
4 décembre 2013 23:14
Bsr les janviettes lah ysehel 3likom moi chui une decembrettes grinning smiley mab9a lina walo o ntel3o l3mariya hhhh
m
4 décembre 2013 23:15
hadchi ghzal yakhti chewe9tini ndir la robe blanche flkher hhhhhhhhhh merci hbiba
j
4 décembre 2013 23:18
amiiiiine a toi aussiiii layalicool!!! sayeeeeer c bientot tour!! on attend ton retour alors tu nous diraa comment sa c passer inchallah
j
4 décembre 2013 23:20
je suis contente que sa te plaise ma belle, j'espere que sa te donnera des idées pour ta robe inchallah, tu te marie quand et ou Iinchallah??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook